Un procès contre le nutella.

Répondre
Partager Rechercher
Je m'écarte un poil du sujet, mais vous dites "du" ou "de la" nutella ? -,-

J'ai toujours toujours toujours dit "du". Mais de plus en plus de monde a tendance à dire "de la". Qui a raison, qui a faux ?

JE DOIS SAVOIR §§
Citation :
Publié par Shagi
EDIT : En fait je crois que je n'avais pas compris, tu dis que Ferrero indique 15 grammes = une cuillère à café, mais bien remplie, et donc l'équivalent de 2 ou 3 cuillères rases, c'est ça ?
Je pense qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre ce qu'il dit en fait, vu qu'il est arrivé à la conclusion assez surprenante qu'une cuillère à café ~ une cuillère à soupe (sans doute aidé par une mauvaise foi relativement importante comme on a pu l'observer dans le débat ô combien passionnant sur la pâtisserie).
Retenons donc juste de ne jamais goûter ses gâteaux, notons aussi au passage que le Nutella n'est plus la seule chose lourde et indigeste dans ce thread depuis que Ray aime pas Robert y étale sa prose.

Citation :
Publié par Narapoil
J'ai toujours toujours toujours dit "du". Mais de plus en plus de monde a tendance à dire "de la". Qui a raison, qui a faux ?
Mais de qui est donc composé cette foule sans cesse croissante... Ton petite frère de quatre ans et ta cousine trisomique ?
Citation :
Publié par Narapoil

JE DOIS SAVOIR §§
De la pâte à tartiner. Du Nutella.
Citation :
Publié par Narapoil

JE DOIS SAVOIR §§
Citation :
Publié par Gazpacho
Ceux qui disent de la nutella, je les ai jamais entendu et si c'était le cas je les aurait fait bruler.
+1 et je les ferais pendre par les couilles https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Comme tous ceux disant chocolatine

Citation :
Publié par Wlorin

Comme tous ceux disant chocolatine

Dude, enfin, la chocolatine, c'est la vie ! Comme le gras, mais en mieux quoi. Alors que pain au chocolat, ça fait juste pédant, et dégueulasse.
Boarf, allez, je t'en veux pas, on fait tous des erreurs, va jouer dans les Abysses.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Mais de qui est donc composé cette foule sans cesse croissante... Ton petite frère de quatre ans et ta cousine trisomique ?
Il serait dans un premier temps agréable que tu gardes tes préjugés totalement infondés sur ma famille pour toi, puisque - de toute façon - celle-ci n'a rien à faire dans ce sujet.

Dans un second temps, c'est un simple constat personnel (je me suis permis de chercher sur google avant de demander ici cette tendance, et, même si on y trouve bon nombre de bêtises, il s'avère que beaucoup de gens disent "de la" nutella. Hormis internet, mon ex disait aussi "de la". (d'où le "ex")
Citation :
Publié par Narapoil

JE DOIS SAVOIR §§
T'habite dans le sud ouest ou au Québec pour entendre des gens qui disent ça ?
Citation :
Publié par Orald
T'habite dans le sud ouest ou au Québec pour entendre des gens qui disent ça ?
Il serait de bon ton que tu gardes tes préjugés totalement infondés sur sa localisation pour toi, puisque - de toute façon - celle-ci n'a rien à faire dans ce sujet.
Citation :
Publié par captain Azer
Dude, enfin, la chocolatine, c'est la vie ! Comme le gras, mais en mieux quoi. Alors que pain au chocolat, ça fait juste pédant, et dégueulasse.
Boarf, allez, je t'en veux pas, on fait tous des erreurs, va jouer dans les Abysses.
+1.

C'est ceux qui parlent de pain au chocolat qu'il faudrait pendre par les couilles.

Du Nutella ofc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Il serait de bon ton que tu gardes tes préjugés totalement infondés sur sa localisation pour toi, puisque - de toute façon - celle-ci n'a rien à faire dans ce sujet.
Si si c'est tout à fait dans le sujet.
Visiblement "La Nutella" ça viendrait d'Italie, avec le Sud-ouest et le Quebec ça fait encore un coin de barjot en plus.
Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre par contre: Des gens sont capables de traîner Nutella en Justice en arguant qu'ils ne savaient pas que celà faisait grossir alors que c'est l'évidence même mais par contre, personne n'a encore attaqué Axe sous prétexte que cela ne l'avait pas aidé à pécho comme prévu?

Pièce jointe 125970

Parce que bizarrement, j'ai le sentiment qu'un gros con moche ne va pas ramener plus de filles si il utilise Axe.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h21.
Citation :
Publié par Freudy
Du Nutella ofc.
Soit on dit "De la chocolatine avec de la Nutella"soit "des pains au chocolat avec du Nutella". Pas d'entre deux, soit t'es un bouffon soit tu l'es pas.
Citation :
Publié par Squeez
Soit on dit "De la chocolatine avec de la Nutella"soit "des pains au chocolat avec du Nutella". Pas d'entre deux, soit t'es un bouffon soit tu l'es pas.
Au diable le nut, chocolatine >*.
Citation :
Publié par Elmorak
Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre par contre: Des gens sont capables de traîner Nutella en Justice en arguant qu'ils ne savaient pas que celà faisait grossir alors que c'est l'évidence même mais par contre, personne n'a encore attaqué Axe sous prétexte que cela ne l'avait pas aidé à pécho comme prévu?

Parce que bizarrement, j'ai le sentiment qu'un gros con moche ne va pas ramener plus de filles si il utilise Axe.
Je le comprends plus comme ça moi. Si tu es un homme et que tu te douches avec Axe, tu te transformes en fille.
Citation :
Publié par Elmorak

Mince. Désapointé je suis. J'utilise Axe depuis 2 ans et rien. Deux conclusions:
- soit je suis un gros con moche et cet attribut prévaut sur l'effet Axe
- soit l'effet Axe est une mascarade

Dans les deux cas, je suis baisé. Les boules.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Le axe précise bien Meuf² au carré, ca veut dire deux meufs, donc oui, il faut attaquer axe en justice asap.
Une meuf au carré =/= 2 meufs, retourne apprendre les maths.
Citation :
Le axe précise bien Meuf² au carré, ca veut dire deux meufs, donc oui, il faut attaquer axe en justice asap.
Ton affirmation est éronnée. Ou alors meuf = √2 mais j'en doute.

Putain owned.
Citation :
Nouveau probleme de math pour toi (deja sorti sur un autre sujet je le rapelle)
lim(t->∞) ½ Lyfe = 0.
Et t'aura compris le sens de ma vie.
Faut être un boulet pour pas comprendre que sexer avec 1 meuf n'est pas egal à sexer avec 1 meuf + sexer avec 1 meuf.

Il y a de la potentialisation, d'ou le fait que sexer au carré c'est faire un threesome.

Bande de kevins.

(Putain et je up AO sur un post aussi pourri, afk suicide).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés