[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kujafilth
dans presque le même genre :

http://www.youtube.com/watch?v=-zzwD...layer_embedded

et la partie 2 avec une conclusion juste awsome!

http://www.youtube.com/watch?v=XD1ks...layer_embedded
spock_fascinating.jpg

en fin de compte ce sera pas contre des zombies qu'il faudra avoir peur préparer ses armes mais une invasion d'homme et de femme serpent, bon les mec je croit qu'il faudra monté le skill dépeçage.
c'est des sales bestioles ces chèvres à la con. Imagine tu te retrouve devant une de ces bêleuse hargneuse, en pleine montagne, le machin il t'envoi valser dans le ravin quasi sans effort
Citation :
Publié par Lebiskwee
c'est des sales bestioles ces chèvres à la con. Imagine tu te retrouve devant une de ces bêleuse hargneuse, en pleine montagne, le machin il t'envoi valser dans le ravin quasi sans effort
Je crois qu'ils ont peur des hommes, donc tu le verras pas à moins de 30 m de distance et si t'arrives à l'approcher il se cassera vite fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loxadon
Je crois qu'ils ont peur des hommes, donc tu le verras pas à moins de 30 m de distance et si t'arrives à l'approcher il se cassera vite fait.
Dans le genre pas peureux les bouquetins ça se pose là. Si t'es pas débile et que tu leur court pas dessus ça s'approche facilement à moins de 5 mètres.

Dans le genre rien à carrer des randonneurs aussi d'ailleurs, y'a peu de chances qu'ils te poussent dans le ravin.
Citation :
Publié par Eckhaert
Bwahaha, trop fort, il mélange complot politique, religions, sectes, mythologie, paranormal, spiritualité, mysticisme etc. Du gros gros délire.
je sais pas pourquoi j'ai regardé la video en entier... par contre je retiens que pour controler un animal, il faut le tabasser de longues heures tous les jours.
oh ptdr plus loin dans la video sur la lumière, la circoncision, l'anneau du seigneur des anneaux etc !
Citation :
Publié par Eckhaert
EDIT : mais omg ce mec comment il est perché ! http://www.youtube.com/watch?v=pLjVJ...eature=related
Bwahaha, trop fort, il mélange complot politique, religions, sectes, mythologie, paranormal, spiritualité, mysticisme etc. Du gros gros délire.
Je suis un hybride homme reptilien, je fais un demi pas dans ta dimension !
Citation :
Publié par Cocodupe
Je suis un hybride homme reptilien, je fais un demi pas dans ta dimension !
faut regarder la part2, c'est énorme. ou comment mêler Orange, la Gamecube etc à Satan et la franc maçonnerie.
sinon est-ce que c'est véridique et pratiqué chez les juifs, que le rabbin suce le bébé après circoncision ?
effectivement je viens de regarder la seconde partie de l'analyse du clip des black eyed peas. Cet homme va loin...très loin...Mélanger Satan et Saturn, gamecube et matrice, judéisme et satanisme (en sous entendant l'inceste)...

Il est magique!
Citation :
Publié par Omniknight
sinon est-ce que c'est véridique et pratiqué chez les juifs, que le rabbin suce le bébé après circoncision ?

Tout ce qu'il dit est la vérité pure et complète.
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Tout ce qu'il dit est la vérité pure et complète.
il me semblait aussi. après tout, chaque religion ses rituels. du coup je me sens mieux, les anulingus du curé dans mon enfance me semble normaux avec le recul.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés