A tous ceux qui aime jouer à WAR tout simplement!

 
Partager Rechercher
Je rappelle que les contestations se font par MP et que les membres de JoL se sont engagés à respecter des conditions d'utilisation du forum lors de leur adhésion et à chaque création de message.

Merci.
Message supprimé par son auteur.
On a quelques messages de soutien de gens d'autres serveurs, ça fait plaisir
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Vi, vi, vi.
/need more message de soutient.
Du type qui me font écrouler de rire longtemps sur le clavier si possible

"You guys should have supported us in Iraq."

héhé. héhéhé . hihihi.....
Citation :
Publié par Grüchka
Vi, vi, vi.
/need more message de soutient.
Du type qui me font écrouler de rire longtemps sur le clavier si possible

"You guys should have supported us in Iraq."

héhé. héhéhé . hihihi.....
lol je l'ai pas vu celui là

je dois dire que je m'attendais plus à ce type de message qu'à ceux plutôt sympas qu'on a eu jusque là
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Je pense qu'il serait bien de s'organiser et de ramener vraiment beaucoup de monde demain soir comme prévu. J'avais l'idée d'inviter les CMs en jeu surtout qu'avec le décalage horaire c'est en plein après-midi pour eux pour montrer notre mécontentement. Mais il faut vraiment du monde(2-3 wb au grand minimum).

J'attends vos réactions.
Citation :
Publié par Kaelgar
Je pense qu'il serait bien de s'organiser et de ramener vraiment beaucoup de monde demain soir comme prévu. J'avais l'idée d'inviter les CMs en jeu surtout qu'avec le décalage horaire c'est en plein après-midi pour eux pour montrer notre mécontentement. Mais il faut vraiment du monde(2-3 wb au grand minimum).

J'attends vos réactions.
j'ai vu que tu avais posté sur le bon tread.

Merci encore Kaelgar
Aller je suis sur que c'est possible de flood un peu plus le fofo Off, faites passer le mot à vos guildies, renvoyés les sur ce post pour les info de comment poster, etc..

Recréons la prise de la bastille sur leur Forum !!

Viva la révolutionne ! ENsemble nous vaincrons
__________________

http://img820.imageshack.us/img820/6509/sigpic3097882.png
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Aller je suis sur que c'est possible de flood un peu plus le fofo Off, faites passer le mot à vos guildies, renvoyés les sur ce post pour les info de comment poster, etc..

Recréons la prise de la bastille sur leur Forum !!

Viva la révolutionne ! ENsemble nous vaincrons

Je pense pas que ce soit une bonne idée...
Citation :
Publié par Edennae
LNM sera la, si les guildes ordreuses faisant leur baroud pouvait venir on ferait un clicher du serveur pour la dernière sortie
MoS on sera là pour notre dernière soirée. Pas de problème pour faire cet event.

Eden, hésites pas à venir sur le TS s'il faut organiser un ou deux trucs.
Citation :
Publié par Weris
MoS on sera là pour notre dernière soirée. Pas de problème pour faire cet event.

Eden, hésites pas à venir sur le TS s'il faut organiser un ou deux trucs.
Je passe dès ce soir

@Kaelgar : t'inquiete c'est mon Soapinou, il est meugnon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés