A tous ceux qui aime jouer à WAR tout simplement!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski losstarot
@GN: pas eu le temps de vous trouver dans la masse, pas pu faire de kikou emotes, je suis déçu
Moi j'ai pris des dégats de je sais plus quel truc que t'as claqué ! Ca compte comme une emote ?

Sans compter les bumps d'adriacx & exceed, genre moi j'suis sage mais en fait non.
Et saintpastissier qui nous a bien fait perdre notre temps a tous avec ses ae bump ni vu ni connu genre on sait pas lire un log.

C'est comment qu'on disait ... ah oé, "GG mentalité"
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Citation :
Publié par Brenwan
La vanne ... Kyes nous a fait le même coup pour être guildé. C'est seulement après qu'on a eu droit à sa voix sur VT.

En fait Kyes c'est Chabal IRL.
Lool

ou comment éviter le flood/cs d'un BkP...
Merci aux orgas pour la soirée, je trouve que ca c'est plutot très bien passé. Faut dire, on a eu le flair de partir avant que la poussé d'acnée de certain devienne incontrolable (c'est pourtant pas encore le printemps) !

Merci aussi aux LNM, on a beaucoup aimé la partie de jump improvisé sur notre fort à Eataine en fin de soirée : génial. C'est aussi pour ces moments là qu'on apprécie un jeux et sa communauté !
Citation :
Publié par Brenwan
La vanne ... Kyes nous a fait le même coup pour être guildé. C'est seulement après qu'on a eu droit à sa voix sur VT.
Soit t'es un menteur, soit ventrilo c'est pourri par rapport à TS parce que Kyes c'est LA VOIX sexy de war tu vois
Citation :
Publié par ange egna
Moi j'ai pris des dégats de je sais plus quel truc que t'as claqué ! Ca compte comme une emote ?

Ah ça c'est surement les restes d'aoe que j'ai balancer dans le groupe sow dans les fesses de Zezette et Koldounia.
Sry! :d
C'est le seul skill que j'ai balancé, sinon un bump sur wothan pour le faire tomber et claquer mes popos pour pas crever aussi.
[QUOTE=koplinski losstarot;22087156]J'ai du mal à saisir quand même. C'est trop dur de venir à un event bisounours pour saluer ses adversaires une dernière fois juste parce qu'il y a certaines tronches que t'aimes pas? Va falloir arrêter d'être rageur quand même.

Si tu me connaissais mieux tu serais que je ne suis rageur que si on joue foot ou parle foot.......

Un j'avais la flemme

Deux je connaissais la finalité

Trois pour moi dans un MMO le respect ou le salut de ces adversaires c est toute ta vie de joueur pas venir faire kikou à un évent j ai toujours sur Daoc AOC ou ici défendu certaines valeurs

même si sur War je ne me suis pas impliqué dans la vie communautaire donc j ai dis bravo pour cet event j ai demandé dans ma guilde de le respecter

(il y a eu des problèmes apparemment et même si nous n avons pas commencé (n y étant pas je crois toujours les joueurs de ma guilde avant les déclarations des autres) continuer ou quoi que se soit ne me plaît pas mais bon...)

Maintenant sujet clos pour moi je n ai rien à ajouter et je suis désolé que tu ne me comprennes pas malheureusement.

Bon jeu à tous ceux qui restent sur War et dont je fais parti......
Citation :
Publié par Black Adder
Soit t'es un menteur, soit ventrilo c'est pourri par rapport à TS parce que Kyes c'est LA VOIX sexy de war tu vois
Toi tu cherches à avoir un compte CS premium hein ^^ .

Bouge pas je vais rencarder avec Lumière, il te parlera de world of tank en te susurrant dans l'oreille.
Citation :
Publié par Edennae
Lundrah c'est toi qui m'a kikooter sur le vocal MOS hier soir ou c'etait Roxanne?

A la fin de la soirée c'était moi et ma superbe voix de nana qui à la crève et 39° de fièvre mais qui avait envie de vivre cette dernière soirée in game qui t'as salué...

Je crois que Roxanne y était aussi, enfin je ne sais plus très bien j'étais en mode "auto" là... Elle est plus "sage" que moi Roxanne...

En tout cas j'ai bien aimé devant le fort quand vous êtes tous arrivés en mode "kangourous en folie" et qu'on est tous sortis pour se saluer une dernière fois... Bon y'en a deux qui m'ont "cramée" et Hono aussi Mais c'était bien fun cette soirée.
Avoir "en face" de joueurs comme vous est un vrai plaisir et je regrette bien que la RL m'ait éloignée de WAR durant de longs mois.
Bonne continuation et encore merci pour les supers bastons hier soir, me suis amusée comme une folle (enfin, comme je suis folle de naissance... )
/bow Edennae et les LNM
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weris
Merci aussi aux LNM, on a beaucoup aimé la partie de jump improvisé sur notre fort à Eataine en fin de soirée : génial. C'est aussi pour ces moments là qu'on apprécie un jeux et sa communauté !


Merci a vous, c'était vraiment un moment très sympa qu'on a tous très apprécier, c'était énorme sur notre TS quand a vu que vous étiez OP pour une Jungle Boogie Party impro

Hier soir y avait un ptit truc en plus, un ptit côté magic du aux annonces de départ de grosses structures comme si on ne s'affronterai plus a nouveau... (alors qu'on sais très bien que vous allez revenir après avoir trop pve sur Rift )

Voila comment j'ai ressenti cette soirée et je ne joue sur AL que depuis quelques mois, alors j'imagine pour les plus anciens

Encore merci aux orgas et aux joueurs pour cette soirée, que cela ai ou non un résultat auprès de mythic cela restera dans ma mémoire comme une réussite


Radicia
Citation :
Publié par koplinski losstarot
J'ai du mal à saisir quand même. C'est trop dur de venir à un event bisounours pour saluer ses adversaires une dernière fois juste parce qu'il y a certaines tronches que t'aimes pas? Va falloir arrêter d'être rageux quand même.
Voilà pourquoi il n'est pas venu. Sous couvert d'un event "sauvons la communauté fr" c'est devenu "au revoir amis busseurs". Y'avait qu'à voir le discours d'Edennae
C'est sûr qu'en se barrant de War, ils risquaient de sauver le serveur

Citation :
Publié par koplinski losstarot
Belle mentalité, foutre la merde avant de se barrer.
T'as pas tout saisi, c'est pas grave. Moi je continue de jouer à War. J'ai pas besoin de revenir une journée d'event pour jouer les "guest star" à 2 sous.

Bon jeu à ceux qui sont encore sur War et qui comptent y rester un moment
Citation :
Publié par || ||| || | ||||
faut bien preparer la saint valentin
Et l'ouvrière portuguaise ? Tu l'as déjà abandonnée ? go me filer asv en mp jfais dans le recyclage de petites filles négligées §
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés