|
|
forcément , comment pull Ori ... ?
avec de la binouze ![]() ps : a quand la prochaine IRL sac a baffe ?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Transferts gratuits serveur à serveur 2011
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Vilh le kouptou |
| Trouver plus de messages par Vilh le kouptou |
|
|
bah en stuff envahisseur (rr5x) tu te prendras du 2K par les repus rr90 ou tu te feras tuer par un archi dps qui aura juste posé 2 dots sur toi, à toi de voir si ca te motive.
|
|
|
|
|
|
Ou il peut reroll un healer.
Ca manque côté destru et il groupera facilement même avec un stuff bof. |
|
|
|
|
|
[ Modéré par GoTua ]
Le nouveau joueur va par définition découvrir le jeu, le temps de comprendre le jeu il va se faire défoncer par tout le monde et n'importe qu même a rang egal ou moins, distance ou cac. S'il a assez de patience pour faire le tour des mécaniques du jeu, seul et qu'l souhaite devenir compétitif là il va faire la gueule on va lui dire: bonhomme faut farm 5 000 scenar , dépenser 15 euros pour faire progresser une barre violette. Et pendant tout ce temps accepter de ne rien pouvoir développer avec son perso car il se fera OS. ps : ils ont vraiment fait n'imp mytic sur ce jeu en bloquant ainsi l'arrivée de nouveaux joueurs, sur un autre jeu pvp que je ne nommerais que tu sois 1L depuis 3 jours ou 10L tu as le même equipement , seul les capacites de royaumes diffèrent... |
|
|
|
|
|
Citation :
Ensuite tu déformes mes propos, je ne dis pas que le t1/t2/t3 permet de "faire le tour" des mécanismes du jeu (au passage même après 2ans de jeu j'en ai pas fait le tour perso) mais je dis que les tiers inférieurs laissent largement le temps au joueur de découvrir le jeu et sa classe sans se faire défoncer plus que ça vu que l'écart du stuff est encore tout à fait gérable à ce stade. C'était en réponse à ta phrase "Le nouveau joueur va par définition découvrir le jeu, le temps de comprendre le jeu il va se faire défoncer par tout le monde et n'importe qu même a rang egal ou moins, distance ou cac." qui du coup n'est pas exacte vu qu'une fois en T4 le nouveau joueur aura bien eu le temps de découvrir le jeu et commence, normalement, à pas trop mal se débrouiller avec son perso. Citation :
Va faire un tour sur Aion ou autre mmo à la coréenne et tu vas voir ce que c'est de devoir farmer pour s'équiper décemment, ça n'a rien à voir. Enfin c'est un peu le propre du genre mmo que de devoir passer du temps pour améliorer son personnage (que ça soit au travers du stuff, de compétences à acquérir et/ou d'autres choses). Reprocher à ce genre de jeu de devoir passer du temps, en tant que nouveau joueur, pour devenir compétitif face à des joueurs qui sont là depuis plusieurs mois/années, je trouve ça étrange. Si tu veux un jeu ou dès le départ les joueurs sont au même niveau de stuff/compétences va voir plutôt du côté de Bloodline Champions par exemple, ça devrait d'avantage te correspondre. |
|
|
|
|
|
[ Modéré par GoTua : Taunt. Dommage de devoir en arriver à taunt quand on est pas d'accord avec quelqu'un. ]
|
|
|
|
|
|
C'est quoi exactement le farm intelligent?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

).