Alpha & Oméga
|
FUUUU
Y'a pas le G36 en fusil d'assaut. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je parlais du G36k, celui qui équipe les armées allemandes et espagnoles.
C'est qu'un détail mais je trouve ça chiant. |
![]() |
|
|
Les skins qui changent dans BFBC2 (sauf pour le vietnam) faut les payer même si moi aussi j'aurai plus vu ça par rapport au lvl.
|
![]() |
|
|
Reportage de EA sur BF3 à la Gamescom :
|
![]() |
|
|
[Modéré par Albion]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Albion]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Albion]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Argh plus de MG36 ni de MG3, mais la M240 et la M27IAR ont l'air bandantes.
|
![]() |
|
|
La MG36...
![]() |
![]() |
|
|
L'info est passé que le jeu supportera pas DX9 et donc pas XP?
|
![]() |
|
|
Mes impressions plus détaillées sur BF3 sont ici.
|
![]() |
|
|
"Après neuf millions de pré-commandes" ?
Ca me parait euh, enorme, y'a une source officielle ? |
![]() |
|
|
Citation :
Pre-orders of Battlefield 3 are ten times higher than those of Battlefield: Bad Company 2, EA has announced. A line in its fiscal Q1 earnings report today also noted that forthcoming MMO Star Wars: The Old Republic had broken the publisher's all-time pre-order record. As reported earlier today, Battlefield: Bad Company 2 has just hit nine million sales to date, boding well for DICE's forthcoming effort. Battlefield 3 is out for PC, PlayStation 3 and Xbox 360 on 28th October, whereas The Old Republic is expected sometime before the end of the calendar year. http://www.eurogamer.net/articles/20...-bad-company-2 |
![]() |
|
|
Oui donc il n'y a pas 9 millions de precos de Battlefield 3, faut arreter de lire les articles en diagonale.
|
![]() |
|
|
J'adore dans le neuneu reportage made in EA : "pour la première fois, vous n'êtes pas obligé de combattre à pied, vous pouvez prendre un avion".
|
![]() |
|
|
Perso j'ai jamais vu un helico dans BC2 faire un carton continu sans finir par se faire descendre assez rapidement... y'a suffisament d'armes pour descendre un helico...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|