Aller à la page... |
A tous ceux qui aime jouer à WAR tout simplement!
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais signer aussi si j'arrive a poster
![]() |
![]() |
|
|
Je peux pas poster :
"You do not meet the requirements to post in this forum" Faut faire quoi? |
![]() |
|
|
Tient ça fait longtemps que l'on a pas débattu de l'ouverture des wb guilde aux pu.
|
![]() |
|
|
Les Psy devraient rester, d'ailleurs notre recrutement est toujours en cours.
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Ca revendique une "connard attitude" au sein de sa propre faction et maintenant on vient demander l'aide du peuple? LolZzz
Ou comment passer pour des baltringues... |
![]() |
|
|
Le PU sert à rien, ah si a se faire farmer...
Y'a rien de compliquer à trouver une guilde et de jouer avec même quand tu es un casual. |
![]() |
|
#238807 |
|
"La revanche du pu"
|
![]() |
|
|
Une fois que vous êtes connecté au forum officiel, allez sur le post ou se passe la discussion :
http://social.bioware.com/forum/1/to...ndex/5924193/2 Il est possible que vous ne puissiez pas répondre, le bouton est grisé et un message apparaît à coté : "You do not meet the requirements to post in this forum" Dans ce cas il vous suffit de faire, dans le panneau de gauche (une fois connecté), une sélection sur Profil, et de cliquer sur "Jeux enregistrés" : ![]() Puis de choisir Warhammer Online : ![]() Une fois cliqué sur Warhammer online, vous y entrez votre compte de jeu (oubliez pas le _eur à la fin de votre login comme actuellement lors de votre connexion au jeu). Le tour est joué, vous pouvez dès à présent poster. On compte sur vous, et vos avis, quels qu'ils soient. Le but est de montrer qu'on existe ! Toukti ![]() |
![]() |
|
|
merci Toukti
Enzo pourrais tu ajouter le tuto à la première page s'il te plait? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Quelqu'un peut il nous refaire un historique des clust de serveur pvp Fr et en parallèle les sorties telles que AION ?
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|