Transferts gratuits serveur à serveur 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Ce qu'il veut dire, c'est qu'on peut tout sous entendre, mais rien ne sera pérenne sans les annonces officiels des offs/Gm des dites guildes
MOS et Progres notamment ont déjà posé leur présentation sur le forum des gu Rift. Ca me parait assez officiel.
Citation :
Publié par Edennae
Ce qu'il veut dire, c'est qu'on peut tout sous entendre, mais rien ne sera pérenne sans les annonces officiels des offs/Gm des dites guildes
Voilà.
En l'état je peux sous-entendre ce que je veux, je peux blablater ce que je veux, mais je ne peux certainement pas parler à la place des GM d'AGI.

Donc oui je peux dire "les multiples discussions que j'ai eu avec des personnes plus ou moins bien informées me laissent à penser que...". Mais en aucune manière je ne peux affirmer "AGI va stop".
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Tyhus
Surement Dark Millenium online mais pas beaucoup d'infos pour le moment et il ne sort qu'en 2013. Après faut aimer l'univers de warhammer 40k
Oué faudra regarder, même si c'est pas du medfan, pourquoi pas.

Mais bon comme tu dis c'est pas avant 2013, soit dans deux ans ! donc je vois pas pourquoi tout le monde s'excite sur le bouzin la.
Citation :
Publié par Goklayeh
donc je vois pas pourquoi tout le monde s'excite sur le bouzin la.
C'est juste warhammer 40k, rien que ça, et parce qu'on sait ce que relic a fait de la licence sur dow 2 notamment, contrepied des rts WClike.
Citation :
Publié par superbobob
Nan mais la double faction sur AL, pour moi c'était une occase d'aller foutre mon kikoup dans la gueule à Bjerk sans avoir à effacer mes persos Ordre hein, j'y tiens pas plus que ça...

/toast
Juste pour le plaisir de lui foutre une flèche xD

La double faction n'est pas la solution d'AL en tous cas.
Citation :
Publié par The Rake | Jeg
MOS et Progres notamment ont déjà posé leur présentation sur le forum des gu Rift. ça me parait assez officiel.
moauis mais se sont des guildes multi-jeu , plus proche d une association de joueurs qu une guilde classique de war.
elles sont aussi sur d' autre plateforme que war, et souvent des qu'un nouveaux jeux , ils ouvre leur guilde la bas aussi, comme d autre gu.
après que certain de leur joueurs de war vont sur rift je m en doute , mais tous j'ai un peu de mal a y croire.

ps:bon le gros truc couleur poireaux et le nelfegob moi aussi ça me ferait plaisir de casser vos kikoup et le petit narc en bois, mais la double faction je pense comme vous (NAN)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Crokiz
C'est juste warhammer 40k, rien que ça, et parce qu'on sait ce que relic a fait de la licence sur dow 2 notamment, contrepied des rts WClike.
Oui, heu ?? incompréhension la, hein, le bouzin pour moi c'est warhammer aor, hein ! pas 40 k.

Donc, tout le monde qui s'excite sur le bouzin, en traduction c'est tout le monde qui s'excite sur le devenir de la population d'Athel Loren, alors qu'aucun concurrents sérieux n'est annoncé avant 2013.
AGI aura certainement moins d'effectifs à la release de rift mais c'est le cas depuis un moment déjà, il n'y a que MoS qui peut encore afficher un Warband complet.

Pour Progress une partie de nos membres iront sur Rift et une autre partie continuera sur Warhammer seulement 3 guildes AGI ont annoncé leurs intentions (MoS, Carathai et Progress) mais ce se sera pas la mort de notre alliance on aura juste des effectifs réduits.
Bonnea a dit :

j'espère qu'ils penseront à un clust si ca peut vous faire continuer

Un cluster comme Ywain sur DAOC me semble la meilleure idée à long terme.
Un jeu axé pvp comme war (basé sur des maps assez grande et un système de prise de fort) a besoin d'un minimum de joueurs présents sinon il perd tout son attrait.
Hey ! vous êtes bouché ou quoi ??? pour l'instant le serveur est blindé alors arrêtez de vous branlez les méninges avec une pseudo désertification de celui-ci, ça ne correspond à l'heure actuelle à rien.

Quant à ce qui vont tester rift très bien, on se marchera un peu moins sur les pieds pendant 3-4 semaines.
Citation :
Publié par Goklayeh
Hey ! vous êtes bouché ou quoi ??? pour l'instant le serveur est blindé
Tout est dit imo
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
ils on qu a ouvrir les transfert vers athel , comme cela on récupère du monde et en plus on jouera a domicile.

et on pourra dire:

speak french on the chanel not english dirty noobs

/drink

bjerk buveur de bières
On s'accorde tous sur le point que le problème c'est les heures creuses. On a entre 6 et 9h de décalage avec les US. Au lieu d'autoriser des transferts gratuits qui vont faire déserter les serveurs les moins peuplés pour grossir des serveurs déjà surchargés, pourquoi pas faire un clust entre les serveurs EU et US à faible population ?

Par ex :
AL + Volkmar
Carro + Gorfang
Draken + IR

Je trouve qu'on est pas loin d'un bon équilibre sur AL en terme de pop, un clust permettrait de voir de nouvelles têtes sans pour autant dépaysager les habitués tout en permettant d'encaisser rift.
Citation :
Publié par Raegan
On s'accorde tous sur le point que le problème c'est les heures creuses. On a entre 6 et 9h de décalage avec les US. Au lieu d'autoriser des transferts gratuits qui vont faire déserter les serveurs les moins peuplés pour grossir des serveurs déjà surchargés, pourquoi pas faire un clust entre les serveurs EU et US à faible population ?

Par ex :
AL + Volkmar
Carro + Gorfang
Draken + IR

Je trouve qu'on est pas loin d'un bon équilibre sur AL en terme de pop, un clust permettrait de voir de nouvelles têtes sans pour autant dépaysager les habitués tout en permettant d'encaisser rift.
+1

va poster ça sur le fofo officiel non mais , des fois qu'il le lise et prenne en compte un peu les bonnes idée (on sait jamais)

/drink

bjerk buveur de bières
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Volkmar va fermer dans 3 semaines
ce qu il faut retenir c est l idée pas spécialement la liste des serveurs donnée en exemple


/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Edennae
Ce qu'il veut dire, c'est qu'on peut tout sous entendre, mais rien ne sera pérenne sans les annonces officiels des offs/Gm des dites guildes
Au milieu de ce qu'on peut lire ici. Merci de cette précision .

Citation :
Publié par Psykoyul
oui on est quelques uns à le savoir.

Le soucis imo c'est que rien n'a été annoncé "officiellement" et que du coup ça va laisser le serveur en friche... avec les gens qui découvriront les faits le moment venu (et qui peuvent donc défendre en toute bonne foi le fait que la population est ok en prime time) qui vont rester le bec dans l'eau.
C'est justement parcequ'il va y avoir des gens "le bec dans l'eau" qu'il faut pas tout mélanger. Les gens découvriront les faits le moments venus, mouai .... peut-être qu'ils attendent le moment venu pour composer avec les faits et la situation telle qu'elle sera, nuance. Il n'y a pas qu'un seul scénar sur la table. Imo, ajouter l'anticipation des migrations de serveurs au futur Tp Rift, ça crée plus de bordel que de solutions pour les joueurs qui veulent rester sur war. A choisir, je préfère une migration qui se passe après le TP Rift qu'avant.
Citation :
Publié par umeor / faenor
Hors prime, il est peut être possible de s'amuser si on est du côté destru, mais côté ordre nous depuis 2 semaines on se fait royalement chier sur des zones désertes ou des bgs vides. Hier miracle on a eu droit à de l'AAO pendant 15 min puis marais bleue et depop rouge , game over ...
Ne prend pas mal ce que je vais dire, ce n'est ni un troll ni un taunt. C'est juste que bcp de pu, (apres discussions tout ca, et dont moi), on ne supporte plus de tomber sur vos team, semi team, groupe, ou mini groupe de mec archi stuff comme des porcs qui nous dessoudent le temps de compter jusqu'a deux... (et pourtant j'aime warh)
Du coup, ben comme bcp, quand on vous voit arriver, on se casse. Vous etes tellement trop fort, et c'est tellement no match contre vous, pour certains d'entre nous (en fait une grosse partie je pense), qu'on ne veut plus jouer avec vous, on ne veut plus vous affronter, sachant qu'on a juste aucune chance.
L'exemple ? Hier neo me pop dessus de face et m'enleve tranquillement en 2s chrono mes 8k+ pv. J'ai remonté mes logs, il m'a collé 9 coups en 2s. Rien d'anormal, mais je te laisse calculer la puissance de chaque coups.
Le stuff fait trop la difference maintenant.
Pareil, comme bcp, quand on voit masse lvl 90+ dans les bg, ben c'est afk time. C'est vraiment pas interessant de savoir qu'on va se faire farm.
Alors pour vous combattre, il reste les teams destru ok, mais pour la majorité des pu, il reste l'espoir d'aller sur un autre mmo, où il y aura plus de monde et nettement moins de chance de tomber sur des teams de la mort.
Vous (ce type de joueur, hcgm pgm and co - rien de pejoratif hein) serez dilués dans la masse, et les risques de tomber sur vous, sera acceptable.
En l'etat sur AL, c'est immonde...
Citation :
Publié par Goklayeh
Quant à ce qui vont tester rift très bien, on se marchera un peu moins sur les pieds pendant 3-4 semaines.
Juste pour rectifier, 3 mois le temps de up 50 de s'être rendu compte de ce qu'était le pvp et de revenir ou non ! (aprés tout rift n'est qu'en phase beta)
Citation :
Publié par valdery
[...]
Pas mieux.

Pour ma part, j'ai, pour l'instant, mis mes perso d'Athel entre parenthèse et je suis aller faire un tour sur Azgal voir si l'herbe y était plus verte...
Alors effectivement, en étant pu et stuff de la chouette, y a toujours moyen de se faire dessouder en deux temps/trois mouvements mais il y a quand même plus de monde et plus de chance de tomber sur des Bg équilibrés.
Et en plus les tiers inférieurs sont nettement plus remplis et actifs que sur Athel. Un vrai plaisir de monter tranquillement son perso sans prise de tête, kikoo stuff/rr et course à l'armement...

Sur Athel, un bg sur deux, on tombe sur les teams ordres que tout le monde connait... aucun intérêt. Et quand ta guilde fini par quitter le jeu et que tu te retrouves solo, ça rigole encore moins .
Citation :
Publié par valdery
Ne prend pas mal ce que je vais dire, ce n'est ni un troll ni un taunt. C'est juste que bcp de pu, (apres discussions tout ca, et dont moi), on ne supporte plus de tomber sur vos team, semi team, groupe, ou mini groupe de mec archi stuff comme des porcs qui nous dessoudent le temps de compter jusqu'a deux... (et pourtant j'aime warh)
Du coup, ben comme bcp, quand on vous voit arriver, on se casse. Vous etes tellement trop fort, et c'est tellement no match contre vous, pour certains d'entre nous (en fait une grosse partie je pense), qu'on ne veut plus jouer avec vous, on ne veut plus vous affronter, sachant qu'on a juste aucune chance.
L'exemple ? Hier neo me pop dessus de face et m'enleve tranquillement en 2s chrono mes 8k+ pv. J'ai remonté mes logs, il m'a collé 9 coups en 2s. Rien d'anormal, mais je te laisse calculer la puissance de chaque coups.
Le stuff fait trop la difference maintenant.
Pareil, comme bcp, quand on voit masse lvl 90+ dans les bg, ben c'est afk time. C'est vraiment pas interessant de savoir qu'on va se faire farm.
Alors pour vous combattre, il reste les teams destru ok, mais pour la majorité des pu, il reste l'espoir d'aller sur un autre mmo, où il y aura plus de monde et nettement moins de chance de tomber sur des teams de la mort.
Vous (ce type de joueur, hcgm pgm and co - rien de pejoratif hein) serez dilués dans la masse, et les risques de tomber sur vous, sera acceptable.
En l'etat sur AL, c'est immonde...
Enorme vérité sur la réalité des fait que l'on peu que constater en ce moment sur Athel.
Comme certains vont être heureux et vont pouvoir tranquillement finir leurs lvl 100 (oui y en qui ne sont pas loin) sur de bas RR en majorité, pour ensuite quitter le jeux après l'avoir bien pourri...
Je parle surtout pour ce qui ne joue pas "normalement" et qui joue avec un hack-pack ou une quantité d'addons d'assister astronomique... (limite chauffeur de train...)
A force d'en-merder le monde vous avez gagné et vous allez jouer aux billes solo tranquillement dans votre coin ne vous inquiéter pas ! (désertion) (par contre faudra pensé a prendre le barbecue, la bouffe, la tante et le duvet pour faire passer le temps un ^^)

Citation :
Publié par Goklayeh
Hey ! vous êtes bouché ou quoi ??? pour l'instant le serveur est blindé
Si AL est blindé alors on ne vit pas dans la même sphère spatio-temporelle; J'ai réactivé HIER soir mon 40, y a personne. A part 2 wb et demi en T4 pour tout le serveur, rie,n. Ailleurs c"est le désert total

War redeviendra jouable quand il y aura regroupement. Comme déjà dit, war nécessite de la masse.

Ceci dit, la 1.4 est un méga désastre également. Je ne voulais pas le croire, je l'ai vu, je le crois. Mythic a fait pire avec War que SOE avec Vanguard, j'aurais jamais cru ça. Comment achever un jeu en 1 patche. Désolant de désolation.

Par ailleurs Valdéry et Morgob ont raison. Si ce n'est pas la 1.4 qui tuera war, la bêtise le fera à sa place.
Oui clair que pour la 1,4 le nouveau système de lock et de prise de fort est vraiment chiant à mourir, le plaisir de jeux en rvr c'est bien dégrader comparer à l'ancien système.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés