A tous ceux qui aime jouer à WAR tout simplement!

Partager Rechercher
C'est marrant, mais je suis plutôt du même avis que Nilverian.
Dans notre guilde, ça fait quelques semaines que beaucoup d'anciens joueurs de WAR (dont moi) relancent leur abonnement.

J'ai deux points à soulever pour alimenter le débat.

Premier: connaissez vous l'ambiance qui règne sur les serveurs EUR et US? Le nombre de joueurs, c'est bien, mais l'ambiance sur un serveur, c'est beaucoup plus important (tout le monde a déjà joué sur WOW).

Deuxième: il faut absolument apprendre aux jeunes joueurs (et aux moins jeunes d'ailleurs) comment fonctionne un MMO, et a quel point les groupes sont importants.

Presque tous les matins, je me connecte pour gratter quelques RR. Et bizarrement, je ne suis pas le seul. Malheureusement, personne ne prends la peine de monter un groupe. Personne ne prends la peine de s'intéresser à ce qu'il se passe sur le serveur. Je pense qu'il y a également un problème de ce coté là. Entre les groupes fermés pour faire du Roaming, les groupes fermés de guilde, et les joueurs qui ne groupent pas, ça fait un paquet de personnes dispersées par ci par là, augmentant considérablement l'effet de solitarisme.

Donc oui, je suis d'accord avec vous, Bioware est entrain de se foutre de notre gueule, c'est clair, mais attention aussi à notre façon de jouer, et notre façon d'aborder les personnes que l'on connait, et surtout celles que l'on ne connait pas.
C'est pas toujours aux autres de changer les choses.

Forficul - Chaman 55 (je signe, comme ça vous pourrez m'insulter IG si besoin )
Citation :
Publié par osgi
...
Je pense qu'il est important que tu postes ton avis quel qu'il soit!

Ceci dit, croire aux retours pourquoi pas, ce sera même peut être le cas, soyons fous.

Mais un fait parlant: hier soir dimanche (soir RvR chez eux) AGI a aligné 1 WB (source topic RvR, perso j'avais l'impression d'en avoir vu 2). Il s'agit quand même du regroupement de 6 guildes sensées aligner chacune 1 WB et qui n'en étaient pas si loin y a pas si longtemps...

Qui a fermer ses WB aux PU ? Qui a été tellement pédant en RvR qu'on avait tous l'impression que le PU dérangeait plus qu'autre chose ?

Je te rassure le jeu force la main a beaucoup de monde, mais l'ambiance qui regne sur AL, le manque de solidarité, l'absence de communauté ouverte remplacé par un corporatif de guildes refermés sur elle meme.

Tout ca fait que AL n'a jamais eu de cohesion pour Mythic, comment demander une solidarité général, quand dans le jeu on est même pas foutu d'ouvrir sa WB pour quelques PU.

Alors quand bien je soutien la demarche, certains sont hypocrites au possible.
Citation :
Publié par Andack
T'es un marant Stigob, y'a 15 jours de ca, toi et tes copines vous envoyez chier les gens a coup de "Bande de noob" ou d'un traditionnel "Sale random" et là, vous pronez la solidarité ?

Qui a fermer ses WB aux PU ? Qui a été tellement pédant en RvR qu'on avait tous l'impression que le PU dérangeait plus qu'autre chose ?

Je te rassure le jeu force la main a beaucoup de monde, mais l'ambiance qui regne sur AL, le manque de solidarité, l'absence de communauté ouverte remplacé par un corporatif de guildes refermés sur elle meme.

Tout ca fait que AL n'a jamais eu de cohesion pour Mythic, comment demander une solidarité général, quand dans le jeu on est même pas foutu d'ouvrir sa WB pour quelques PU.

Alors quand bien je soutien la demarche, certains sont hypocrites au possible.
Il ne te reste plus qu'à monter une guilde avec Rauger pour grouper les orphelins et réparer cette injustice...
Citation :
Il ne te reste plus qu'à monter une guilde avec Rauger pour grouper les orphelins et réparer cette injustice...
Oh t'en fais pas j'étais rarement en solo', mais ta remarque illustre bien la mentalité de beaucoup de monde sur ce serveur.

Et je connais pas Rauger, hormis que c'est un BF, donc je comprend pas vraiment ton taunt.
Et pourquoi devrait-on forcement trouver une guilde pour se sentir bien et être accepté par le reste de la communauté, sur un jeu tel que WAR? Désolé, mais je ne comprends pas.

Là y a clairement un problème dans la façon de percevoir le jeu en équipe, et ce malaise peut clairement expliquer le nombre croissant de joueurs quittant le jeu.
Citation :
Publié par Gobakabana
Le PU sert à rien, ah si a se faire farmer...

Y'a rien de compliquer à trouver une guilde et de jouer avec même quand tu es un casual.
+1

Ceux qui joue en PU c'est par choix. Quand tu décides de jouer en PU, ou solo, t'assumes. Le groupe guilde qui veut pas groupe les pu, ont décidé de jouer en guilde, et eux on fait aussi leur choix, idem pour ceux qui jouent en bus ou avec NB. (j'ai pas pu m'empêcher de relever. )

Sinon je doute fortement, que Mythic mette à mort le dernier serveur FR.

Pareil pour les transferts ça va etre un choix. Si t'as envie de bouger, bin tu payes sinon tu restes ou t'arrêtes.
"HS"
Bizarrement je suis assez d'accord avec Andack et koplinski
Pendant des mois ca crache sur les pu, ca les encourage a partir tout ca tout ca, les pu se cassent, ca commence a pleurer (ben oui, y moins de gens a farmer), et maintenant faudrait un grand élan de solidarité
Je suis fan
fin de l'HS
Pour autant j'aime le jeu (quoi que de moins en moins au vu du nombre de cheateurs - autre débat je sais - et de la merde que font les dev) et j'ai pas non plus envie de le voir disparaitre.
Bon courage à tous pour la suite des evenements.
Objection notée merci d'être passé. C'est marrant venant de quelqu'un qui n'a jamais rien foutu pour faire avancer la fameuse communauté, mais c'est bien noté

Pour pouvoir poster il faut enregistrer WAR parmi ses jeux

"Nan je prefere rester sur un serveur mort pour faire chier ces salops de PGM plutôt que de pouvoir migrer sur un serveur vivant"

Appel à la solidarité? On demande juste rien pour nous mais bon... comme toujours y en a qui comprennent rien à rien... et comme par hasard c'est souvent les même
Je peux pas poster :

"You do not meet the requirements to post in this forum"

Faut faire quoi?
Il faut que tu enregistres ton jeu (dans le cas présent Warhammer Online) et ensuite tu pourras poster! Merci à toutes les personnes qui se mobilisent, continuons comme ça et un gros gg à nos amis LNM!!
Citation :
Publié par osgi
C'est marrant, mais je suis plutôt du même avis que Nilverian.
Dans notre guilde, ça fait quelques semaines que beaucoup d'anciens joueurs de WAR (dont moi) relancent leur abonnement.
etc...
Citation :
Publié par Psykoyul
Je pense qu'il est important que tu postes ton avis quel qu'il soit!

Ceci dit, croire aux retours pourquoi pas, ce sera même peut être le cas, soyons fous.

Mais un fait parlant: hier soir dimanche (soir RvR chez eux) AGI a aligné 1 WB (source topic RvR, perso j'avais l'impression d'en avoir vu 2). Il s'agit quand même du regroupement de 6 guildes sensées aligner chacune 1 WB et qui n'en étaient pas si loin y a pas si longtemps...
Bah si on parle de faits : Les MOS ont dit qu'ils faisaient une pause (de 3-4 mois) et l'expérience a montré qu'ils étaient partis sur Aion et ont fini par un retour sur war. Des caras jouent encore etc... helsek a ding 90 hier soir non ?

Moi hier soir ça m'allait très bien, il y avait du moche partout. L'ordre a proposé plus de jeu que ne l'a fait la destru à la même période l'année dernière. Les mignons on n'était pas super nombreux, mais on a croisé pas mal de tags de guildes connues @afkrift dégroupés. Du beau fight, un problème de coordination ou de lecture du jeu parfois.

Aujourd'hui il y a des joueurs qui "aiment jouer à war tout simplement" et qui seront les laissés-pour-compte du départ de leur guilde. On peut leur accorder le temps de se retourner : nix, dk, lnm et bien d'autres guildes casu ou hardcore ont leur recrutement ouvert et seront sans doutes prêts à les accueillir.

Les discours catastrophistes et dans la précipitation, on y a eu droit à l'arrivée de chaque nouveau MMO ou migration de serveur sur le fr. D'ici à ding-ouine pour se faire balancer dans l'urgence comme bouche-trou sur un serveur ricain en laissant sur le carreaux tous les joueurs fr qui veulent continuer à jouer mais qui auront pas pu raccrocher les wagons y a pas loin ... si c'est pour se retrouver sur un serveur qui va s'avérer à l'usage encore plus vérolé par les départs que ne le sera AL non merci.

J'irais poster un wait and see mais pas un yes we can.
Une fois de plus, du moment que tu poste ça me convient très bien.

Ceci dit j'ai un peu de mal à comprendre certains point.
Les MOS vont revenir dans 3-4 mois... super ça veut dire en gros que tu nous conseille d'etre patient, y a juste à jouer sur un serveur mort pendant 3-4 mois et ensuite ça ira?

Et les laissés pour compte... je pourrais comprendre si tu parlais des gens non tag, mais tu parles des gens laissés derrière par leur guilde et là je comprends pas. En principe la guilde annonce qu'elle migre, on se barre pas en douce.
Je peux comprendre qu'on ait peur de la langue si on parle pas anglais, mais nos guildies qui parlent pas un mot de la langue de shakespeare n'ont pas eu le moindre soucis lors de nore passage sur Norn... et c'est justement à l'entité guilde de rassurer à mon sens

Enfin bref, tu préfères patienter, très bien, go le dire sur fofo officiel!
Le pire ce serait de rien dire

Personnellement, j'ai des doutes : faut pas oublier que le jeu accuse une année de plus et le contenu ne tenant pas la route - faut le dire - et pas de contenu supplémentaire de prévu.

Il serait dommage que la communauté se trouve ainsi délaissée car beaucoup ne voudront pas payer les 15€ pour le transfert payant pour aller voir si l'herbe est meilleure dans le champs d'à côté.

Il faut encore ajouter que à un moment ou à un autre, les joueurs d'Athel vont se trouver enclavé sur leur serveur. Pour ce que j'en sais, les recrutements se passent mal et on a atteint la masse critique de joueurs il y a un moment déjà et depuis les effectifs stagnent au mieux ou décroissent.

Et je pense que l'on est tous d'accord que la communauté francophone n'est pas très écoutée pour les community managers (multiples requêtes et plaintes concernant les "performances" - ouais bon à ce niveau c'est plus des performances... - de notre serveur... Une fois encore, elle est frappée d'ostracisme dans ce communiqué : pas de traitement égal !

Il faut se mobiliser pour ne pas que les joueurs d'Athel se retrouvent isolés et pour que le serveur ne meure gentiment... Bref, il faut s'unir pour faire comprendre que "Sire ! on en a gros !"
Citation :
Publié par Grüchka
Bah si on parle de faits : Les MOS ont dit qu'ils faisaient une pause (de 3-4 mois) et l'expérience a montré qu'ils étaient partis sur Aion et ont fini par un retour sur war. Des caras jouent encore etc... helsek a ding 90 hier soir non ?

Moi hier soir ça m'allait très bien, il y avait du moche partout. L'ordre a proposé plus de jeu que ne l'a fait la destru à la même période l'année dernière. Les mignons on n'était pas super nombreux, mais on a croisé pas mal de tags de guildes connues @afkrift dégroupés. Du beau fight, un problème de coordination ou de lecture du jeu parfois.

Aujourd'hui il y a des joueurs qui "aiment jouer à war tout simplement" et qui seront les laissés-pour-compte du départ de leur guilde. On peut leur accorder le temps de se retourner : nix, dk, lnm et bien d'autres guildes casu ou hardcore ont leur recrutement ouvert et seront sans doutes prêts à les accueillir.

Les discours catastrophistes et dans la précipitation, on y a eu droit à l'arrivée de chaque nouveau MMO ou migration de serveur sur le fr. D'ici à ding-ouine pour se faire balancer dans l'urgence comme bouche-trou sur un serveur ricain en laissant sur le carreaux tous les joueurs fr qui veulent continuer à jouer mais qui auront pas pu raccrocher les wagons y a pas loin ... si c'est pour se retrouver sur un serveur qui va s'avérer à l'usage encore plus vérolé par les départs que ne le sera AL non merci.

J'irais poster un wait and see mais pas un yes we can.
merci Gruchka ton avis est toujours bon à entendre.

Pour les autres, continuons à poster sur le forum officiel, montrons que la comunauté existe.

Petit Tuto du forum:

utiliser votre compte d'achat Ea Games
L'associer sur la page Bio ware à WARHAMMER On line
Une fois que vous êtes connecté au forum officiel, allez sur le post ou se passe la discussion :

http://social.bioware.com/forum/1/to...ndex/5924193/2

Il est possible que vous ne puissiez pas répondre, le bouton est grisé et un message apparaît à coté :

"You do not meet the requirements to post in this forum"

Dans ce cas il vous suffit de faire, dans le panneau de gauche (une fois connecté), une sélection sur Profil, et de cliquer sur "Jeux enregistrés" :

http://myrtimedia.com/tutofofo/tuto1.jpg

Puis de choisir Warhammer Online :

http://myrtimedia.com/tutofofo/tuto2.jpg

Une fois cliqué sur Warhammer online, vous y entrez votre compte de jeu (oubliez pas le _eur à la fin de votre login comme actuellement lors de votre connexion au jeu).

Le tour est joué, vous pouvez dès à présent poster.

On compte sur vous, et vos avis, quels qu'ils soient. Le but est de montrer qu'on existe !

Toukti

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés