Un procès contre le nutella.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Je respecte Tabou. Même si quand on l'écoute, on a l'impression qu'elle doit peser 2 sumos à elle toute seule pour s'en plaindre autant.
Je ne m'en plains pas. J'observe et je prends acte de ce que mes miroirs me disent. C'est vous qui êtes persuadés que forcément je le vis mal, parce que ce n'est pas normal d'être ronde et bien dans ses pompes dans votre conception des choses.

Ne mélangeons pas tout.
Citation :
Publié par TabouJr
Je ne m'en plains pas. J'observe et je prends acte de ce que mes miroirs me disent. C'est vous qui êtes persuadés que forcément je le vis mal, parce que ce n'est pas normal d'être ronde et bien dans ses pompes dans votre conception des choses.

Ne mélangeons pas tout.
Tu t'obstines trop à dire que tu es ronde et que tu le vis bien pour que ce soit vrai. Moi ça fait un moment que j'ai arrêté de dire que j'étais roux.
Citation :
Publié par Turgon
Tu t'obstines trop à dire que tu es ronde et que tu le vis bien pour que ce soit vrai. Moi ça fait un moment que j'ai arrêté de dire que j'étais roux.
Je m'obstine ? Va fouiller les archives du Bar et essaie de sortir des quotes, tu te rendras compte toi-même que tu te trompes.
Citation :
Publié par Turgon

C'est vrai, tu n'as pas besoin de le dire, les autres le font très bien, avec cette pointe d'humour lourde qui fait la grande réputation du bar. Du genre :

Au fait, tu dois avoir un avantage monstrueux pour compenser l'handicap roux. C'est pas un truc du genre réussite critique à tous les tests autres que les tests de sociabilité ?
Citation :
Publié par TabouJr

Ne mélangeons pas tout.
Ta masse est tellement imposante que tu projettes des ondes gravitationnelles qui font vibrer et donc communiquer dans le spectre sonore audible les miroirs en face de toi ?
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Ta masse est tellement imposante que tu projettes des ondes gravitationnelles qui font vibrer et donc communiquer dans le spectre sonore audible les miroirs en face de toi ?
Je sais pas trop. Y'a des chercheurs en physique ondulatoire qui ont voulu vérifier mais les instruments de mesure ont explosé.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est sympa de te préoccuper de mon activité sexuelle Ichoro, mais je me vois dans l'obligation de décliner ton offre de coaching.
Ce n'est pas à toi qu'il propose ses services, je dirais plutôt qu'il essaye de (dé)motiver des lecteurs du bar.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Ce troll est mal venu. On sait très bien qu'en réalité Tabou est une princesse, donc elle à des miroirs magiques qui parlent.

Bien sûr ça fait un moment qu'elle a arrêtée de leur demander si elle est la plus belle. D'autant qu'ils ont des rires très désagréables à entendre.
Citation :
Publié par Korgana.
Ce troll est mal venu. On sait très bien qu'en réalité Tabou est une princesse, donc elle à des miroirs magiques qui parlent.

Bien sûr ça fait un moment qu'elle a arrêtée de leur demander si elle est la plus belle. D'autant qu'ils ont des rires très désagréables à entendre.
Putain finalement t'as raison, comme quoi un éléphant ça trompe énormément.
Citation :
Publié par Korgana.
Donc une meuf serait chiante à hauteur de √2...

Je trouve ça très peu.
Ouais t'a raison, c'est peu.
Je te propose donc :
meuf² = chiant²
Content ?
T'as quoi contre les cadavres?
Une shemale (s) peut-elle être assimilée à une meuf constante ou à 1/2 meuf constante (mt) ?
J'ai l'impression que nous allons révolutionner les mathématiques !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés