[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, franchement, pas de quoi se plier de rire devant cette vidéo. Un gosse qui fait une mauvaise chute, qui est clairement en état de choc derrière, ça aurait clairement pu finir très mal. Si on considère que tous les gamins méritent de finir paralytiques parce qu'ils manquent de jugeote, ça va sérieusement réduire la proportions de jeunes valides dans nos rues...
Vous êtes une sacré bande de péons quand même.
Quoi, le mec a une tronche d'émo justin bieber donc quand il se viande après avoir tenté une random figure, il le mérite ? Mdr.

Ce qui me sidère le +, c'est quand même ses copains qui filment. Le temps de réaction avant de se rendre compte qu'il a quand même fait une chute un petit peu violente...
( Oh, et il est tombé face la 1ère, un casque aurait servi a rien, il a pas vraiment de trauma cranien, il s'est juste viandé sur le visage, vive la trottinette soit dit en passant, ça occupe les mains juste devant le corps, donc quand tu te ramasse, t'as les mains prises, yey. )
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Quoi, le mec a une tronche d'émo justin bieber donc quand il se viande après avoir tenté une random figure, il le mérite ? Mdr.
Je crois qu'ils ont peur de perdre leur "virilité" auprès du Bar. Eux c'est des True Rebelz Madness "oseb on est insensibles".
Le mec met quand même un sacré bouillon quand on regarde ses autres vidéos:

Je fais la moitié de ce qu'il fait, je fini dans un état pire que le siens, avec un coup de trottinette dans la nuque.
En faite ca n'a pas l'air de le gêner la vidéo ou il se ramasse vus que c'est lui qui l'a postée sur le net.
Citation :
Not very good quality, but I dont care. I cant watch this video anyway. The result of this fall, fractured orbit(eyesocket) fractured some other bone in my face, 7 stitches on my eyebrow and a swollen as shit left eye. Thank God I did have any brain damage. I really wanna thanks Kyle, Alec and Dorian for staying with me and calling the paramedics, and thanks to the paramedics for helping me get through this.
Citation :
Publié par Yotsuba
En faite ca n'a pas l'air de le gêner la vidéo ou il se ramasse vus que c'est lui qui l'a postée sur le net.
en faite, c'est un serial "jme pète la gueule bien comme il faut comme un con"

y a quand même des gens bizarre :X il aurai peut etre un jour un darwin awards
En voyant la vidéo je pensais qu'il avait perdu quelques dents...
De toute façon vous critiquez mais je suis sur que si je vous arrachais un petit bout de peau qui dépasse sur le coté de l'ongle du petit doit de la main gauche vous hurleriez plus fort que lui. Moi je soutien dans leur choix de vie ceux qui cherchent à mourir par trauma crânien avant 30 ans.

énorme et j’espère pas dgv

Citation :
Publié par Criti
Pas une vidéo, mais assez marrant,
Y'as 51 ans
je l'avais déjà lu et j'y pensais y'a 2 jours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés