Transferts gratuits serveur à serveur 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morgob
Enorme vérité sur la réalité des fait que l'on peu que constater en ce moment sur Athel.
Comme certains vont être heureux et vont pouvoir tranquillement finir leurs lvl 100 (oui y en qui ne sont pas loin) sur de bas RR en majorité, pour ensuite quitter le jeux après l'avoir bien pourri...
N'importe quoi... la responsabilité du déséquilibre elle est chez Mythic, pas chez le joueur qui joue le jeu et qui monte ses RR en prémade/team/cequetuveux.

Citation :
Je parle surtout pour ce qui ne joue pas "normalement" et qui joue avec un hack-pack ou une quantité d'addons d'assister astronomique... (limite chauffeur de train...)
Encore du caca...

Citation :
A force d'en-merder le monde vous avez gagné et vous allez jouer aux billes solo tranquillement dans votre coin ne vous inquiéter pas ! (désertion) (par contre faudra pensé a prendre le barbecue, la bouffe, la tante et le duvet pour faire passer le temps un ^^)

Sérieux si c'est pour poster des trucs comme ca de pur rageux, autant aller te coucher, tu perdras moins ton temps.
Citation :
Publié par Kuus
N'importe quoi... la responsabilité du déséquilibre elle est chez Mythic, pas chez le joueur qui joue le jeu et qui monte ses RR en prémade/team/cequetuveux.

Encore du caca...

Sérieux si c'est pour poster des trucs comme ca de pur rageux, autant aller te coucher, tu perdras moins ton temps.

Tu joues depuis quand sur Athel ? la début (plus 2 ans) .... ?

A oui tu n'as pas connue les vagues de déstru reroll Ordre...

Caca ... superbe mot de gamin de 8 ans...

Mdr la tronche des fronts hier et soir...

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par valdery
Ne prend pas mal ce que je vais dire, ce n'est ni un troll ni un taunt. C'est juste que bcp de pu, (apres discussions tout ca, et dont moi), on ne supporte plus de tomber sur vos team, semi team, groupe, ou mini groupe de mec archi stuff comme des porcs qui nous dessoudent le temps de compter jusqu'a deux... (et pourtant j'aime warh)
Du coup, ben comme bcp, quand on vous voit arriver, on se casse. Vous etes tellement trop fort, et c'est tellement no match contre vous, pour certains d'entre nous (en fait une grosse partie je pense), qu'on ne veut plus jouer avec vous, on ne veut plus vous affronter, sachant qu'on a juste aucune chance.
L'exemple ? Hier neo me pop dessus de face et m'enleve tranquillement en 2s chrono mes 8k+ pv. J'ai remonté mes logs, il m'a collé 9 coups en 2s. Rien d'anormal, mais je te laisse calculer la puissance de chaque coups.
Le stuff fait trop la difference maintenant.
Pareil, comme bcp, quand on voit masse lvl 90+ dans les bg, ben c'est afk time. C'est vraiment pas interessant de savoir qu'on va se faire farm.
Alors pour vous combattre, il reste les teams destru ok, mais pour la majorité des pu, il reste l'espoir d'aller sur un autre mmo, où il y aura plus de monde et nettement moins de chance de tomber sur des teams de la mort.
Vous (ce type de joueur, hcgm pgm and co - rien de pejoratif hein) serez dilués dans la masse, et les risques de tomber sur vous, sera acceptable.
En l'etat sur AL, c'est immonde...
Je suis d'accord avec toi sur le stuff comme élément décisif, l'idée de mythic de faire des stuffs 90 et 100 aussi puissants couplés avec une augmentation des caps, c'est juste débile... Rester en souverain avec des points supplémentaires à investir dans l'arbre de renommée aurait surement été + judicieux.

Là où je trouve ça dommage, c'est de battre en retraite direct quand on croit avoir une team en face en se basant sur certains pseudos; avant même le combat commencé , il est déjà perdu. Je ne parle pas du pick up @ zero heal et total FFA contre la compo opti de chez opti, je parle d'un pick up équilibré au niveau de la compo et avec de bons joueurs face à une compo pas forcément si opti que ça, genre avec 1 seul heal ou encore sans tank...
On a souvent joué avec des compos complètement bancales en groupant tout simplement les gens de la guilde co au même moment et on s'est pris de belles branlées, les moches d'en face n'avaient surement pas perdu le combat psychologiquement avant la guerre et ça payait.
Citation :
Publié par Yaark
c'est déjà ça même si c'est pas grand chose

on nous promettait rien au début
Non c'est pire! ce qu'ils pourraient faire de bien s'ils ont cette idée ... c'est de l'oublier !

Déjà qu'on perd des joueurs, si en plus on a la possibilité d'augmenter le déséquilibre....
Bah le PU avec des joueurs équipés ou bons, face à vous Faenor ou LLC c'est no-match et ce n'est pas faute de vous croiser régulièrement en bg PU avec mon élu, mon KT ou mon dk.
Quand c'est en team cela passe mieux, certes, mais l'écart de stuff fait quand même une grosse différence, et là je me base sur mon expérience régulière en tant que guest chez SR.

La 1.4 a bien tué le jeu avec les 80+ et le stuff. Comme beaucoup de joueurs semi-casu à tendance solo ou petit comité, je suis out alors qu'avant je m'en sortais plutôt bien dans l'ensemble. Des joueurs sur qui j'avais régulièrement le dessus ou avec qui je faisais jeu égal me mettent de bonnes roustes et no-match désormais depuis que leur RR a fortement progressé. Je ne peux plus suivre le rythme.
Je joue moins à WAR et je comptais sur d'éventuels transferts, d'autant plus si une partie de l'ordre va voir ailleurs.
Tant pis je retrouve le goût de la figurine et me remets à Blood Bowl en ligne. Merci Mythic.
Honnêtement Faenor contre vous, même en groupe guilde, à égalité numérique c'est plus que difficile. Et ce alors que je pense qu'il n'y a que toi et peut être Denova en 90 non?
Alors on est des plows (hop je l'enlève aux bkp) mais on est loin d'être les pires du serveur. On a pris des grosses branlées au début avant de s'habituer à ton dps, maintenant on sait qu'à 6vs4 normalement on vous bat... mais qu'à 6vs6 on doit chercher des circonstances favorables.
Le stuff 90 tue le jeu, non seulement pour ceux qui ne l'ont pas, mais aussi pour ceux qui l'ont et ne se satisfont pas de faire du greykill en boucle. Et je ne parle pas des hurlements au cheat qui se multiplient...

Concernant le Xrealming... c'est tellement pas une solution que ça en devient pathétique.
maintenant on sait qu'à 6vs4 normalement on vous bat... mais qu'à 6vs6 on doit chercher des circonstances favorables.
Bip on etait 4 anath vs 8 bah go bibi hein.
Prendre des trolls des mecs qui ont rush le 90 pour le plaisir de farm du gris/du solo ça me gêne pas, vous pouvez continuer

Surtout que voir 8 à 00h16, ça en dit long sur la lucidité IG
Prendre des trolls des mecs qui ont rush le 90 pour le plaisir de farm du gris/du solo ça me gêne pas, vous pouvez continuer

Surtout que voir 8 à 00h16, ça en dit long sur la lucidité IG
Groupe de 8 c'était sur daoc .... pense a reco sur war de temps en temps !
J'ai pu voir à travers le post les nombreuses inquiétudes faites à propos de l'apparition de Rift.
Je ne suis pas persuadé qu'elles soient justifiées, le jeu proposant un contenu différent de celui de War. Toutefois, c'est la capacité de Trion à mettre mensuellement à jour son contenu qui risque de vraiment faire du mal au jeu de Mythic.
Le PvP n'y représente pas un impératif tel qu'il peut l'être sur War, ou dans tous les cas, une optique de jeu pleinement viable. Il est plus facile de le comparer à WoW qu'à War, un jeu qui se veut présent sur tous les fronts. Les features déjà implantées montrent clairement que Rift souhaite se développer sur tous les plans, ce que je trouve intéressant même si, comme on dit, qui trop embrasse mal étreint.

Toutefois, le jeu sort au mois de mars. Et c'est la date de sortie, plus que le jeu en lui-même, qui pourrait lui porter un coup dur. Comptons 2 mois à peu près de test avant qu'une masse significative des joueurs ne change de jeu, si le contenu ne convient pas, ou si l'effet de nouveauté s'estompe. On arrive au moins de mai, apparition de la période estivale, des examens et tout et tout. L'été faisant, les mmos hibernent pour reprendre à la rentrée. Or, cette rentrée s'annonce mouvementée pour ça. ToR sortira cette année apparemment (https://www.jeuxonline.info/actualit...illion-abonnes), GW2 ne tardera pas à pointer le bout de son nez.

Même si je ne joue plus à War depuis pas mal de temps, j'assiste, tout comme vous, à son lent déclin et j'ai bien peur que ces derniers mois représentent les ultimes soubresauts d'un jeu abandonné par ses développeurs et ne pouvant vivre sans joueur.
L'hécatombe a déja eu lieux et c'est pas Rift qui en est la cause vu qu'il est même pas encore sortit.Ces joueurs la, reviendrons pas sur War, vu que c'est la 1.4 la cause de leurs arrêt.
Citation :
Publié par valdery
Ne prend pas mal ce que je vais dire, ce n'est ni un troll ni un taunt. C'est juste que bcp de pu, (apres discussions tout ca, et dont moi), on ne supporte plus de tomber sur vos team, semi team, groupe, ou mini groupe de mec archi stuff comme des porcs qui nous dessoudent le temps de compter jusqu'a deux... (et pourtant j'aime warh)
Du coup, ben comme bcp, quand on vous voit arriver, on se casse. Vous etes tellement trop fort, et c'est tellement no match contre vous, pour certains d'entre nous (en fait une grosse partie je pense), qu'on ne veut plus jouer avec vous, on ne veut plus vous affronter, sachant qu'on a juste aucune chance.
L'exemple ? Hier neo me pop dessus de face et m'enleve tranquillement en 2s chrono mes 8k+ pv. J'ai remonté mes logs, il m'a collé 9 coups en 2s. Rien d'anormal, mais je te laisse calculer la puissance de chaque coups.
Le stuff fait trop la difference maintenant.
Pareil, comme bcp, quand on voit masse lvl 90+ dans les bg, ben c'est afk time. C'est vraiment pas interessant de savoir qu'on va se faire farm.
Alors pour vous combattre, il reste les teams destru ok, mais pour la majorité des pu, il reste l'espoir d'aller sur un autre mmo, où il y aura plus de monde et nettement moins de chance de tomber sur des teams de la mort.
Vous (ce type de joueur, hcgm pgm and co - rien de pejoratif hein) serez dilués dans la masse, et les risques de tomber sur vous, sera acceptable.
En l'etat sur AL, c'est immonde...
Ce repu est l'exemple parfait illustrant le mode "easywinbigstuff" que vient de mettre en place Mythic...parce que bon...neo...

C'est vraiment des plows chez Mythic franchement...ils recompensent des chinois qui sont en mode autoclick depuis la derniere release...c'est moche
J'ai pris la même de nëo 3-4 fois ces derniers temps. ça m'a marqué. Pourtant, je le connaissais même pas avant très récemment.
J'en étais resté au bon vieux Xenor, qui reste le must du répu pour moi
Citation :
Publié par Wothan
Non mais osef du multi-faction ça va rien changer vu la pop, c'est des migrations sur K A/N qu'il faut ....
Je suis un peu déçu, je ne pourrais pas apprécier de voir les mecs qui chiaient sur KN/KA il y a pas si longtemps que ça , arriver sur les dits serveurs (si ça arrive)...
Citation :
Publié par Megadwa
Je suis un peu déçu, je ne pourrais pas apprécier de voir les mecs qui chiaient sur KN/KA il y a pas si longtemps que ça , arriver sur les dits serveurs (si ça arrive)...
Tu es sûr de pas te tromper de personne à quote?

J'ai pas suivi toutes les discussions entre Woth et vous... mais pour en parler suffisamment souvent entre nous, on a toujours été du même avis: à terme la fermeture d'AL est inévitable. Et je sais que je l'ai exprimé plusieurs fois dans nos discussions...

Ceci étant dit pour nous les Karak ne seraient qu'une sorte de solution "la moins pire" notre premier choix c'était Volkmar et sa surpopulation ordre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés