A tous ceux qui aime jouer à WAR tout simplement!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ulfyrg
Mouais... Mes logs ne disent pas la même chose... J'ai du me faire gank par 3 ou 4 Anciens alors que je me tenais tranquillement sur les remparts pour admirer le rassemblement. J'étais seul (il n'y avait que des destrus) et n'ai pas lancé les hostilités. Bref...

Enfin bon, c'est dommage. Je pensais bêtement que l'event servait l'intérêt de tous. Dans mon souvenir son origine était quand même liée à l'avenir du serveur et aux demandes faites par certains d'entre-vous (deux factions confondues) pour tenter de sauver la communauté fr... J'ai du rêver.

Zowen> Bonne définition, +1.
C'est parti en sucette à partir du moment où je me suis fait taper dessus à la P1 par un tueur dont je ne citerai pas le nom, alors que j'avais une banière à la main.
Je cherche pas d'excuse, les Anciens qui ont fait des frags par la suite ne joueront plus sur War.
L'event n'était pas lié à l'avenir du serveur, mais avait justement pour but de l'enterrer définitivement pour être sûr de pouvoir migrer sans frais.
Ce débat tournera toujours en rond donc cesser d'en parler, on sait qu'à chaque fois qu'on lance ce genre d'event, il y a des dérapages...
Qui a commencé ?...
On s'en fiche !
Il en restera pour moi un bon souvenir le reste ça fait partie du jeu.
Stoppez un peu vos "enfantillages" du style "c'est pas moi, c'est lui !"
et souvenez vous plutôt de tout le plaisir que vous avez eu à jouer ensemble, les uns contre les autres sur cette plateforme durant deux ans.

Gros bisous à tous amis, ennemis bonne continuation ici ou ailleurs... (suis une nana RL donc pas de panique pour le bisou... )
Eh eh, j'attends simplement que tout ce beau monde aille sur un serveur US.

Il vont apprendre a raler comme des vrais francais, la-bas, jusqu'a la prochaine mort de BAthelands

Peace
Citation :
Publié par Psykoyul
le fait que tu aies besoin d'explications est très parlant. Je ne pourrais pas mieux me débrouiller pour donner de la consistance à mes propos. M'enfin si déjà vous n'êtes pas solidaire au sein de votre guilde tout le reste s'explique.
Je vois pas le rapport. La guilde est solidaire mais on est pas forcément au courant de tout. C'est pour cela que les officiers et Gl sont là hein. Si tu les whisp pas pour un problème. T'attends pas à ce que ce problème disparaissent miraculeusement.

Citation :
Publié par Psykoyul
Tu veux quelques exemples?
Un SR aurait pris Praag il aurait pu chercher une autre guilde. Et le plus drôle c'est que je n'ai même pas eu à le dire, ceux qui ne cautionnais pas (essentiellement pour les raisons exprimées par Bigfoots) avaient quand même un certain respect.
Alors je te le répète (au cas où tu aurais loupé le passage...) Il n'y avait que 2 Azgard sur Praag. Les autres étaient sur Eataine. Et ceux de Praag y étaient bien avant le lancement de l'event. Il aurait fallu qu'il s'arrête 30 min juste pour que toi et Burs (vu que vous avez été les seuls à jubiler de faire /point) ayez des RP ? C'est ça le problème ? Tu n'as pas eu les RP du lock? Qui a décrété le jeu devait s'arrêter ? Là encore as-tu whisper un officier de Azgard ?
Non tu préfère généraliser pour 2 personnes et d'ailleurs je doute qu'il y ait eu que 2 personnes sur zone hein et les autres tu ne les as pas guilde tu ne les as pas cité ? Discrimination ou acharnement ? Je penche pour le deuxième au vu de tes arguments.
Citation :
Publié par Psykoyul
Bigfoots qui ne souhaitait pas être présent avait demandé de la retenue à ses membres.
Penarol qui n'en avait raf de l'event et l'assume parfaitement.
Equinox (GL), Itheniel (officiers) ont maintes fois demandé de ne pas engager de combats. Globalement, la guilde a suivi. Si il y a eu des coups blanc ou des flèches, c'était plus du taunt qu'un envie de tuer. Comme je te le disais, ça en démangeait plus d'un. Il ne l'ont pas fait. Lorsque cela a dégénéré, on s'est retiré de la zone (on avait une activité prévu et c'était pas de l'ORvR T4).
Citation :
Publié par Psykoyul
Bref... je sais les SR vous persecutent, vraiment (mais alors vraiment hein^^) ravi de la soirée d'hier qui a mis certaines choses en pleine lumière... ça fait du bien de plus se sentir seuls
Au vu de tes dires, j'ai l'impression que les SR se prennent pour le centre du monde sans assumer. J'ai un scoop pour toi. C'est un jeu et vous n'êtes pas au centre du monde. Personnellement je n'avais aucun a priori par rapport à votre guilde mais ça commence à changer quand je vois comment toi et Burs vous vous comportez. Si ça peut te faire plaisir, continue mais n'étonne pas de faire partie de l'ignore list de membres de la guilde qui au départ en ont que foutre de ta petite gueguerre.
Citation :
Publié par Gratiano
...

Alors je te le répète (au cas où tu aurais loupé le passage...) Il n'y avait que 2 Azgard sur Praag. Les autres étaient sur Eataine. Et ceux de Praag y étaient bien avant le lancement de l'event. Il aurait fallu qu'il s'arrête 30 min juste pour que toi et Burs (vu que vous avez été les seuls à jubiler de faire /point) ayez des RP ? C'est ça le problème ? Tu n'as pas eu les RP du lock? Qui a décrété le jeu devait s'arrêter ? Là encore as-tu whisper un officier de Azgard ?
Non tu préfère généraliser pour 2 personnes et d'ailleurs je doute qu'il y ait eu que 2 personnes sur zone hein et les autres tu ne les as pas guilde tu ne les as pas cité ? Discrimination ou acharnement ? Je penche pour le deuxième au vu de tes arguments.

...
Ne t'inquiètes pas va, la quantité de send que j'ai reçu pour me dire d'arrêter de perdre mon temps avec (et je cite) des "gamins", des "débiles" ou autre joyeuseté me font vraiment pas sentir seul.
Et curieusement, certaines guilde sont accepté de s'arrêter 30 minutes oui. D'autres non.
Après tu es sûrement guildé uniquement parce que ça fait joli sous ton pseudo. Pas moi. Donc 2 SR à Praag ç'aurait été deux SR de trop et largement suffisant pour affirmer que les SR n'en avaient raf de l'event.

Pour l'ignore, vous avez du mal à comprendre hein mais c'est NOUS qui passons notre temps à dire d'utiliser l'ignore...
Mouais... Mes logs ne disent pas la même chose... J'ai du me faire gank par 3 ou 4 Anciens alors que je me tenais tranquillement sur les remparts pour admirer le rassemblement. J'étais seul (il n'y avait que des destrus) et n'ai pas lancé les hostilités. Bref...
C'est étonnant quand même, j'avais une bonne impression de cette guilde malgré mon départ houleux. J'espère que c'est un malentendu, je suis pas mal déçu

Concernant l'event, on peut quand même remercier les organisateurs pour le boulot, bravo pour l'investissement. Que c'est un impact ou non c'est pas le plus important, c'était l'occasion de revoir une dernière fois des ennemis valeureux.
Citation :
Publié par Lundrah
Ce débat tournera toujours en rond donc cesser d'en parler, on sait qu'à chaque fois qu'on lance ce genre d'event, il y a des dérapages...
Qui a commencé ?...
On s'en fiche !
Il en restera pour moi un bon souvenir le reste ça fait partie du jeu.
Stoppez un peu vos "enfantillages" du style "c'est pas moi, c'est lui !"
et souvenez vous plutôt de tout le plaisir que vous avez eu à jouer ensemble, les uns contre les autres sur cette plateforme durant deux ans.

Gros bisous à tous amis, ennemis bonne continuation ici ou ailleurs... (suis une nana RL donc pas de panique pour le bisou... )
Je ne peux qu'adhérer à tout ça. (pis de toute façon en votre fort intérieur, vous savez qui, pourquoi comment, et je ne parle pas de ceux qui n'étaient pas à la voix étincelante, mais qui ont fait finir la soirée sans le dernier screen... On est sur un jeu ou si on est de l'autre coté, on peut les persécuter et les tuer, de l'autre les puke, les ignore, tout va bien, les fauteurs de trouble n'ont fait que de se révéler, maintenant on sait, on a pris note).

Dans tous les cas, on était très nombreux, dans tous les cas, même si ça m'a épuisé d'organiser (merci à edennae pour m'avoir appuyé, et fait la navette ordre/destru, pour le message passé etc) parce que 2 jours c'était limite limite, je suis fier de nous tous pour la participation (20H30, il y avait déjà du monde, pour un rendez-vous à 21H15... Ca nous a donné la température du monde qu'il y allait avoir).

Je laisserai Kaelgar parler, mais je sais que les screens de la manifestation ont été envoyé en quasi Live au CM et qu'il les a vu. Ce qu'il va en faire ? Je sais pas encore, tout ce qu'on peut espérer c'est déjà qu'il prenne note qu'une très grosse majorité des joueurs présents ont une réelle envie de faire bouger les choses et que sur les décisions futures, faudra peut-être nous considérer (FR) un peu plus que ce premier message de transfert ou nous étions le seul serveur non cité dans la news.

Toukti, qui vous dit tout simplement : merci.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ne t'inquiètes pas va, la quantité de send que j'ai reçu pour me dire d'arrêter de perdre mon temps avec (et je cite) des "gamins", des "débiles" ou autre joyeuseté me font vraiment pas sentir seul.
Et curieusement, certaines guilde sont accepté de s'arrêter 30 minutes oui. D'autres non.
Moi personnellement je ne m'inquiète pas. Valdery a essayé de vous expliquer des trucs mais vous ne vouliez visiblement pas lire.
Tu dis que d'autres ne se sont pas arrêtés alors dis moi juste pourquoi tu fait un point sur Azgard ? Tu nous aimes tant que cela que tu te sens obligé de nous citer ? C'est plus de l'amour. C'est de la rage là....

Citation :
Publié par Psykoyul
Après tu es sûrement guildé uniquement parce que ça fait joli sous ton pseudo. Pas moi. Donc 2 SR à Praag ç'aurait été deux SR de trop et largement suffisant pour affirmer que les SR n'en avaient raf de l'event.
Tu as tout faux mais alors à un point que tu ne peux pas t'imaginer.
Je peux te dire que l'estime que te portent la plupart des Azgard est à la hauteur de ta considération vis-à-vis de nous.
Là encore dis-moi qui a décrété qui le serveur devait se figer parce que telle ou telle guilde avec d'autres ont décidé de cet event ? Ce n'est pas parce que toi, tu as décrété ce qui est bien ou mal que tout le monde doit être de ton avis. Sérieusement, est-ce que tu mesures l'énormité de tes propos ?

Citation :
Publié par Psykoyul
Pour l'ignore, vous avez du mal à comprendre hein mais c'est NOUS qui passons notre temps à dire d'utiliser l'ignore...
Vas-y. Mets les gens en ignore list, ça me fera des vacances plutôt que de voir les taunts et réflexion débile de Burs et les tiennes sur /1. Je pense que tu as oublié la notion de jeu et que tout cela devient beaucoup trop sérieux pour toi. L'addiction, c'est mal.
Citation :
Publié par Gratiano
...

Tu as tout faux mais alors à un point que tu ne peux pas t'imaginer.
Je peux te dire que l'estime que te portent la plupart des Azgard est à la hauteur de ta considération vis-à-vis de nous.
Là encore dis-moi qui a décrété qui le serveur devait se figer parce que telle ou telle guilde avec d'autres ont décidé de cet event ? Ce n'est pas parce que toi, tu as décrété ce qui est bien ou mal que tout le monde doit être de ton avis. Sérieusement, est-ce que tu mesures l'énormité de tes propos ?
...
Ce que je mesure c'est à quel point tu ne sais pas lire.
Ce qui me pousse à mettre un terme au débat Chacun lira et se fera son opinion, en ce qui me concerne ça me va très bien.
non mais "psykocon" et "gratiné" tout le monde s'en branle de votre cs
place au miens, lundrah où es tu ?§§
c'est degueu c'est toujours moi qui me tape les partenaires pourris
(suis une nana RL donc pas de panique pour le bisou... )
La vanne ... Kyes nous a fait le même coup pour être guildé. C'est seulement après qu'on a eu droit à sa voix sur VT.

En fait Kyes c'est Chabal IRL.

http://www.journaldugamer.com/images/2007_10/lapin-chabal.jpg
Citation :
Publié par bigfoots
Je ne suis pas allé à ce rassemblement car mon vieux vécu de MMO me permettait de savoir ce qui allait malheureusement se passer et surtout n'aimant pas et ne cautionnant pas certains joueurs des deux côtés je ne vais pas aller faire le fourbe sur une photo ou ils sont présent

J'ai laissé libre les joueurs de ma guilde leur demandant juste de ne pas jouer au cons ....j'ai vu que certains étaient cités mais ils n'ont fait que répondre et n'ont pas été précurseurs selon eux donc la morale est sauf.
J'ai du mal à saisir quand même. C'est trop dur de venir à un event bisounours pour saluer ses adversaires une dernière fois juste parce qu'il y a certaines tronches que t'aimes pas? Va falloir arrêter d'être rageux quand même.

Citation :
Publié par Galla
C'est parti en sucette à partir du moment où je me suis fait taper dessus à la P1 par un tueur dont je ne citerai pas le nom, alors que j'avais une banière à la main.
Je cherche pas d'excuse, les Anciens qui ont fait des frags par la suite ne joueront plus sur War.
L'event n'était pas lié à l'avenir du serveur, mais avait justement pour but de l'enterrer définitivement pour être sûr de pouvoir migrer sans frais.
Belle mentalité, foutre la merde avant de se barrer.

Citation :
Publié par || ||| || | ||||
prouve le !
peut importe la voix moi mon truc c'est les couettes
Tin Dou² t'es irrécupérable.

@GN: pas eu le temps de vous trouver dans la masse, pas pu faire de kikou emotes, je suis déçu
Citation :
Publié par koplinski losstarot
@GN: pas eu le temps de vous trouver dans la masse, pas pu faire de kikou emotes, je suis déçu

On était que 4-5 dont plusieurs qui avaient des ld en boucle (notamment The ^^ ).
Je suis resté un bon quart d'heure et dès que j'ai vu la 1ere série de frag, j'ai tp.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ce que je mesure c'est à quel point tu ne sais pas lire.
Ce qui me pousse à mettre un terme au débat Chacun lira et se fera son opinion, en ce qui me concerne ça me va très bien.
Bah si tu veux, enfin tu n'a rien prouvé du tout. C'est ce que je retiens de cela.

Le dire ou non avec un smiley ne change rien à l'affaire.

De mon point de vue, je fais passer le post JoL d'Edennae chez Azgard en me disant que ce serait bien de faire aussi une apparition.
Equinox se dit pourquoi pas mais aucune espèce d'obligation de la guilde.
Je me connecte à 21H direction Eataine. Quelques uns sont déjà en route. D'autres s'en foutent.
On arrive sur la place et là avalanche de taunt de la part de Burs et de toi (Comment on doit le prendre ?)
Valdery essaie de calmer le jeu.
Là Itheniel whisp Burs pour lui demander quel est le problème ? Réponse : "Vous êtes de plows."

Fin de l'histoire et du drama. Ok je retiens.

Citation :
Publié par Psykoyul
c'est degueu c'est toujours moi qui me tape les partenaires pourris
Erreur de casting on est pas partenaires. Et on est loin de l'être.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Imo c'est là que ça a merdé.
Oui possible j'en sais rien.
J'ai pas voulu prendre part à la discussion sur /1. C'était pas le moment ni l'endroit.
Cela n'excuse pas pour autant la réponse à une demande d'explication.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés