Aller à la page... |
Mise à jour des sanctions.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
En même temps, à part dire que la modération n'est pas la, vous faites quoi d'autres ? Bien beau de critiquer mais à force ça devient lassant et limite énervant.
Ok, quelques règles ont changés mais malheureusement il n'y a pas ou peu de modération mais qui vous dit que ça ne changera pas ? Fin, c'est mieux de cracher son venin que de donner sa main, j'avoue... ![]() Bref, en espérant que ce changement au niveau des règles soit le début d'un changement au niveau de la modération. |
![]() |
|
|
En effet.
![]() Tout le monde espère des changements. On en attend depuis tellement longtemps que... |
![]() |
|
|
Les gens qui ont créé leurs comptes avant les règles n'ont évidemment rien à craindre. On ne peut pas blamer les gens avec 40 tirets sans leur pseudo alors que c'était autorisé !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
Alpha & Oméga
|
Ouais, cool. Ankama a embauché 20500 nouveaux modos pour faire respecter ceci?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous plaisantez ou quoi les cocos ? Ouais ok la plupart d'entre vous jouez sur jiva ou autre, donc vous connaissez les modos.
Moi quand je jouais encore (il ya plus de 2 mois donc), on voyait un modérateur modérer la communauté une fois tous les 6 mois hein. C'est comme s'il n'y a aucune modération sur vil smisse, âgé de 2 ans. Tenez pour exemple, ô miracle un modérateur passe un petit coup en -2/0: http://forum.dofus.com/fr/1077-vil-smisse/426039-lol Sur vil smisse les gens sont tellement habitués à vivre dans une anarchie que quand un modo passe 2 minutes, c'est un séisme. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
[ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je suppose que la prochaine étape est une ré-ouverture des recrutements de modérateur. Citation :
Ce qui devient lassant et énervant, c'est le nombre de contrevenant aux règles énoncées qui profitent justement du manque de modération. Ce n'est pas en agissant comme ça que ça ira mieux. Et ça irait beaucoup mieux si tout le monde y mettait un peu du sien. |
![]() |
|
|
Pour Dy Seath: je cite mon message car Freudy a déformé mes propos.
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
ou alors c'est juste un effet de manche
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|