[Pc/360/Ps3] Battlefield 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans mes souvenirs de BF 1942 (Sortie 2002) on tué déjà très rapidement les adversaires quand les balles touchaient elles tuaient en 2 coups voire 3. Le mode Desert combat de ce même jeu était déjà un setting de guerre moderne tout comme BF 2. Les fps ça date d'avant MW2... Depuis quelques temps que je te lis something au début tu me faisais rigoler avec tes trolls gros comme des maisons, mais depuis deux trois mois t'es juste pénible à venir parler de ton jeu fétiche dans tous les threads de fps du salon.
Donc pour en revenir à BF3, déjà, le fait que le assaut n'ai plus le noobtube (aka lance grenade de 40mm), mais peu faire le taf du medic est une sacré bonne chose.

Les combats se font à plus grande distance que le jet de grenade de manière générale, ainsi le spam grenade d'un BFBC2, ou de la série dont il faut taire le nom ne semblent pas poser problème ici.

Bon bien entendu la session de test était trop courte pour se faire vraiment une idée.
Citation :
Publié par Something'
Tu peux pas comparer BF3 et UT/QK alors que la CoDéisation (j'aime bien ce mot qui veut rien dire) des BF est indéniable. Mais en même temps ça rend le jeu meilleur et ça attire un public plus large.
Tu as des exemples bien précis à nous donner ou ce n'est qu'un vulgaire troll, comme d'habitude ?

Sinon t'as pas tord, dans la plupart des jeux de la série le personnage est "lourd", ceci ayant atteint l'apogée avec 2142. Après on s'en fiche un peu, c'est une technique de déplacement à prendre si tu n'as pas l'habitude. Quand on joue en infantry on a pas l'impression que notre réactivité est bridée par cet lourdeur. Le gameplay est plus posé.

La hitbox c'est un faux problème, si le mec arrose comme un débile sûr qu'il va mettre 15 ans pour tuer le joueur. Le décalage est certainement causé par les temps de réponse, enfin, j'imagine...
Citation :
Publié par Arendallan
Donc pour en revenir à BF3, déjà, le fait que le assaut n'ai plus le noobtube (aka lance grenade de 40mm), mais peu faire le taf du medic est une sacré bonne chose.
A l'ancienne J'avais été choqué par ce changement, au moment de la bêta de BFBC². M'en suis jamais remis.

Sinon, vous allé dire Raf, mais à ceux qui compare BF et COD, je dirais simplement :

Les call of, c'est du spectacle ( @films Hollywoodiens )pendant au grand max 10h de jeu ( campagne solo ).
Les BF, c'est juste pareil, mais sur l'expérience multi. Ça se renouvelle à chaque partie, c'est pas des scripts mais du vrai " jeu ".
Même si actuellement, les FPs vont essayer le plus possible de COD'tétiser ( BINGO SCRABBLE ), la série des BF à su garder son âme : un multi ou t'es vraiment " dedans ". Là ou dans un COD, un seul homme pourra décrocher la victoire en solo et en oubliant le mot " teamplay ", un BF représentera un tout. Celui formé par tout les joueurs.

Voila.

Hum.
Bf ftw, fanboy toussa²
Citation :
Publié par Siscka
C'est con ça :/

Etre le seul a pouvoir soigner ça donnait un rôle important, là support je sais pas si on va vraiment voir la différence (tir de couverture toussa..)
Apparemment le fait d'être sous un tir de suppression modifiera la vision et empêchera donc d'être vraiment efficace, donc ça devrait être utile oui .
Pour le coup du medic/assaut il ont repris ce qu'ils avaient fait sur 2142 et franchement c'était pas mal. Et pour le support MachineGun + regen munition, ça par contre je sais pas si ça sera pareil.
Citation :
Publié par Something'
Ben pour BF3 oui, normal ils ont pompé du gameplay chez CoD pour s'attirer plus de ventes. Ils ont fait l'essai sur MoH, ils ont vu que des armes plus puissante rendait le jeu plus dynamique (même si c'est un peu de la merde MoH). Donc ils ont adoptés.
20/20 ce méga troll géant sérieux

Perso tant qu'il y a un mode hardcore avec des dégats élevés et sans spotting ca me va très bien, il en faut pour tous les gouts.
Mon avis est que battlefield c'est carrément chiant de jouer tout seul en multi sans personne que tu connaisses alors que CoD joué solo c'pas trop un problème, m'enfin comme dans tout les jeux plus on est de fous plus on rit
Citation :
Publié par Siscka
Mouai enfin il détruise un peu plus le jeu d'équipe.

Maintenant tu prends assault tu joues solo ta plus besoin de personne, m'enfin ça me surprend pas.
Ce que tu as pas l'air de comprendre c'est que le soldat ( l'assaut ) ne dispose plus du pack de munition donc bon jouer solo sans les munitions et le tire de suppression du soutiens par exemple ça à une durée de vie très limité.

C'est au contraire un jolie encouragement à jouer en teamplay.

Enfin il faut voir qu'il ont l'air d'avoir tenue compte des erreurs d'équilibrage de BFBC2 au niveau des véhicules ( Notamment avions/Hélicoptère ) en incluant dans les armes des lanceur Air Air ( Stinger par exemple ).

Bref pour le moment c'est c'est à mon sens un équilibrage à la limite de la perfection.
Citation :
Publié par Siscka
Mouai enfin il détruise un peu plus le jeu d'équipe.

Maintenant tu prends assault tu joues solo ta plus besoin de personne, m'enfin ça me surprend pas.
Juste pour info le medic, c'est le role le plus cheat...

Maintenant, j'espère juste que l'assault, n'aura plus ça mallette de munition infi.
Citation :
Publié par Darkhain
Maintenant, j'espère juste que l'assault, n'aura plus ça mallette de munition infi.
Infini sur l'alpha, et spammable (mais quand t'en repose un, l'ancien disparais)

edit : Je parle du support... puisque c'est lui qui a le pack de ravitaillement pour les teammates
Citation :
Publié par Kei-ling
L'assaut n'à plus son pack de munition....
My bad, j'avais pas mal lu son commentaire, je pensais qu'il parlais du support
(Qui sur l'alpha, a un pack de ravitaillement illimité)
C'est dommage de perdre le vrai rôle de médecin.
Ils pouvaient pas juste nerfer le type d'arme disponible pour cette classe ?

Medic pack sur une classe assaut c'est étrange je trouve, mais pourquoi pas si l’expérience de jeu est meilleur.
Citation :
Publié par ck7
C'est dommage de perdre le vrai rôle de médecin.
Ils pouvaient pas juste nerfer le type d'arme disponible pour cette classe ?

Medic pack sur une classe assaut c'est étrange je trouve, mais pourquoi pas si l’expérience de jeu est meilleur.
Je pense au contraire que c'est parfaitement logique étant donné que c'est une classe de première ligne qui du fait de sa position sur le champ de bataille à la plus d'occasions de soigner et Rez qu'un mitrailleur lourd qui va rester plus statique en retrait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés