Transferts gratuits serveur à serveur 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
M'enfin bon je me plains pas trop, je ne vais en BG que pour le token, et ça je l'ai quoi qu'il arrive, merci Mythic
Et je te dirais que tant mieux. Parce que si t'es chanceuse comme moi et que 4/5 tu tombes sur faenor and co, pis llc en boucle, et le 5eme, c'est néo et d'autres gros, et que 5/5 tu perds les bg, pour le coups, c'est plus un ecart de stuff, mais un gouffre insondable..
Citation :
Publié par Psykoyul
Grosso modo d'accord avec ça. Sans un groupe guilde très solide les BG contre les 4 teams en question sont no-match. Après l'effet ricochet désagréable pour tout le monde c'est que rien que de voir 2 ou 3 noms "connus" peut provoquer des AFK...
A une autre échelle on retrouve le même phénomène en capi ceci dit

M'enfin bon je me plains pas trop, je ne vais en BG que pour le token, et ça je l'ai quoi qu'il arrive, merci Mythic
Juste pour la dernière phrase
Crois tu vraiment que s il y avait pas carotte a la fin du BG, tu pourrais farm les PU ?
Citation :
Publié par cherubin
Juste pour la dernière phrase
Crois tu vraiment que s il y avait pas carotte a la fin du BG, tu pourrais farm les PU ?
Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire.
Je me fous complétement de farm des PU et je fais le plus souvent tout mon possible pour scorer le plus possible avec les "pas frags" quand je suis dans un BG déséquilibré en ma faveur.
Par contre je trouve dommage de toucher la même récompense que je gagne ou que je perde, que je participe au BG ou pas.
Je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire.
Je me fous complétement de farm des PU et je fais le plus souvent tout mon possible pour scorer le plus possible avec les "pas frags" quand je suis dans un BG déséquilibré en ma faveur.
Par contre je trouve dommage de toucher la même récompense que je gagne ou que je perde, que je participe au BG ou pas.
Sti je sais bien , pour t avoir vu toi solo ou avec les SR , que le farm PU en scenar c est pas votre trip , merci pour eux, mais je parle des autres.
Juste que si il y avait pas les/des récompenses pour tous, à mon avis, Athel ça ferait un pti moment que ça serait réglé.
Citation :
Publié par valdery
gros pavé mais je t'assure j'ai tout lu.
la je suis d'accord avec toi
le problème c'est que le message que je cite au début :

Citation :
Publié par valdery
En meme temps quand t'es en pu, ou bien quand tu n'as pas la rr la plus haute avec le stuff qui va bien, tu te fais rouler dessus, meme a 12 vs 6... faut pas s'etonner que les joueurs sortent a plus quand ils tombent sur des teams super rodées et over stuffées
Mais bon, j'oubliais, faut cracher sur le pu qui n'a rien a faire sur ce type de jeu, qui n'a que ce qu'il merite.
Soit dit en passant les premiers a partir sont les pu, et ca fait du vide sur les serveurs, tant est que ca inquiete meme les teams... contradictoire non ?
Et pour aller plus loin, ces dites teams ont tellement faim de rp, que ca va jusqu'a farm les bibi pour chopper les afk ou pas, des que possible.
Comme quoi les comportements hein...
ne mentionne nul part que tu parles de la rareté des joueurs et donc de la rencontre plus fréquentes contre les groupes opti(lolllc § ) comme ceux d'après ou tu rages plus sur les opti (relol opti)

Pour le farm bivouac il faut vraiment que je repost la vidéo deja posté xfois d'une soirée pré 1.4 d'un groupe full 80 pour montrer a quel point c'est chiant de tag a 6 les bg? Alors oui tu vas croiser du llc du anat du defiance en bg, mais c'est comme ca et c'est aussi relou pour les opti car ca afk en face (kassdedi a défiance ou quand j'ai tag avec subz et edarian récemment a 3 LOL ca afk direct sans chercher a comprendre a 3 SERIEUXHEHO§)

pourquoi ces guildes continue de tag bg? parceque ca permet de fight sans avoir un groupe opti pour l'open tu peux tag a 2/3/4/5/6 en compo bancale et fight. Alors qu'en open tu y vas soit a 6 très opti soit a 12 et tu prends le risque de taper du bus et surtout de roam le vent/les solo/les duelleurs de praag.
Encore une fois merci de ne pas (mal) interpreter mes propos.
Je ne rage pas . Je ne fais qu'un constat, et au pire, c'est du dépit pas de la rage.
Apres j'ai rien contre les teams opti tout ca. C'est le système qui est en cause, et surtout le fait que le serveur se dépeuple plus rapidement des pu que des teams.
Au final on se retrouve tres souvent en tant que pu ou groupe bancal, face a des teams ou pseudo teams ou regroupement de gros joueurs (genre des "pu" ordres "neo, eiznswhartgmachin (desolée d'écorcher le nom du tueur, mais pour moi il est imprononçable ) qui sont 90+ ).
J'imagine bien que c'est pas amusant pour eux de gagner sans trop combattre, mais quand tu te retrouves a chain perdre a te faire rouler dessus sans en tuer un, et a être géré comme un mob, je t'assure c'est encore moins drole , du coup, oui, ca afk parce que bon, ca va 5mn.
Je ne demande pas (et de quel droit le ferais je ?) a ce que ces teams, pseudo team etc arrete de tag en bg hein. Je dis juste que tomber trop souvent (et je t'assure que pour moi c'est vraiment le cas) contre eux, ben ca lasse... ca donne pas envie de jouer quand tu sais que les dés sont déjà lancer d'avance.
(sauf, et la, effectivement je n'afk pas, quand je rentre dans le bg et que je vois avec plaisir et soulagement, des gros joueurs de mon coté, la je me dis qu'il y a moyen de moyenner, - perdre ou gagner hein, ca importe peu, mais de s'amuser )

ET la deuxième partie de mon message que tu cites, effectivement, je n'ai vu (mais encore ce n'est que mon temoignage hein) que des teams et gu (et pas des moindres ) farm en bg les bibi jusqu'a monter (bois de caledor, et barrage de tabalechose quand il y avait l'event - la par-contre je n'ai jamais été temoin de pu le faire, mais bon ca ne veut pas dire que ca ne s'est pas fait) DANS le bibi pour tenter de frag.
Tu m'avoueras, c'est quand meme un peu de la faim ca non ?
Mais ca, c'est un autre débat.

PS : les groupes pu ordre font figure d'opti coté destru. Je ne sais pas si tu as remarqué la propension qu'a l'ordre a jouer healeur comparativement a la destru.
Quand l'ordre aligne en moyenne 4-6 heal, la destru tourne a 1-3 voire des fois 0. Donc oui, j'imagine que lorsque j'emploie le terme "opti" en parlant de vos pu, ca peut faire sourire, et pourtant... (et je joue aussi heal, mais bref)
Citation :
Publié par valdery
PS : les groupes pu ordre font figure d'opti coté destru. Je ne sais pas si tu as remarqué la propension qu'a l'ordre a jouer healeur comparativement a la destru.
Quand l'ordre aligne en moyenne 4-6 heal, la destru tourne a 1-3 voire des fois 0. Donc oui, j'imagine que lorsque j'emploie le terme "opti" en parlant de vos pu, ca peut faire sourire, et pourtant... (et je joue aussi heal, mais bref)
et la proportion de dps a 15k dmg par bg ?
lol
Bah plutôt que de vous faire chier à demander un transfert de serveur...faites la grève pour demander un T5 , je vous dirais bien de ne pas descendre du bus comme les bleus mais en fait non parce que c'est déjà ce qu'il se passe tout les soirs
Citation :
Publié par valdery
Jouant principalement en solo, je me retrouve dans la situation inverse quand je tag bg destru 4-6 heal, ordre de 0 à 3, mais bon je suppose que ça vient plus d'un problème d'équilibrage des files d'attente de bg que d'un réel déficit de heal dans une des deux factions...
Citation :
Publié par Thelwaen
Jouant principalement en solo, je me retrouve dans la situation inverse quand je tag bg destru 4-6 heal, ordre de 0 à 3, mais bon je suppose que ça vient plus d'un problème d'équilibrage des files d'attente de bg que d'un réel déficit de heal dans une des deux factions...
Mhh ne connaissant pas les chiffres exacts je ne saurais pas trop dire. Cependant pour en discuter autour de moi, et le constater a chaque bg ou capi que je peux faire, je sais que systematiquement la destru se retrouve en manque de heal. A chaque fois on a un ecart en notre defaveur de deux heals en moyenne dans chaque bg voir plus.
Et quand j'en discute sur ts, c'est partout la meme reponse. Apres bon, c'est pas le debat hein
Bjerk doit être occupé à suivre des cours intensifs d'anglais

C'est ce qui arrive quand on use ses fonds de cullotte à l'école à dormir.

Bon courage Bjerk ( et ca c'est sincère ) Warhammer ne se relèverait pas si tu venais à disparaitre en même temps que AL
Citation :
Publié par Vilh le kouptou
Un mec qui déboule sur war, il peut prendre le train en marche ou il va se faire rosser en boucle?
il va se prendre le train et plusieurs fois
voire en prendre plein le train.

Faut être clair, commencer de zero en groupe c'est difficile pour le morale mais faisable, si tu commences solo par contre et que tu connais personne c'est pas jouable.
Citation :
Publié par bka
...

Faut être clair, commencer de zero en groupe c'est difficile pour le morale mais faisable, si tu commences solo par contre et que tu connais personne c'est pas jouable.
Faut preciser quand même...
Si tu commences de zéro, solo et que tu cherches à rester solo.

On a accueilli le mois dernier quelqu'un qui commençait de zéro et qu'on connaissait ni d'eve ni d'adam et ça se passe pas trop mal pour lui
Citation :
Publié par bka
faut préciser aussi que dans 2 semaines (enfin dans 4 jours déjà ) les serveurs seront vide aussi alors
Pour une période de 1 à 3 mois probablement
Cado Bonux XP/RP x 4

Peace
Citation :
Publié par bka
faut préciser aussi que dans 2 semaines (enfin dans 4 jours déjà ) les serveurs seront vide aussi alors
Pour une période de 1 à 3 mois probablement
J'adore ces périodes de pré release j'ai vécu la même avec AOC et WAR, WAR était parfait ça se tapait à 200 contre 200 à Praag sans un pet de lag 'tention hein (retour de beta testeurs war sur le fofo off AOC à l'époque) et pis AION, et puis RIFT et puis et puis...

OUIN OUIN I MARCHE PO MON NOUVEAU JOUET OUIN OUIN

J'adooore (même si suis pas optimiste sur l'avenir de WAR).
Citation :
Publié par Ismène
Bjerk doit être occupé à suivre des cours intensifs d'anglais

C'est ce qui arrive quand on use ses fonds de cullotte à l'école à dormir.

Bon courage Bjerk ( et ca c'est sincère ) Warhammer ne se relèverait pas si tu venais à disparaitre en même temps que AL

Tu ne le sais peut-être pas mais Bjerk va arrêter WAR... ! Et oui, comme quoi tout arrive ! Mais le serveur s'en remettra !

Ah zut vous ne le saviez pas ?
Citation :
Publié par *MAXALEX*
J'adore ces périodes de pré release j'ai vécu la même avec AOC et WAR, WAR était parfait ça se tapait à 200 contre 200 à Praag sans un pet de lag 'tention hein (retour de beta testeurs war sur le fofo off AOC à l'époque) et pis AION, et puis RIFT et puis et puis...
Ben 200vs200 y a déjà plus çà avant rift.
pendant la beta 6 c'était déjà du 50vs50 ...

Perso j'espère que les gens reveindront sur war dans 2-3 mois, vu que c'est le seul jeu open rvr (si on commence à oublier daoc), mais je me fais pas d'illusion sur la population des serveurs War pour le mois à venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés