[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
Pas une vidéo, mais assez marrant,
Y'as 51 ans
Tous les traits de ma grand-mère (alors que mon grand-père est cool, pas du genre à faire appliquer ces règles à sa femme), dingue (bon je vous voit venir : j'en sais rien pour ce qui est des gémissements et compagnie).
Citation :
Publié par Otei Arken
énorme et j’espère pas dgv
Et ça je ne voudrais pas que... Ouais, j'sais bien, mais je ne sais pas si faut me... mmh. Mettre ça dans l'émission.

Le mec était bien à l'aise sur la fin, np.
Oubliez tous les Micheal Bay et consorts...
Voici la scène d'action la plus incroyable (improbable?) de tous les temps.
Un subtil mélange de Terminator et de Matrix (ou quand Bollywood découvre la post production....)

En gros il dit que les docteurs lui filent des sédatif car elle est trop violente pour être soignée pour l'instant & qu'ils ne peuvent pas la transporter menottée.

Sinon si vous voulez vous suicider les gars, faites ça seuls, allez pas bloquer une autoroute ou faire ça devant des gens, sérieusement vous pouvez ruiner la vie de quelqu'un avec vos conneries, déjà que le suicide est égoïste par définition, n'en rajoutez pas une couche.
Citation :
Publié par - La Hyenne -
Moé, je vois pas trop ce que cette vidéo viens foutre sur le topic mais bon.
Citation :
Publié par Criti
Pas une vidéo, mais assez marrant,
Y'as 51 ans
C'était dans quel journal?^^
Citation :
Publié par Darkshine
Les boucs ninja de l'himalaya :
Ça pue un peu le fake quand même.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
On peut grimper plus haut qu'au sommet?
Le paradoxe était volontaire, pour souligner l'exagération toujours plus surprenante du Bollywood qui repousse chaque fois les limites. Merci de me forcer à expliquer.
Citation :
Publié par Darkshine
De nos jours dès qu'on voit quelque chose d'extraordinaire on crie immédiatement au fake. Tu devrais regarder un peu plus de documentaires animaliers, la nature réserve bien des surprises.
Comment il se fait pown le renard.

Ca roxxe bien l'Ibex, c'est quoi ? Une sorte de chêvre encore à l'état sauvage ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés