|
[ Modéré par GoTua : Troll ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Transferts gratuits serveur à serveur 2011
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Remarque venant d'un nain, je ne suis pas surprise
![]() |
![]() |
|
|
j'en connais pas des guildes qui ont pop avec un stuff opti des le debut et une avance de rr. Ou alors au tout début justement. Sur les 2 serveurs que j'ai fais en 2ans j'ai vu vraiment que 2 groupes opti a fond jouant régulièrement (furya@brionne et défiance
Non franchement se plaindre des groupes opti sur war c'est un non sens total |
![]() |
|
|
C'est pas donné à tt le monde de savoir courir le 3000 metres steeple dans ce jeu, tu sais.
![]()
|
Citation :
En scenario, s'il y a LLC en face, combien de guilde destru sont capables d'encaisser le choc? Pareil dans l'autre sens, si Sow, PRD ou une guilde du même genre tag, combien de guilde ordre vont pouvoir faire le poids? Ca doit se compter sur les doigts d'une main de chaque coté. |
![]() |
|
|
Tu parles de la différence de stuff?
|
|
![]() |
|
|
depuis quand une constatation est un taunt, vieux type?
tu te ramollis avec l'age x'( |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par contre c'est donné à tout le monde de ne jamais faire de choses risquées inintéressantes.
|
![]() |
|
|
Citation :
Est ce que c'est pour te permettre de troll et taunt comme tu le souhaites, ou est ce que c'est parce que definitivement tu ne comprends pas ce que les autres ecrivent ?... ![]() Je n'ai pas dis "blablabla les teams opti sont tous mechants". Alors je vais le refaire pour toi, en langage clair pour que ca soit comprehensible (et si definitivement tu ne comprends toujours pas, demande à ce qu'on te le traduise au lieu d'interpreter n'importe comment comme a tes habitudes). Quand t'es pu sur des serveurs blindé, tomber sur des teams c'est pas un probleme. Le phénomene est tellement dilué dans la masse, que c'est "acceptable", c'est le jeu. Quand au contraire, la population decroit rapidement et que le ration de team/population de joueurs augmente significativement, en temps que pu tu croises nettement plus souvent les teams. Et la ou avant, le jeu etait amusant, meme avec les teams, il devient rapidement ininteressant, parce que tu te fais farm en boucle. (Rien que pour toi ringo : c'est un constat de fait, pas un ouin ouin et je crache tjs pas sur les teams hein). Alors on va me dire, oui mais si tu t'amuses plus en tant que pu, rejoins une team etc etc. Le truc, quand t'es dans une team, sortir ce genre de conseil c'est vraiment facile. Facile et pourtant non. Si c'etait si facile de s'organiser en team, y aurait que de ca non ? Ca parait evident. Visiblement y en a qui ne comprennent pas qu'un joueur lambda ne peut pas pour diverses raisons, rejoindre des teams (pas forcement liés a ses capacités de jeu, mais bien de son temps de jeu, de ses horaires, de sa capacité a avoir un vocal ou pas, etc etc). Ceux qui sont deja dans les teams peuvent repondre, oui mais moi la je joue peu tout ca tout ca. Mais avant d'integrer la team, il a fallu jouer pas mal deja pour avoir le stuff, des habitudes avec le reste du groupe etc. On ne monte pas une team en deux deux, faut etre honnete. Donc forcement quand t'es pu, la vie sur warh devient bcp plus dure et moins amusante. (Au risque de me repeter, c'est pas pour dire que les teams sont mechantes ou quoi, c'est juste un constat) ![]() |
![]() |
|
|
Non mais war n'a jamais été un jeu avec bcp de teams, fixes ou pas, faut pas exagérer non plus.
|
![]() |
|
|
Merci crokiz, tu m'as bien comprise
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|