Un procès contre le nutella.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
Une shemale (s) peut-elle être assimilée à une meuf constante ou à 1/2 meuf constante (mt) ?
J'ai l'impression que nous allons révolutionner les mathématiques !
Il y a changement de référentiel, une shemale est dans le référentiel mytho une variable, qui à une variance plus ou moins grande selon l'individu.
Dans le référentiel irl, c'est un looser constant.
Citation :
Publié par DFS Optimum
T'as quoi contre les cadavres?
Rien, au contraire, j'aime bien les gens constant.
Citation :
Publié par Maluka
Heu, mais quel est le rapport avec le nutella ?
Le mensonge. Nutella nous fait croire que sa pâte a tartiner est bonne pour la santé alors que ça correspond à un suicide calorifique, axe nous fait croire qu'un gel douche permet de choper des meufs², les Shemales nous font croire qu'ils sont des filles ultra-chaudes, les cadavres nous font croire qu'ils ne sont plus aptes aux relations intimes.
Citation :
Publié par Maluka
Je sais pas mais merci pour le tuyau de mamie Mathilde, chaque jour qui passe me rapproche de la réception de mon colis ( ça aurait dû être aujourd'hui )
Citation :
Une mère de famille californienne "choquée" d'apprendre que le Nutella regorgeait de graisses saturées et de sucres a déposé plainte contre le chocolatier italien Ferrero pour publicité mensongère montrant des mamans et des enfants ravis d'avaler la célèbre pâte à tartiner.
Ok,le nutella contient des graisses saturées et du sucre donc il y a pub mensongère car les enfants sourient en en mangeant.

J'ai loupé une phrase ?
Citation :
Publié par Korgana.
Le mensonge. Nutella nous fait croire que sa pâte a tartiner est bonne pour la santé alors que ça correspond à un suicide calorifique, axe nous fait croire qu'un gel douche permet de choper des meufs², les Shemales nous font croire qu'ils sont des filles ultra-chaudes, les cadavres nous font croire qu'ils ne sont plus aptes aux relations intimes.
Ca rend stérile, aussi.
Elle n'a pas tort de porter plainte la madame c'est bourré de saloperies mais je pense que ça aurait plus de poids en recours collectif, oups c'est vrai en France on ne connait pas ça le recours collectif...
Citation :
Publié par Nymuh
Elle n'a pas tort de porter plainte la madame c'est bourré de saloperies mais je pense que ça aurait plus de poids en recours collectif, oups c'est vrai en France on ne connait pas ça le recours collectif...
Toi tu vas pas faire long feu :/.
C'est vrai que c'est chiant de ne pas avoir de recours collectif quand t'as envie d'en faire un.

Les class actions et les wendy's c'est vraiment ce qui nous manque le plus au quotidien.
Je propose qu'on fasse un recours collectif contre les Wonder-bra, push-up et autres soutifs rembourrés. Pour publicité mensongère, abus de confiance, incitation au sexe et instrumentalisation de l'homme.
Citation :
Publié par TabouJr
Je ne vois pas en quoi l'incitation au sexe est un problème.
En soi y'a pas trop de problèmes, mais ça s'apparente à de la vente forcée. Au dernier moment, t'as déjà signé le contrat, et tu te rend comptes qu'on t'arnaque.
Citation :
Publié par Korgana.
En soi y'a pas trop de problèmes, mais ça s'apparente à de la vente forcée. Au dernier moment, t'as déjà signé le contrat, et tu te rend comptes qu'on t'arnaque.

Ah parce que tu payes ?
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Toi tu connais pas le racket de la restauration de qualité, ni des fleuristes pakistanais que Korgana emploi.
Exact, ni le prix abusif de n'importe quelle boisson dans un bar.
Citation :
Publié par Korgana.
Exact, ni le prix abusif de n'importe quelle boisson dans un bar.
Pas du tout, un verre d'eau ou un diabolo ce n'est pas abusivement cher.
Et rien de tel pour faire mâle et viril dans un bar et draguer en toute impunité.
Citation :
Publié par TabouJr
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si tes solutions pour compenser tes piètres qualités de séducteurs sont onéreuses.
Putain, voilà, Korguy veut être romantique dès le premier RDV et tu le catalogues en piètre séducteur...

Le romantisme est mort avec toi, voir même mort, enterré, déterré, violé, bouffé par les charognards et réduit en sauce Nuoc Mam.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés