La question n'est pas là Bjerk. Perso je n'envisageais même pas de quitter WAR, tellement il m'apparaissait inconcevable de ne pas ouvrir les transferts pour AL... aujourd'hui j'ai un onglet RIFT ouvert pour voir un peu mieux ce que c'est...
Le fait est que Rift va nous prendre des joueurs, et vu les annonces sur le fofo ce sera visible IG, alors qu'on a déjà une population limite limite au mieux. C'est à mon sens de ça qu'il faut se préoccuper, pas de savoir si RIFT est mieux/moins bien, si les gens qui partent ont raison/tort.
je suis d accord avec toi , bien que je préfère une fusion qu'un transfert (raison donné sur le fofo officiel).
oui rift va faire baisser la population d athel , mais pendants combien de temps , combien de retour dans quelque mois (on a vu ca avec d autre jeux).
j a tendance a essayer de prendre tous les paramètres en compte, même si j arrive encore a m amuser tous les soirs avec des hauts et des bas (comme tous les jeux d ailleurs) plusieurs front me manque aussi et j ai rien contre de nouvelles tete a cogner.
tout comme il aurait put aussi ouvrir les transfert vers athel , voir débarquer des allemand et autre m aurais pas déranger non plus.
et quand je parle un peu de rift , c est juste pour rappeler que ce n'est pas un jeu rvr open (c est pas daoc 2) un jeu pve d abord avec du pvp comme au debut de wow.
quand a savoir exactement qui va y aller et combien seront il c est mystère et boule de gomme.
/drink
bjerk buveur de bières
|