Un procès contre le nutella.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Le romantisme est mort avec toi, voir même mort, enterré, déterré, violé, bouffé par les charognards et réduit en sauce Nuoc Mam.
Le romantisme, ce n'est pas ce que tu crois. Demande à Tsabo et Nuage G, ils te le diront. Mais en MP sinon y'a encore des bariens floodeurs qui vont sauter sur l'occasion pour dire qu'on s'en fout de définir le sens qu'on met derrière les mots.

D'ailleurs, afin de dissiper toute confusion possible, je propose que désormais, nous utilisions le mot rhododendron plutôt que romantisme dans un contexte de drague afin de ne pas contrarier plus avant les sus-nommés définisseurs.

Ca n'a pas grand rapport, mais l'avantage c'est qu'on ne parle jamais de rhododendron sur le Bar.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Le romantisme, ce n'est pas ce que tu crois. Demande à Tsabo et Nuage G, ils te le diront. Mais en MP sinon y'a encore des bariens floodeurs qui vont sauter sur l'occasion pour dire qu'on s'en fout de définir le sens qu'on met derrière les mots.

D'ailleurs, afin de dissiper toute confusion possible, je propose que désormais, nous utilisions le mot rhododendron plutôt que romantisme dans un contexte de drague afin de ne pas contrarier plus avant les sus-nommés définisseurs.

Ca n'a pas grand rapport, mais l'avantage c'est qu'on ne parle jamais de rhododendron sur le Bar.
putain mais tu l'as trop mal pris en fait.
c'est assez flippant autant de rancune :/
Citation :
Publié par Korgana.
N'importe quoi, la nécrophilie ne rend pas stérile. Certes elle n'aboutit pas sur un enfantement, mais je suis toujours aussi fertile.
Arf je suis sur qu'en théorie on peut tomber enceinte en couchant avec un pendu mort depuis pas trop longtemps.
Citation :
Publié par Ed Wood
Arf je suis sur qu'en théorie on peut tomber enceinte en couchant avec un pendu mort depuis pas trop longtemps.
Je me suis imaginé la scène et je ne te remercie pas!
Citation :
Publié par Ed Wood
Y'avait une nouvelle dans un bouquin d'INS/MV, je sais plus trop lequel, le bouquin de base de la 3 ème édition il me semble, où un médecin légiste s'est fait une fille morte récemment, et à l'enterrement, ils se sont aperçus qu'elle était enceinte.

Après, voilà quoi, c'est pas un argument scientifique de premier ordre (ni du 666ème, LOL).
Citation :
Publié par Sinn F.
putain mais tu l'as trop mal pris en fait.
c'est assez flippant autant de rancune :/
Tellement que depuis, je fomente en secret une vengeance IRL des plus spectaculaires. J'ai acheté d'ailleurs à cet effet un Que Sais-Je sur les tortures médiévales et un autre sur les méthodes de l'Inquisition.

Je n'ai plus qu'à potasser deux ou trois livres de droits et me renseigner sur les techniques d'investigation de la police histoire de passer à travers les mailles du filet judiciaire. Vu que j'ai déjà tué le rhododendron, faudrait pas que je me fasse gauler en récidive.

Citation :
Publié par captain Azer
Après, voilà quoi, c'est pas un argument scientifique de premier ordre (ni du 666ème, LOL).
Je jouais avec un mec qui faisait des études de médecine et qui m'a soutenu qu'en vrai, ce n'était pas possible.

M'enfin après, je fais globalement plus confiance aux livres de règles d'INS qu'à un étudiant en médecine. Le mec est étudiant quoi, alors que les auteurs des livres de règles, ce sont des professionnels aguerris.
Citation :
Publié par TabouJr
Je jouais avec un mec qui faisait des études de médecine et qui m'a soutenu qu'en vrai, ce n'était pas possible.
Et tu l'as cru quand il t'as fait t'allonger sur une couchette mortuaire pour te montrer que ce n'était pas possible ?
Citation :
Publié par TabouJr
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si tes solutions pour compenser tes piètres qualités de séducteurs sont onéreuses.
J'ai quand même le droit de me plaindre de la génétique et mes parents, qui n'ont même pas fait l'effort de me faire aussi beau que Georges Clooney.
La grosse bite c'est bien mais ça sert que quand on s'en sert.

Et si être rhododendron c'est piquer une rose en étant bourré pour l'offrir à une nana, je ne suis pas rhododendron.
Citation :
Publié par TabouJr

M'enfin après, je fais globalement plus confiance aux livres de règles d'INS qu'à un étudiant en médecine. Le mec est étudiant quoi, alors que les auteurs des livres de règles, ce sont des professionnels aguerris.
Surtout que Croc > *

Sinon, je pourrais placer une related pic, mais je la trouve vulgaire et je l'ai chopée sur jol en plus, donc bon...

Oh, et merde.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : memes-insanity-wolf-the-heat-is-on.jpg
Taille : 400x400
Poids : 37,7 Ko
ID : 126476  
Citation :
Publié par Korgana.
J'ai quand même le droit de me plaindre de la génétique et mes parents, qui n'ont même pas fait l'effort de me faire aussi beau que Georges Clooney.
Genre, comme si j'allais reprocher à mes parent l'incoercible attraction que mon capital génétique exerce sur les graisses et le sucre. Ca serait les accabler les pauvres. Déjà qu'ils m'ont élevée, je pense qu'ils ont suffisamment payé pour leur faute.

Non, j'incriminerais personnellement plutôt le Nutella. D'ailleurs, je me demande si je ne devrais pas faire un procès à Ferrero.
Citation :
Publié par TabouJr
Non, j'incriminerais personnellement plutôt le Nutella. D'ailleurs, je me demande si je ne devrais pas faire un procès à Ferrero.
Le règlement du litige se fera en attribuant au plaignant l'équivalent de sa propre masse en produit incriminé.
Citation :
Le règlement du litige se fera en attribuant au plaignant l'équivalent de sa propre masse en produit incriminé.
ça va leur coûter cher.
Citation :
Publié par Aloïsius
ça va leur coûter cher.
Tout de suite, t'as de la compassion envers cette grosse firme qui brasse du pognon à ne plus savoir quoi en faire mais moi qui vais devoir me saigner aux quatre veines pour louer un entrepôt où stocker tout ça, même pas tu verserais une petite larme.

N'as-tu donc point de coeur ?
Citation :
Publié par TabouJr
Tout de suite, t'as de la compassion envers cette grosse firme qui brasse du pognon à ne plus savoir quoi en faire mais moi qui vais devoir me saigner aux quatre veines pour louer un entrepôt où stocker tout ça, même pas tu verserais une petite larme.

N'as-tu donc point de coeur ?
Arrête de faire ton rhododendron.
Elle préfère quand on l'appelle mon petit canard en sucre.
Citation :
Publié par TabouJr

Bonne Saint Valentin Tabou
Citation :
Publié par TabouJr
Diriges toi vers les produits de mamie Mathilde

Oui je sais que c'est assez inadmissible de presque me rapprocher d'un retour vers le pseudo-sujet mais j'ai fait ce week end une crêpe/panecake party à but dégustatif et orgificatoire de diverses pâtes à tartiner et on est arrivé à un consensus sur un classement qui donne à peut prêt ça:

pâtes du comptoir de Mathilde (unanimité inconditionnelle) >> pâte suisse au chocolat noir dont je n'ais plus la marque> (de peu) à tout les produits Noiseraie (Chokenut&co) et pas mal d'autres trucs sympa comme la pâte au sésame, bien que j'ai trouvé qu'il ne fallait pas en abuser sous peine d'écoeurement c'est une bonne surprise (j'adore le sésame) > Nutella (que je ne risque plus d'ingérer de si tôt du coup ^^)

Malheureusement, on a fini par avoir du mal (et nous n'avons pas pu goûté tout les produits à disposition, une dizaine déjà bien passé au crible). Mais une contre expertise par un comité élargi est déjà programmée.

(et dire que je suis au régime, mais c'est pour la science, donc ça va.)

Merci pour toutes ces découvertes à ceux qui les ont partagées
Citation :
Le RP de Shemale lesbien c'est innovant pour la saint-Valentin ou c'est so 2008 ?
Je te dis ça sans agressivité aucune et ça ne vise pas que toi, mais faut vraiment être des putains de no-life qui ne vivent que par l'intermédiaire de forums pour ne penser qu'en terme de RP comme vous le faites.
Toute intervention est analysée et classée dans quatre cases : AW, fake, DGV ou RP " être soit-même? WTF c'est quoi ce truc? "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés