A tous ceux qui aime jouer à WAR tout simplement!

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je pense pas que les serveurs anglais puissent acceuillir les allemands et les français en même temps. Il y a encore beaucoup de joueurs sur les Karak donc les français devront patienter mais leur tour viendra assurément. Je pense qu'en avril on y verra plus clair.
Je vous propose d'étendre un peu le mouvement et de faire participer la communauté US et UK.
Est ce que des Anglophones pourrait aller créer un poste sur les topics serveurs dédier avec un lien sur notre propre poste Athel, afin qu'eux aussi puissent donner leur +1 ou "yes we can"
Le but étant de d'avoir un peu partout des topics nous concernant, Badlands, Ka Volkmar etc etc, et que la communauté internationale soit sensibilisé a notre soucis.

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de le faire.
Surtout n'oubliez pas de mettre un liens vers le poste Athel.

Cordialement

Edennae

PS, le but n'est pas de flood avec du multiposting, mais bien de sensibilisé chaque serveur à nous aider.
Merci
Posté sur le fofo KA, si quelqu'un peut le faire sur KN... autrement je le ferai plus tard.

Je pense que flooder les autres fofos n'est pas une bonne solution, dans la mesure du possible restons-y constructif!

Montrons que notre envie (pour ceux qui la partagent, je prefere préciser avant de me faire à nouveau lincher^^) n'est pas un caprice mais bien une volonté réfléchie

edit: faute d'orthographe grosse comme moi et c'est pas peu dire...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Posté sur le fofo KA, si quelqu'un peut le faire sur KN... autrement je le ferai plus tard.

Je pense que floodait les autres fofos n'est pas une bonne solution, dans la mesure du possible restons-y constructif!

Montrons que notre envie (pour ceux qui la partagent, je prefere préciser avant de me faire à nouveau lincher^^) n'est pas un caprice mais bien une volonté réfléchie
tout a fait Sti, le but est d'attirer la sympathie des autres serveurs, les sensibilisés à notre situation et avoir leur appuie. Pourrir leur forum avec du flood serait donc totalement anti-constructif
J'en parlais hier sur mumble et dans la guilde ça a eut un effet plutôt positif, alors je me dis pourquoi pas... Ca peut-être marrant, resserer notre communauté et surtout montrer à Mythic à quel point on souhaite faire bouger les choses.

Voilà l'idée :

Faire des minis event pour faire des screens ( ou des videos de soutient, mais j'ai pas le matériel pour le faire, j'ai les idées par contre )...

Pour le screen par exemple : on se réunit sur une zone (le must ça serait déstru et ordre assemblés), on écrit en plaçant nos persos correctement une phrase, ou des bouts qu'on assemble :

WE NEED TRANSFER (ou tout autre chose, à nous de définir des phrases choc, burs is gay, YMCA, Goodbye Athel .... Les kouz y rosk...)

Ca doit être jouable si la personne qui prend le screen se place en hauteur pour prendre les gens en contre bas...

Bref, je pense que ça peut faire parler de nous, et pas que sur la partie "athel loren" du fofo officiel ... Que tout le monde se sente concerné par notre appel...
Et que du coup, ça commence à s'intéresser un peu à nous

Vous en pensez quoi ?

Toukti
Bon alors, déjà fixons une date, pour passer la période PVE de chacun etc (mardi - mercredi) .... Jeudi semble un jour acceptable, et permet à tout le monde d'être au courant non ? Pour l'heure, disons 21H15 le rendez-vous (le temps que tout le monde se connecte etc...)

Si ça vous va, pour tout ceux qui peuvent rendez-vous :

Jeudi 21H15 lieu à déterminer

Le lieu on va le trouver, maintenant faut faire des propositions sérieuses de messages.
Au vu de l'intérêt qu'a suscité l'idée de faire des screens-messages à destination de Mythic, des CM et de toute la communauté Warhammer qu'elle soit française ou non, je me permets de développer un peu cette idée en vous proposant des lieux.

Pour rappel, nous aurions cette date de fixée pour le moment (qui peut-être modifiée si toutefois il y avait un problème) :

Jeudi 10 Février 21H15.

Voici, après une heure de recherche avec Redkorrigan, les lieux qui nous semblent intéressants pour faire cet "event" :


1)
http://myrtimedia.com/screen-message/1.jpg
2)
http://myrtimedia.com/screen-message/2.jpg
3)
http://myrtimedia.com/screen-message/3.jpg
4)
http://myrtimedia.com/screen-message/4.jpg
5)
http://myrtimedia.com/screen-message/5.jpg
6)
http://myrtimedia.com/screen-message/6.jpg
7)
http://myrtimedia.com/screen-message/7.jpg

Si vous souhaitez participer à cet event pourriez vous l'indiquer en donnant, pour information, le nombre de personnes (même si c'est très vague) susceptibles de venir afin de nous permettre d'imaginer la masse que cela va représenter (pour rappel, c'est pour les ordreux et les destrus, mélangé, on parle bien ici de la communauté war dans son ensemble). Dans le même temps, donnez un avis sur le lieux qui vous semble le plus "sympa", on fera un post pour trancher définitivement.

Comme demandé avant, si vous avez des idées de massages sérieux, faite le dès à présent, qu'on puisse choisir les meilleurs (ça doit être court) et les préparer.

Merci d'avance,

Toukti.

PS : Je suis conscient que certains d'entre vous ne voudront pas participer à ça, parce qu'ils considèrent que ça n'en vaut pas la peine, que le transfert n'a aucun intérêt etc. On ne vous oblige aucunement à y participer (nous ne pourrions de toute façon pas), mais respectez notre droit à avoir une opinion. La votre, même si elle est contraire à la notre, peut être exprimée sur le forum officiel et nous (en tout cas je) la respectons.

PS2 : Même si on nous accorde quoi que ce soit qui irait dans notre sens avant jeudi 21H15, le rendez-vous peut servir pour marquer "Thank you" également, histoire d'être polis.
Et si vous écriviez le message avec les avatar présents au lieu de l'écrire ??? A la corean style ou comme à l'époque de DAoC avec les sacs d'or pour se coordonner avec les autres contre les fourbes albionnais
Citation :
Publié par Toukti
C'est ce qui est proposé ... D'écrire avec nos personnage la phrase ... De se poser à un endroit tous ensemble en formant des mots ...
C'est paradoxal de rassembler bcp de gens pour dire que le serveur est mort

Malgré tout grâce à l'aide de Kelgar, ca a l'air de bouger dans le bon sens. Gardons espoir
Citation :
Publié par Edennae
C'est paradoxal de rassembler bcp de gens pour dire que le serveur est mort
Oui, c'est ce que je pense aussi. Par contre, les trucs marrants avec les events bisounours, c'est qu'il y a toujours quelques personnes qui inc/freeze/pbae pour rp avec une petite phrase apres du genre : ah ben j'etais pas au courant.
Quoique vu l'ambiance war, ce sera plutot du genre : pinage !!
J'espere que ce sera a coup de technomage pour "optimiser" les rp.
Cet "event" de rassembler du monde pour faire un screen ou vidéo n'est pas un peu prématuré ?

Bien que je sois d'accord avec vous, poser la date si proche de nous est-ce une bonne idée ?
Surtout que Kaelgar fait tout pour réussir à causer avec les "bonnes" personnes, je trouve qu'après demain c'est trop tôt.


Sinon je fais passer le mot dans ma guilde même si j'ai l'impression que je suis le seul

Arknis csf progress
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés