Ce débat tournera toujours en rond donc cesser d'en parler, on sait qu'à chaque fois qu'on lance ce genre d'event, il y a des dérapages...
Qui a commencé ?...
On s'en fiche !
Il en restera pour moi un bon souvenir le reste ça fait partie du jeu.
Stoppez un peu vos "enfantillages" du style "c'est pas moi, c'est lui !"
et souvenez vous plutôt de tout le plaisir que vous avez eu à jouer ensemble, les uns contre les autres sur cette plateforme durant deux ans.
Gros bisous à tous amis, ennemis bonne continuation ici ou ailleurs... (suis une nana RL donc pas de panique pour le bisou...  )
Je ne peux qu'adhérer à tout ça. (pis de toute façon en votre fort intérieur, vous savez qui, pourquoi comment, et je ne parle pas de ceux qui n'étaient pas à la voix étincelante, mais qui ont fait finir la soirée sans le dernier screen... On est sur un jeu ou si on est de l'autre coté, on peut les persécuter et les tuer, de l'autre les puke, les ignore, tout va bien, les fauteurs de trouble n'ont fait que de se révéler, maintenant on sait, on a pris note).
Dans tous les cas, on était très nombreux, dans tous les cas, même si ça m'a épuisé d'organiser (merci à edennae pour m'avoir appuyé, et fait la navette ordre/destru, pour le message passé etc) parce que 2 jours c'était limite limite, je suis fier de nous tous pour la participation (20H30, il y avait déjà du monde, pour un rendez-vous à 21H15... Ca nous a donné la température du monde qu'il y allait avoir).
Je laisserai Kaelgar parler, mais je sais que les screens de la manifestation ont été envoyé en quasi Live au CM et qu'il les a vu. Ce qu'il va en faire ? Je sais pas encore, tout ce qu'on peut espérer c'est déjà qu'il prenne note qu'une très grosse majorité des joueurs présents ont une réelle envie de faire bouger les choses et que sur les décisions futures, faudra peut-être nous considérer (FR) un peu plus que ce premier message de transfert ou nous étions le seul serveur non cité dans la news.
Toukti, qui vous dit tout simplement : merci.
|