Encore une fois merci de ne pas (mal) interpreter mes propos.
Je ne rage pas

. Je ne fais qu'un constat, et au pire, c'est du dépit pas de la rage.
Apres j'ai rien contre les teams opti tout ca. C'est le système qui est en cause, et surtout le fait que le serveur se dépeuple plus rapidement des pu que des teams.
Au final on se retrouve tres souvent en tant que pu ou groupe bancal, face a des teams ou pseudo teams ou regroupement de gros joueurs (genre des "pu" ordres "neo, eiznswhartgmachin (desolée d'écorcher le nom du tueur, mais pour moi il est imprononçable

) qui sont 90+ ).
J'imagine bien que c'est pas amusant pour eux de gagner sans trop combattre, mais quand tu te retrouves a chain perdre a te faire rouler dessus sans en tuer un, et a être géré comme un mob, je t'assure c'est encore moins drole

, du coup, oui, ca afk parce que bon, ca va 5mn.
Je ne demande pas (et de quel droit le ferais je ?) a ce que ces teams, pseudo team etc arrete de tag en bg hein. Je dis juste que tomber trop souvent (et je t'assure que pour moi c'est vraiment le cas) contre eux, ben ca lasse... ca donne pas envie de jouer quand tu sais que les dés sont déjà lancer d'avance.
(sauf, et la, effectivement je n'afk pas, quand je rentre dans le bg et que je vois avec plaisir et soulagement, des gros joueurs de mon coté, la je me dis qu'il y a moyen de moyenner, - perdre ou gagner hein, ca importe peu, mais de s'amuser

)
ET la deuxième partie de mon message que tu cites, effectivement, je n'ai vu (mais encore ce n'est que mon temoignage hein) que des teams et gu (et pas des moindres ) farm en bg les bibi jusqu'a monter (bois de caledor, et barrage de tabalechose quand il y avait l'event - la par-contre je n'ai jamais été temoin de pu le faire, mais bon ca ne veut pas dire que ca ne s'est pas fait) DANS le bibi pour tenter de frag.
Tu m'avoueras, c'est quand meme un peu de la faim ca non ?

Mais ca, c'est un autre débat.
PS : les groupes pu ordre font figure d'opti coté destru. Je ne sais pas si tu as remarqué la propension qu'a l'ordre a jouer healeur comparativement a la destru.
Quand l'ordre aligne en moyenne 4-6 heal, la destru tourne a 1-3 voire des fois 0. Donc oui, j'imagine que lorsque j'emploie le terme "opti" en parlant de vos pu, ca peut faire sourire, et pourtant... (et je joue aussi heal, mais bref)