[Pc/360/Ps3] Battlefield 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'est nouveau maintenant les fusils disons assez courts sont pour l'ingénieur, ce qui inclu le m4 et le g36c, qui est une version plus courte du g36. En gros les armes de la classe force spéciale sur Bf2 deviennent des armes pour l'ingénieur. Ce qui est étonnant du coup, c'est que l'ingénieur aura le Scar H,comme heavy et non pas le Scar L comme light, mais c'est vraiment du détail.
Les smg seront quand à elle accessible à tout le monde, ceux qui voudront jouer au c4 utiliseront la classe support, et probablement avec une smg plutôt qu'un gros fusil mitrailleur.
Citation :
Publié par Nandini
Reportage de EA sur BF3 à la Gamescom :
Putain j'avais jamais vu ce genre de reportage par EA, y a pas à dire c'est génial niveau marketing.
Et au final le ton est exactement le même que celui de random reporters JV suce-boule pseudo-indépendants.
Citation :
Publié par Icky Thump
Putain j'avais jamais vu ce genre de reportage par EA, y a pas à dire c'est génial niveau marketing.
Et au final le ton est exactement le même que celui de random reporters JV suce-boule pseudo-indépendants.
Oui en fait, c'est pour ça que j'ai tendance à dire que c'est merdique niveau marketing.
Je pense le précommander chez Game car c'est le seul à proposer en plus du contenu de l'édition illimitée , le Specact kit bundle avec un skin américain et un autre type russe pour chaque classe.

Rappel : (Contenu de l'édition limitée : L'édition limitée de Battlefield 3 inclut Battlefield 3: Back to Karkand sans aucun coût supplémentaire. Ce pack de contenu additionnel propose quatre cartes légendaires tirées de Battlefield 2, recréées à l'aide du moteur Frostbite 2 - 4 Map mythique de BF2 : Karkand, Sharqi, Oman & Wake - 10 armes cultes de BF2 - 4 nouveau véhicules - 12 Rangs multi supplémentaires - 10 nouveaux Trophées/Achievment - 10 nouveaux dog tag - 8 nouveaux objets de personnalisation ingame)
Citation :
Publié par Njuk
"Après neuf millions de pré-commandes" ?

Ca me parait euh, enorme, y'a une source officielle ?

Pre-orders of Battlefield 3 are ten times higher than those of Battlefield: Bad Company 2, EA has announced. A line in its fiscal Q1 earnings report today also noted that forthcoming MMO Star Wars: The Old Republic had broken the publisher's all-time pre-order record.
As reported earlier today, Battlefield: Bad Company 2 has just hit nine million sales to date, boding well for DICE's forthcoming effort.
Battlefield 3 is out for PC, PlayStation 3 and Xbox 360 on 28th October, whereas The Old Republic is expected sometime before the end of the calendar year.

http://www.eurogamer.net/articles/20...-bad-company-2
Citation :
Publié par Njuk
Oui donc il n'y a pas 9 millions de precos de Battlefield 3, faut arreter de lire les articles en diagonale.
Tout a fait, j'crois que ca a vraiment été lu en biais et fait un raccourci vraiment rapide

En tout cas, vu la qualité du jeu, je doute pas qu'il y aura vraiment pas mal de joueurs dessus (et ca m'etonne pas qu'il y ai "Beaucoup" de pre commande)
J'adore dans le neuneu reportage made in EA : "pour la première fois, vous n'êtes pas obligé de combattre à pied, vous pouvez prendre un avion".
Apparemment d'après des retours avec l'hélico, celui-ci était bridé, moins maniables par rapport à BF2 (ça se rapprocherait plus d'un BC2)
Un peu dommage, quand on voit ce qu'il était possible d'accomplir avec un bon pilote et gunner.
Le retour des hélicoptères et avions me réjouit dans un sens, mais dans un autre j'ai peur que ça me gâche un peu le plaisir.

Comme avec BF2, je n'aurai surement ni talent, ni le temps, ni l'envie, d'apprendre pendant des heures à savoir manier correctement un avion et un hélico, donc je n'en profiterai probablement pas pendant le jeu.
Par contre, en tant que fantassin ou dans un blindé, je vois déjà les parties où il sera impossible de rester en vie plus de 3 minutes à cause de mecs qui pilotent les hélico/avion avec une dextérité incroyable.

Dans BF2, je suis déjà tombé sur tellement de partie où je mourrai un nombre incalculable de fois sous les bombardements incessants des avions. Et celles où je ne pouvais pas prendre un blindé sur plus de 10 mètres sans me prendre le missile guidé du Cobra en plein dans la tronche.
C'était vraiment blasant.

Dans BFBC2, j'étais en fait heureux qu'il y ait des maps sans hélicoptères, où ça se focalisait sur les combats au sol. Parce que les maps avec hélico sont souvent un calvaire quand on tombe sur un pilote adverse qui maîtrise bien et qui ne te laisse aucune chance.

Avec BF3, le truc qui me donne espoir, c'est que les fantassins pourront être équipés de missiles Sol-Air, et j'espère que ce sera assez efficace pour faire la nique à ces enfoirés de pilotes.

Sinon j'imagine que sur beaucoup de cartes il faudra subir, subir, subir...
Citation :
Publié par Sÿnn
Dans BFBC2, j'étais en fait heureux qu'il y ait des maps sans hélicoptères, où ça se focalisait sur les combats au sol. Parce que les maps avec hélico sont souvent un calvaire quand on tombe sur un pilote adverse qui maîtrise bien et qui ne te laisse aucune chance.
Perso j'ai jamais vu un helico dans BC2 faire un carton continu sans finir par se faire descendre assez rapidement... y'a suffisament d'armes pour descendre un helico...
Le but du jeu est quand même d'être équilibré, à mon avis la beta aidera dans ce sens pour éviter que les avions soient invincibles. Dans BF2 il y avait pas, ni de stinger ni de igla (équivalent russe), à mon avis sa sera donc assez intéressant.
Sa sent vraiment plus le pierre, feuille, ciseaux, avec des choix à faire pour s'attaquer à certaines cibles mais en devenant vulnérable contre d'autres.
Et puis globalement BF3 c'est la guerre totale, donc sans véhicule aérien sa perd quand même du cachet.

Enfin il y aura plus de modes, dont le rush et le tdm donc moyen de jouer sans les véhicules aériens, il suffit de voir opération métro qui donnait des combats d'infanterie assez incroyables.

Par contre j'ai lu sur ton lien Arendallan que l'alpha avait été trouvé trop hardcore, pour avoir jouer à bf2 et bc2, ainsi qu'à cette alpha, j'ai trouver ça intéressant, peut être difficile, mais évidemment avec le 0 teamplay qu'il y avait dessus on pouvait pas espérer grand chose en attaque.
C'est surtout que ta souvent la moitié de ton équipe qui attend l'hélico du moins sur 360 (sans doute au succès à faire....).

Sinon je confirme même si c'est assez chiant de tuer l'hélico à l'arme si tu es tout seul mais en général à 3-4 ça va hyper vite mais c'est clair qu'en solo laisse tomber surtout si tu crèves rarement tu n'auras pas beaucoup de munitions après (sauf si tu as la chance de trouver l'équipement d'un autre type).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés