oué enfin tant que les bg comptaient pour le système de lock fallait pas s'attendre ni reclamer des bg interserveurs....
Bon maintenant que ce n'est plus le cas, il va surement y en avoir prochainement.
Et puis quite à en faire autant en créer de nouveaux :
bg 1vs1, 2vs2, 3vs3, 6vs6 et 12 vs 12, pourquoi pas des nouvelles zones instanciées comme les capi 24 vs 24 voir +....
Des nouveaux bg plus grands ou plus petits suivant le nombre de participants.
Des bg en fonction de la renomée aussi... Style 40 - 65, et 65+.
ça c'est faisable a court terme ( d'ici mai )
Pareil pour les zones rvr, z'ont bien fait une instance skaven 65+... pourquoi pas une zone rvr 65 +... pour ceux qu'en on marre de se faire rouler dessus @no match ( de toute façon même sdg tu te feras arracher par les 90 mais bon...on sait jamais avec l'effet de masse..

)
Mettre la possibilité de baisser son level pour aller en tiers inférieurs ( bah oué parce que c'est marrant d'aller jouer sans super héros @j'te one shot)
Aujourd'hui un nouveau qui découvre war, dejà il se fait chier puisque les tiers inferieurs sont dépeuplés, ensuite quand il pop 40 il en prend plein la musette.
Autant dire que ce sont les + hardcore d'entre eux qui vont rester... et y'en aura pas tant que ça. Surtout quand on voit ce qu'apporte le 90...
Tel que le jeu évolue c'est devenu encore + ellitiste. Le bon vieux roam à l'ancienne, les capis ou les bg... tout ça c'est devenu opti sinon c'est mort.
Capi pve, afk en bg ext... Ce sont des comportements qui prouvent qu'il y a un probleme d'équilbrage à un moment donné.
Je suis pas certain que Mythic réagisse à cela.. une fusion permettera de rallonger un peu la durée de vie du jeu. Le temps qu'on voit les 1ers rr 100 pop.
Si ça reste comme ça, ce sera tellement no match que là il ne restera que les + cheatés, les autres se seront barrés bien avant je pense