Transferts gratuits serveur à serveur 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Ce phénomène pourrait être atténuer si les bg étaient possible inter-serveur.
Je sais pas si c'est techniquement possible mais je trouve ton idée excellente .

oups Oops vient de répondre à mon interrogation.
me voila dans un cruel dilemme ...

[ouai ben en fait non, plus de reroll mon pafpaf.]

je viens de comprendre pkoi, tout le monde sen va ===> à cause du mmorpg en 4 lettres qui doit les gouverner tous le mois prochain
Citation :
Publié par Maed
Je sais pas si c'est techniquement possible mais je trouve ton idée excellente .

oups Oops vient de répondre à mon interrogation.
Wow le fait bien, je vois pas ce que la technique vient faire la dedans. C'était plutot les moyens financiers qui manquent non ?
Ou de moyen... J'parle pas d'EA.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
me voila dans un cruel dilemme ...

[ouai ben en fait non, plus de reroll mon pafpaf.]

je viens de comprendre pkoi, tout le monde sen va ===> à cause du mmorpg en 4 lettres qui doit les gouverner tous le mois prochain
Franchement, (enfin a mon sens) c'est pas tant a cause de la sortie de rift que les joueurs se barrent mais plus du à la politique des dev.
Je veux dire par la, (encore une fois à mon avis), la 1.4 vraiment pourrie, avec l'ecart de stuff immonde, les rats d'egouts (leur radar, leur fufu et leur vitesse cheat) qui pourrissent les sorties en petits comité en orvr, sans oublier l'effet de bus qui devait etre "cassé" mais qui au final a eu l'effet inverse.
Rajoute a ca, un nerf des dok/pg mal pensé (sur les deux classes les plus jouées), un nerf de plus a venir.
Pas d'info réellement allechante quant à l'avenir de warh...
Je ne crois pas que warh actuellement ait besoin d'un nouveau mmo qui va sortir pour le tuer, il s'en tire tres bien tout seul pour se tirer une balle dans le pied
Suffit de voir le monde qu'il y avait avant la 1.4 et apres
Rift n'y est pour rien effectivement, comme d'autres l'ont déjà dit, les départs ont eu lieu avant la beta, c'est simplement que, comme souvent, à chaque nouveau mmo pas trop pourri d'apparence, beaucoup vont aller le tester, ne serait-ce que pour changer d'air pendant un mois.

(sur rift, y'a les bg inter-serveur, le truc que je réclamais sur war depuis le début )
oué enfin tant que les bg comptaient pour le système de lock fallait pas s'attendre ni reclamer des bg interserveurs....

Bon maintenant que ce n'est plus le cas, il va surement y en avoir prochainement.

Et puis quite à en faire autant en créer de nouveaux :
bg 1vs1, 2vs2, 3vs3, 6vs6 et 12 vs 12, pourquoi pas des nouvelles zones instanciées comme les capi 24 vs 24 voir +....
Des nouveaux bg plus grands ou plus petits suivant le nombre de participants.
Des bg en fonction de la renomée aussi... Style 40 - 65, et 65+.

ça c'est faisable a court terme ( d'ici mai )

Pareil pour les zones rvr, z'ont bien fait une instance skaven 65+... pourquoi pas une zone rvr 65 +... pour ceux qu'en on marre de se faire rouler dessus @no match ( de toute façon même sdg tu te feras arracher par les 90 mais bon...on sait jamais avec l'effet de masse.. )

Mettre la possibilité de baisser son level pour aller en tiers inférieurs ( bah oué parce que c'est marrant d'aller jouer sans super héros @j'te one shot)

Aujourd'hui un nouveau qui découvre war, dejà il se fait chier puisque les tiers inferieurs sont dépeuplés, ensuite quand il pop 40 il en prend plein la musette.
Autant dire que ce sont les + hardcore d'entre eux qui vont rester... et y'en aura pas tant que ça. Surtout quand on voit ce qu'apporte le 90...

Tel que le jeu évolue c'est devenu encore + ellitiste. Le bon vieux roam à l'ancienne, les capis ou les bg... tout ça c'est devenu opti sinon c'est mort.
Capi pve, afk en bg ext... Ce sont des comportements qui prouvent qu'il y a un probleme d'équilbrage à un moment donné.

Je suis pas certain que Mythic réagisse à cela.. une fusion permettera de rallonger un peu la durée de vie du jeu. Le temps qu'on voit les 1ers rr 100 pop.

Si ça reste comme ça, ce sera tellement no match que là il ne restera que les + cheatés, les autres se seront barrés bien avant je pense
En même temps, ils pouvaient aussi ne pas inclure les "résultats" des scénarios pour les locks, la preuve, ils ont rapidement viré sans trop de remord ce concept.
Citation :
Publié par Mr_Ohm
oué enfin tant que les bg comptaient pour le système de lock fallait pas s'attendre ni reclamer des bg interserveurs....

Bon maintenant que ce n'est plus le cas, il va surement y en avoir prochainement.

Et puis quite à en faire autant en créer de nouveaux :
bg 1vs1, 2vs2, 3vs3, 6vs6 et 12 vs 12, pourquoi pas des nouvelles zones instanciées comme les capi 24 vs 24 voir +....
Des nouveaux bg plus grands ou plus petits suivant le nombre de participants.
Des bg en fonction de la renomée aussi... Style 40 - 65, et 65+.

ça c'est faisable a court terme ( d'ici mai )
tu as raison sauf que ca fait 1an+ qu'on a commencé a le demander et vu qu'il y a toujours rien...

Pour le bon vieux roam a l'ancienne il a toujours fallut être opti (du moins a 6, quand t'es plus de 6 c'est pas du roam mais du bus sale et moche) pour obtenir quelque chose (sauf au tout debut lors de mon 1er cassage de wb@compo archi/pdr/lb/mde/flamby/bf) mais c'était un wb pickup dans une caverne sombre de kadrin

il y a plein de chose a faire sur war dont la plupart ne demande pas un add on complet loin de la mais ces choses n'ont jamais été faites et du coup A+ WAR§
Citation :
Publié par Ringostaar
Pour le bon vieux roam a l'ancienne il a toujours fallut être opti (du moins a 6, quand t'es plus de 6 c'est pas du roam mais du bus sale et moche) pour obtenir quelque chose
En meme temps quand t'es en pu, ou bien quand tu n'as pas la rr la plus haute avec le stuff qui va bien, tu te fais rouler dessus, meme a 12 vs 6... faut pas s'etonner que les joueurs sortent a plus quand ils tombent sur des teams super rodées et over stuffées
Mais bon, j'oubliais, faut cracher sur le pu qui n'a rien a faire sur ce type de jeu, qui n'a que ce qu'il merite.
Soit dit en passant les premiers a partir sont les pu, et ca fait du vide sur les serveurs, tant est que ca inquiete meme les teams... contradictoire non ?
Et pour aller plus loin, ces dites teams ont tellement faim de rp, que ca va jusqu'a farm les bibi pour chopper les afk ou pas, des que possible.
Comme quoi les comportements hein...
Les farm bibi c'est à mon avis parce que c'est le seul endroit où les teams opti dont tu parles trouvent encore des types hors bus @2WB ma poule, plus que par pur envie de rp...
Citation :
Publié par crokiz
les farm bibi c'est à mon avis parce que c'est le seul endroit où les teams opti dont tu parles trouvent encore des types hors bus @2wb ma poule, plus que par pur envie de rp...
afk rire
Rift y est pour rien? jen suis pas si sur (meme si le jeu est différent= pas de rvr sur rift)

quand tu vois les guildes qui vont la bas... yen a beaucoup qui étaient sur war (suffit daller jeter un oeil sur la section rift, et tout devient clair)

Enfin bref, le mieux qui reste a faire pour war, cest qu'il passe en freetoplay, ou avec un abonnement franchement inférieur car la, 13 euros ca devient cher payé pour un jeu quasi identique depuis TDM.
Comme ca, les gens décus par rift ou autre mmorpg, reviendront sur war
Citation :
Publié par Crokiz
Les farm bibi c'est à mon avis parce que c'est le seul endroit où les teams opti dont tu parles trouvent encore des types hors bus @2WB ma poule, plus que par pur envie de rp...
Pareil la, mais lol
Genre les mecs viennent chercher le challenge sur des mecs afk ?
Si c'est pas des crevards pour 2rp, je sais pas ce que c'est hein
Comme les mecs qui remontent les bibi dans les bg... enfin bon voila hein
qui a parlé de kill les afk, on parle de farm au bibi, devant, pas dedans. Ces derniers temps en soirée me suis plus éclaté à farm devant le wc de déso ou praag en attendant que ça sorte progressivement jusqu'au back face à la masse plutôt que de raom et de se faire piétiné par 2WB stick. Ou est le problème?
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Ça rage pas mal ici les enfants.
Non non, mais ca m'amuse de voir la mauvaise foi dont certains sont pret a faire montre pour defendre des comportements pourris
hmm en fait toi t'es un peu obtus nan? perso je comprends le point de vue des gens qui aiment stick le bus, fais au moins l'effort de te mettre à la place de ceux qui aiment jouer à 6 ou 12, si c'est dans tes capacités.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
quand tu vois les guildes qui vont la bas... yen a beaucoup qui étaient sur war (suffit daller jeter un oeil sur la section rift, et tout devient clair)
C'est la 1.4 la cause direct du départ de ces guildes et non Rift en lui même.
Citation :
Publié par Crokiz
hmm en fait toi t'es un peu obtus nan? perso je comprends le point de vue des gens qui aiment stick le bus, fais au moins l'effort de te mettre à la place de ceux qui aiment jouer à 6 ou 12, si c'est dans tes capacités.
Ah mais ca je le comprend tres tres bien hein et j'aime jouer en petit format aussi.
Ce qui m'echappe c'est de venir farm les types afk au bibi ou autre, a les chain si possible, et venir se vanter sur jol (je parle pas de toi hein) et d'essayer de justifier ca sous des pretextes plus "honorables"

Par ailleur en aucune maniere je ne t'ai agressé, je te prierai de faire de meme, si c'est dans tes capacités
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés