doog |
Dernières publications

salut tout le monde ! je reve ou je lis bien ca : "All magic resist buffs in the Augmentation specialization line will now on... Lire la suite
ah ok oui je pensais que cela s apliquer a tout les buff de healer//cleric & co .. j avais mal lu ou plutot mon esprit ne voula... Lire la suite

bonsoir je profite de ce crash serveur pour poster la petite présentation de notre guilde qui est du coté repu sur DN. Nous so... Lire la suite

Un petit up juste pour préciser que nous sommes surtout a la recherche de healer maintenant nous avons notre cota de tank et dp... Lire la suite

sympa le magazine ! bonne chance a vous et au plaisir de vous croiser en bg ;)... Lire la suite

broccéliande , archimonde , athel loren les 3 meilleur serveur de tout les temp <3 <3 <3 :x... Lire la suite

bonsoir je profite de ce crash serveur pour poster la petite présentation de notre guilde qui est du coté repu sur DN. Nous so... Lire la suite

Modéré par LeChuck : HS ] ... Lire la suite
Modéré par LeChuck : hs ] ... Lire la suite
Modéré par LeChuck : dso ] ... Lire la suite

yeah!! Ca veut peut être dire que l on vas enfin pourvoir faire des capi and co sans se manger la tonne de spam habituel du sty... Lire la suite
Jeux
doog joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2009) |
doog a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2009-2010) | World of Warcraft (2007-2009) | Dark Age of Camelot (2001-2002) |