[Pc/360/Ps3] Battlefield 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
Perso j'ai jamais vu un helico dans BC2 faire un carton continu sans finir par se faire descendre assez rapidement... y'a suffisament d'armes pour descendre un helico...
Ouuuh nan moi j'en vu pas mal des Helicos durer toute une partie et faire mass de kills.
Puis si on le descends, l'escouade attend le respawn du prochain, et hop c'est reparti.
Les maps véhicules sur BC2 ça me saoule trop pour peu que les mecs dans le véhicule sachent un peu jouer et qu'il y ait un ou des ingé ça devient mission impossible pour les abattre avec ta team qui joue médic/snipe.
Citation :
Publié par Yheazi
Par contre j'ai lu sur ton lien Arendallan que l'alpha avait été trouvé trop hardcore, pour avoir jouer à bf2 et bc2, ainsi qu'à cette alpha, j'ai trouver ça intéressant, peut être difficile, mais évidemment avec le 0 teamplay qu'il y avait dessus on pouvait pas espérer grand chose en attaque.
C'est une rumeur qui tournait chez les gus dotés d'un pass presse à la gamescom... Rien de bien intéressant en fait.
Citation :
Publié par Something'
Les maps véhicules sur BC2 ça me saoule trop pour peu que les mecs dans le véhicule sachent un peu jouer et qu'il y ait un ou des ingé ça devient mission impossible pour les abattre avec ta team qui joue médic/snipe.
D'ou l'interet de ne pas se limiter a medic/snipe. Ceci dit j'ai vu des snipers relativement doue pour descendre des helicos...
Citation :
Publié par Njuk
D'ou l'interet de ne pas se limiter a medic/snipe. Ceci dit j'ai vu des snipers relativement doue pour descendre des helicos...
Ouais mais là faut être super bon/précis ou super chanceux, il suffit d'abattre le conducteur pour ça mais ce n'est pas gagné (le mieux c'est de l'abattre dès qu'il prend l'hélico mais être là au bon moment et sans se faire repérer).
Perso, j'ai été très décu des hélicoptères sur BC2, un char peut le tuer avec juste la mitrailleuse... par contre un hélico ne peut pas détruire un char...
Sans compter les UAV surpuissant, genre sur Heavy Metal, dès que tu n'as pas le B, c'est impossible de pouvoir jouer correctement avec l'hélico...
L'UAV a une portée de malade. Que cette arme fasse énormément de dégats, np mais la portée est abusée.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Perso, j'ai été très décu des hélicoptères sur BC2, un char peut le tuer avec juste la mitrailleuse... par contre un hélico ne peut pas détruire un char...
Euh lol... ou pas...
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
il est sensé sortir quand ?
Le 27 octobre 2011

Citation :
Publié par Dr. Intouch
Perso, j'ai été très décu des hélicoptères sur BC2, un char peut le tuer avec juste la mitrailleuse... par contre un hélico ne peut pas détruire un char...
Gloulz !!! Autant je connaissais la plainte du medic overcheated, autant le coup de l'hélico ça m'a fait beaucoup rire.
Sache que les variables sont à prendre en compte, notamment le skill des joueurs eux-mêmes ... mais ce que tu racontes là je ne l'avais jamais vu avec de bons joueurs.
Citation :
Publié par Njuk
Perso j'ai jamais vu un helico dans BC2 faire un carton continu sans finir par se faire descendre assez rapidement... y'a suffisament d'armes pour descendre un helico...
Ben tiens y'a une demi heure je me connecte sur BFBC2 sur la map Heavy Metal.
Je spawn à la base russe (aucun point de contrôle n'était acquis), et je vois un apache ennemi qui fait des vols circulaire et qui arrose tout ce qui apparaît.
Après être mort 5 fois 10 secondes après le spawn, j'ai quitté la partie.

Sur bad company 2, des mecs qui gèrent l'hélico à la perfection (je ne sais pas comment il font, mais j'en ai vu beaucoup), ils sont quasi intuables, et ils font des carnages.
C'est pas avec le pauvre canon anti aérien qu'on peut faire quelque chose contre ces mecs là. (vu qu'ils se déplacent beaucoup plus vite que la vitesse de rotation du canon).
La seul fois ou j'ai pris un Héli sur bfbc2 j'suis tomber sur un mec qui gérer trop bien, j'commençais à faire masse de kill et la beug fin de partie
Je me pose une question en ce qui concerne la Beta. Je lis partout qu'elle sera "ouverte". Mais qu'est ce que ça veut dire ? Elle sera gratuite? Tout le monde y aura accès, même sans avoir pré-commandé le jeu ou quoi que ce soit ? Elle sera téléchargeable sans restriction?
Merci vous de m'éclairer sur ce point
Ceux qui ont achetés Medal of Honor Limited Edition et pré-commandé Battlefield 3 auront accès à la beta 48 heures plus tôt, pour les autres, la beta devrait être ouverte à tout le monde.
Bon encore la souris elle est moche mais c'est un razor, quoi qu'elle vaut le double de la normale...
Mais c'est quoi ce clavier à 140€ ? LOL
Et le tapis à 40€ on aura tout vu franchement.

Ils pourraient imprimer des pigeons sur leurs produits dérivés ça serait plus explicite !
Le clavier est un clavier mécanique, d'où le prix.
Pour la souris le prix est évidemment honteux, mais j'aime le look, ça dois venir du fait que je trouve le logo de BF3 superbe (tout comme BFBC2).
Citation :
par contre un hélico ne peut pas détruire un char...
Meuh non même avec la mitrailleuse du Black Hawk ça croustille un char.
C'est vrai que les hélicos détruisent rarement un char, un ingénieur répare souvent plus vite que les dégâts d'un hélico en fait, d'où l’intérêt des missiles TV que pourront tirer les gunners dans BF3.
Hum, ça c'est dans le cas où le gunner est une truite et qu'il arrive pas à comprendre qu'il faut tuer en priorité le mec qui répare quand il descend ...
Citation :
Publié par Hrunh
Le 27 octobre 2011


Gloulz !!! Autant je connaissais la plainte du medic overcheated, autant le coup de l'hélico ça m'a fait beaucoup rire.
Sache que les variables sont à prendre en compte, notamment le skill des joueurs eux-mêmes ... mais ce que tu racontes là je ne l'avais jamais vu avec de bons joueurs.
Un char pas manchot peut aisément retirer de la vie à l'hélicoptère alors que le contraire n'est pas réalisable, efficacement parlant.
Un char avec 100 hp, même avec toute la volonté du monde, tu en as pour 10 ans à le tuer avec un hélico...
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Sans compter les UAV surpuissant, genre sur Heavy Metal, dès que tu n'as pas le B, c'est impossible de pouvoir jouer correctement avec l'hélico...
L'UAV a une portée de malade. Que cette arme fasse énormément de dégats, np mais la portée est abusée.
Si tu as le pack qui te permet d'augmenter la distance de zoom quand tu es dans les véhicules.

Dites, y en qui ont préco via Games ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés