[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est juste des personnages pour vendre leur produit et ça marche , y à rien de vrai de truc religion machin truc.
Comme le clip de Black eyed peas c'est juste bien calculé bien fait pour tous le monde crois au complot , religion etc ....
Le mec à pas encore capté ça en 2011....
Citation :
Publié par Jeece712
Vous savez ce que c'est un troll ? Vous connaissez internet un peu ?

Tu arrives a atteindre l'exploit d'être toujours a côté de la
plaque a chaque post. Je t'admire, ça doit être
vraiment dur.
au début je me suis dit "ouais ok encore un artiste qui fait des sculptures avec des tubes de chaipasquoi sur une random plage"

mais quand j'ai vu le truc en action, j'ai fait "oh putain ! ça bouge le con"

impressive
Citation :
Publié par Kurd
ouais mais... comment on les arrête ?
Ces sculptures représentent le progrès d'une forme d'art, et on n'arrête pas le progrès.

C'est magique le mot "art" quand même, tu peux faire de la merde bien moche qui sert à rien, et quand on te le fait remarquer, tu sors la carte "c'est de l'Art, noob".
Citation :
Publié par Kar'
C'est bien fait, mais ça sert a quoi en fait ?
Ça sert à faire avancer le monde. S'il n'y avait pas eu un jour un illuminé pour créer la roue de la même façon, tu n'aurais pas eu l'occasion de poser une question aussi bête.
Omg ces 4 dernières pages entre les clips sataniques, la trinité de boucs qui se foutent sur la gueule, le chat possédé et les sculptures vivantes.

Sinon j'avais jamais remarqué, mais le chat et le serpent ont exactement la même mâchoire allongé hyper extensible et les deux même dents pointus du haut. Et ils ont la même réaction en cas d'agression, ils se jettent en avant la gueule grande ouverte. Quand un chat est vénère on dirait qu'il veut, comme le serpent, nous balancé un jet de venin, sauf que le chat sécrète que dalle, y'a juste du son qui sort.

Un vrai serpent sur patte ce chat.

Quelqu'un sait pourquoi ?

Me semble pas que le serpent et le chat soient proches dans la classification phylogénétique.
Citation :
Publié par Raizin
Un vrai serpent sur patte ce chat.

Quelqu'un sait pourquoi ?

Me semble pas que le serpent et le chat soient proches dans la classification phylogénétique.
Je sais qu'on dit qu'il feule quand il fait ça, il t'avertis juste qu'il va t'exploser si tu arrête pas.
Puis pour éloigner d'autre prédateur je suppose.
Je pense pas que ça est une autre utilité.
Histoire du hip hop en beatbox, respect à celui qui reconnaîtra tout.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés