Transferts gratuits serveur à serveur 2011

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que c'est l'effet transfert gratuit car depuis quelques jours maintenant il y a un monde fou sur KN, on se croirait à la release tellement que c'est bondé. Il y a quelques jours de cela je disais qu'on était 2 à 3 wb maxi en T4 mais la c'est minimum le double et peut être plus.

j'ai également aperçu d'ancien jouer que je n'avais plus vu depuis un petit bout de temps, je pense que l'effet rift n'a pas marché sur eux.

L'avantage de tous cela c'est qu'on (destruction) a de l'AAO presque tout le temps mais l'inconvénient c'est que sa bus grave.
Citation :
Publié par Soso Filoute
Je pense que c'est l'effet transfert gratuit car depuis quelques jours maintenant il y a un monde fou sur KN, on se croirait à la release tellement que c'est bondé. Il y a quelques jours de cela je disais qu'on était 2 à 3 wb maxi en T4 mais la c'est minimum le double et peut être plus.

j'ai également aperçu d'ancien jouer que je n'avais plus vu depuis un petit bout de temps, je pense que l'effet rift n'a pas marché sur eux.

L'avantage de tous cela c'est qu'on (destruction) a de l'AAO presque tout le temps mais l'inconvénient c'est que sa bus grave.
Et un transfert AL vers les Karak augmentera encore plus le bus en heure de pointe (avec crash serveur, lag...).
Citation :
Publié par Cereled
Et un transfert AL vers les Karak augmentera encore plus le bus en heure de pointe (avec crash serveur, lag...).

Malgré le monde présent sa lag pas un copé alors c'est pas avec 50 pelos de plus que le serveur va crasher.
Citation :
Publié par Soso Filoute
Malgré le monde présent sa lag pas un copé alors c'est pas avec 50 pelos de plus que le serveur va crasher.
AL a un souci de population mais on quand mêmes bien plus que 50 en open.
on sait faire lag , faire apparaître la latence comme tous le monde dans un combat en structure.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
on sait faire lag , faire apparaître la latence comme tous le monde dans un combat en structure.

/drink

bjerk buveur de bières
pas 50, ok , mais 51 ?

Ce qui expliquerais les lags et divers troubles de la vision
Ils vont quand même pas attendre le 28 au soir pour nous annoncer qu'ils feront rien pour AL quand même ... la fin du mois arrive vite quand même

Enfin ça c'est si ils tiennent paroles, je suis presque sur qu'ils nous ont dis ça pour nous calmer, mais qu'en fait ils esquivent le problème.
Citation :
Publié par biconio
Ils vont quand même pas attendre le 28 au soir pour nous annoncer qu'ils feront rien pour AL quand même ... la fin du mois arrive vite quand même
Avec la comm toute pourrie de Mythic, ça serait un miracle s'ils donnaient cette info sans qu'on leur rappelle sur le fofo officiel.
Citation :
Publié par bjerk
je pense que AL a pas besoin de joueurs pour lagger.
Citation :
Publié par Coconutz groove
@Kaelgar
ok merci quand même pour l'info
plus qu'a prendre faire un choix mnt stop l'abo ou payer pour changer de serveur
ou attendre en faisant autre chose (en gros mettre son abo en attente).
car il est clair que je ne payerais pas pour transférer mes perso.

/drink

bjerk buveur de bières
Abusé de la part de mythic d'avoir une politique inégale entre les serveurs EU/US et le dernier serveur Français.

Après il est possible que l'attitude de certains français sur les autres serveurs (flood en français sur le /1) refroidisse l'autorisation de transfert gratuits vers les autres serveurs.
Bon, il va falloir rifter comme les autres si ça continue (encore qu'en T1 avec un compte trial, il y a moins d'écart de puissance à cause du stuff et on atteint plus vite le RR max ).
Info donnée par Kaelgar: Mythic en est encore aux discussions concernant AL.

Autrement dit, "merci de continuer à payer, nous tant que ça dure on est contents."

C'est aussi super classe de voir que le nouveau exciting CM Euro ne prend pas la peine de poster pour les Fr

Bref, vivement la fin de l'abo.
Franchement, je ne peux pas dire que c'est de la faute du CM, il a fait tout ce qu'il avait à faire. Le problème c'est qu'il a pas envie de poster pour poster du vent là-dessus vu que ce n'est pas lui qui décide et ceux qui décident "discutent énormément"(et attendent votre argent pour les transferts). Là-dessus on ne peut pas le blâmer de faire de l'autruche, c'est toujours mieux que d'avoir les posts vides et pompeux qu'on a eu depuis la release du jeu.

Moi j'attends une certaine date qui doit arriver bientôt et je partirai si rien n'est fait.(je ne me fais pas d'illusions à ce niveau mais bon on ne sait jamais...)
Citation :
Publié par Kaelgar
Moi j'attends une certaine date qui doit arriver bientôt et je partirai si rien n'est fait.(je ne me fais pas d'illusions à ce niveau mais bon on ne sait jamais...)
En gros tu as décocher l'abonnement automatique c'est ça ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaelgar
Franchement, je ne peux pas dire que c'est de la faute du CM, il a fait tout ce qu'il avait à faire. Le problème c'est qu'il a pas envie de poster pour poster du vent là-dessus vu que ce n'est pas lui qui décide et ceux qui décident "discutent énormément"(et attendent votre argent pour les transferts). Là-dessus on ne peut pas le blâmer de faire de l'autruche, c'est toujours mieux que d'avoir les posts vides et pompeux qu'on a eu depuis la release du jeu.

Je comprends ce point de vue et je comprends bien pourquoi il fait l'autruche.

Maintenant son boulot c'est AUSSI de nous donner les mauvaises nouvelles. De nous dire non. Ou de nous dire que ça n'avance pas. Mais c'est son job.

Puis y'aura plus qu'a jeter les autochtones du serveur a la mer
Au bout d'un moment Mythic devra bien fermer Athel Loren pour le fusionner avec un autre serveur.

Sauf si c'est leur trip d'avoir un coût de location de machines supérieur à l'apport des abonnements.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés