[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
d'un côté les mecs ont raisons de tenter d'engranger un max de thunes pendant qu'il a encore la côte chez plus de la moitié des 8 -15 ans

c'est pas vraiment étonnant qu'un truc comme ça fasse le jour.

Citation :
Publié par Loxadon
Trop envi que le film se face descendre par les critiques.
captainobvious.jpeg
Citation :
Publié par Loxadon
Elle est peut être bonne mais c'est pas de la musique, objectivement c'est vraiment de la grosse merde.
Ah ben, au risque de décevoir Eyfos, je ne connais que le lien que j'ai linké d'Ayu, mais ce morceau est juste... monstrueusement beau, je trouve. Naif, simple, sons froids et voix chaude... m'fais sentir plein d'espoir, et moi qui ai plutôt tendance à voir notre tas de merde fumante mal barré pour les 20 ans qui viennent, ben ça m'fait toodraule, lol.

Sinon je lui collerai bien un taquet. Britney aussi (enfin celle d'y a 10 ans), et ça empêche effectivement pas que le fruit de son "travail" est à chier. Ou Alizé tiens encore...
Citation :
Publié par Eyfos
Et omg elle chante aussi bien en live.
un coup de tune et hop tu chantes mieux en live

Citation :
Publié par Soufflez Nous...
C'est de la merde.
mdr
Pour en revenir au truc sur Bieber, le truc que je ne comprends pas, c'est comment on peut arriver à faire une biographie d'un chanteur de 15 ans. Je veux dire, ils vont raconter quoi dedans? Comme ils le répètent vingt fois dans la bande annonce, il n'a rien vécu de spécial et c'est le random collégien du coin, j'ai du mal à voir ce qu'ils pourraient mettre comme contenu. Remarque, ça n'a jamais empêché de faire un film, c'est vrai.
Message supprimé par son auteur.
Vous pouvez pas arreter avec votre k-pop sérieux? C'est pas comme si on a une vidéo a chaque page mais ca devient agacant. Ouvrez votre topic sur le Cercle et arretez avec ca.
"Quand il y a un ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes!"
Citation :
Publié par NarDz
Vous pouvez pas arreter avec votre k-pop sérieux? C'est pas comme si on a une vidéo a chaque page mais ca devient agacant. Ouvrez votre topic sur le Cercle et arretez avec ca.
"Quand il y a un ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes!"
[HS] Je pense que Eyfos aimerait faire un thread sur la K-pop. Mais tu sais le cercle...[/HS]
la vache, la pop japonaise et coréenne est vraiment tout aussi naze que celle d'ailleurs.

les seuls Jap que je parvient à écouter c'est les Guitar Wolf et quelques unes de Miyavi.
le reste c'est juste chaud entre la pop, la techno épileptique et le visual...
Citation :
Publié par kergoff
le mini-short coréen
Je savais que y'avait des adeptes à SNSD dans le coin.

Citation :
Publié par Azraëll
la vache, la pop japonaise et coréenne est vraiment tout aussi naze que celle d'ailleurs.

les seuls Jap que je parvient à écouter c'est les Guitar Wolf et quelques unes de Miyavi.
le reste c'est juste chaud entre la pop, la techno épileptique et le visual...
Quelques unes, et tu dis ça en likant Are you ready to rock ?

Tout l'album Miyaviuta ~Dokusou~ c'est une tuerie, tout comme MYV☆POPS et VICTORY ROAD TO THE KING OF NEO VISUAL ROCK.
Bon après pour son nouvel album WHAT'S MY NAME ?
il s'est essayé a d'autres styles.. c'est différent mais ça passe, nempeche que j'avoue que c'était mieux avant.

Sinon sans linker pour la chanson, je l'avais déjà posté je crois mais jusqu'à 1:00 c'est awesome !

Miyavi il sait utiliser une guitare lui au moins.
Et il sera en concert en Mars à Strasbourg et je rage comme jamais btw.
Ah j'croyais c'était une cam d'une mère ou un truc comme ça, mais enfait c'est une pub, imagine t'es devant ta télé tu vois cette pub tu pètes un câble.
Surtout les pub Mcdo ça passe souvent à la télé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés