edit: concernant ceux qui disent "on nous a déjà fait le coup avec Aion"... vous oubliez un poil vite qu'Aion a provoqué la fermeture de Brionne et de l'autre serveur Fr qui existait encore à l'époque...
ce qui a provoquer la fermeture de brionne c est surtout le ratio destru/ordre lors des transfert non contrôlé de mythic sur brionne et surtout le retrait des forteresse.
car malgré un ration 1/3 l ordre tenait grâce au forteresse et des quelle ont disparu farme 5 a 6 fois par jour d aldorf.
beaucoup de départ sur aion a ce moment la, même moi j y suis allé pour suivre les compagnons , et je popais sur war en mode casu car a ce moment la l ordre sur athel était en nombre consequent.
la ou je te rejoint toi et edennae c est sur le fait qu il faut leur montrer qu il y a encore une communauté française assez conséquente , et que si il ne veulent pas la perdre , prendre en compte certaine chose.
c est la que le fait de poster sur le forum officiel a son importances, et que tous les avis doit être pris en compte, du solo au groupe en passant par le bus lnm-sr
le transfert, fusion de notre communauté doit se faire vers un autre serveur et un seul uniquement , car si tu veut gardé une communauté tel qu athel c'est pas en ouvrant les transferts vers tous les autre serveur que tu la garderas.
la ou je peut me tromper mais tes post et ceux de tes guildoux me donne un sentiment (je peut me tromper hein) ou vous pensait d abord a votre gueules avant de penser vraiment a la communauté (je le dit brutalement mais pas méchamment).
bien que je peut comprendre que vos structure veuillent de nouveaux adversaire a affronter, moi aussi j ai rien contre, taper des gobs mangeur de viande bouilli ne me dérangera pas non plus.
Mais si en plus je peut encore dismount le plus de lnm possible , faire courir stigob, taper sur mes gobs favoris kopi , ptitruck,ilicit muriat et tout les autres , et continuer a apprécier brandooman et vous rencontrez tous , même rauger et leroymerlin je m y suis attaché.
bien sur ce n est que l avis d un joueur parmi tant d autre, mais j y tient beaucoup.
et la ou je rejoint gruchka , c est que ce n'est pas non plus urgent on arrive encore a se cogner sur la tronches, et le jeu est bien plus difficiles pour les solo duo , petit comité que pour des structures telle que les votres.
y a qu a voir pour moi hier soir (mes guildoux étant en test rift) je me promène en solo sur une map ou il y a un bonus pour moi et très peu d'ordre.
j ai eu droit a un détour de lnm juste pour ma pomme (merci ilicit, attend que je t attrape le gob

), puis des sr , et sans compter la GN.
et les combats mono zone apparemment cela contente pas mal de monde car on vous y retrouve tous.
/drink
bjerk buveur de bières