Aller à la page... |
Transferts gratuits serveur à serveur 2011
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme il est dit dans les écrans de chargement :
"Des échecs répétés s'expliquent peut-être par des adversaires trop pwissen" ![]() |
![]() |
|
|
Les gold sellers quittent Athel! L'heure est grave!
|
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
James Casey :
Citation :
\o/ [ Édité par GoTua : Actualité mise à jour en conséquence. ] |
![]() |
|
|
ca va pouvoir troll en direct ^)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
c'est déjà ça même si c'est pas grand chose
on nous promettait rien au début |
![]() |
|
umeor / faenor |
Trouver plus de messages par umeor / faenor |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ho ça c tous les aprems
![]() nan j'déconne taunt inside, chui un menteur. |
![]() |
|
|
c'est pas nouveau qu'ils restent au tp ca date pas de la 1.4
troll de février ohyeah |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
du solo moi surtout, du bon solo en groupe, y'a rien d'mieux
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pu voir à travers le post les nombreuses inquiétudes faites à propos de l'apparition de Rift.
Je ne suis pas persuadé qu'elles soient justifiées, le jeu proposant un contenu différent de celui de War. Toutefois, c'est la capacité de Trion à mettre mensuellement à jour son contenu qui risque de vraiment faire du mal au jeu de Mythic. Le PvP n'y représente pas un impératif tel qu'il peut l'être sur War, ou dans tous les cas, une optique de jeu pleinement viable. Il est plus facile de le comparer à WoW qu'à War, un jeu qui se veut présent sur tous les fronts. Les features déjà implantées montrent clairement que Rift souhaite se développer sur tous les plans, ce que je trouve intéressant même si, comme on dit, qui trop embrasse mal étreint. Toutefois, le jeu sort au mois de mars. Et c'est la date de sortie, plus que le jeu en lui-même, qui pourrait lui porter un coup dur. Comptons 2 mois à peu près de test avant qu'une masse significative des joueurs ne change de jeu, si le contenu ne convient pas, ou si l'effet de nouveauté s'estompe. On arrive au moins de mai, apparition de la période estivale, des examens et tout et tout. L'été faisant, les mmos hibernent pour reprendre à la rentrée. Or, cette rentrée s'annonce mouvementée pour ça. ToR sortira cette année apparemment (https://www.jeuxonline.info/actualit...illion-abonnes), GW2 ne tardera pas à pointer le bout de son nez. Même si je ne joue plus à War depuis pas mal de temps, j'assiste, tout comme vous, à son lent déclin et j'ai bien peur que ces derniers mois représentent les ultimes soubresauts d'un jeu abandonné par ses développeurs et ne pouvant vivre sans joueur. |
![]() |
|
|
Je suis un peu déçu, je ne pourrais pas apprécier de voir les mecs qui chiaient sur KN/KA il y a pas si longtemps que ça , arriver sur les dits serveurs (si ça arrive)...
|
![]() |
|
|
Je viens d'acheter une machine à pain. Faire du pain, c'est plus amusant que warhammer.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|