Aller à la page... |
[EON] Appel aux armes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
[Modéré par Sh@n@ : Un passage intéressant mais à tendance "trollesque" ] Mais je vais commencer par celui-ci: -On as pas engager des mercenaires. EON est, contrairement à la vôtre, une corporation qui a su mériter le respect au fil du temps. Ce qui explique que cette corporation de PvPeur aient décider d'avoir du ''fun'' eux aussi. On ne leurs a rien demander, on ne leurs a rien donner. Ah mais on en vient à un point intéressant... Ils ont perdu une flotte de T3 dans le low-sec? Et vous, qu'est ce que vous avez perdu? Ah mais c'est vrai! La KB! Je l'oubliais presque celle-là. Vous étiez surment docké en attendant... Oh mais là, vous allez essayer de nous faire croire que vous aviez décider de les combattes, bien oui! Une flotte de Tech 3. Et ça se butte comment une flotte de tech 3? En fait, voilà une autre mensonge. Je l'ai ai bien vu quand ils sont passer (à moins qu'ils aient docké pour re-shiper)... et je ne me souviens pas d'avoir vu un T3! Arrêter d'enjoliver les faits au gré de vos délire RP. Les gens mérite de savoir ce que vous êtes vraiment. (Et personnellement, une corporation qui aligne «une flotte» de «croiseur T3» à 300 millions chacun me ferais bien moins peur que le fait qu'elle soit prête à les perdre dans le low-sec...) De tout les ennemis que j'ai eu à affronter depuis que je joue à EVE (C'est à dire une grief war au début et en 0.0: AAA, White Noise, Coven, Red Overlord et toute la cosa nostra russe et ce que vous voulez de dangereux) vous êtes les plus (j'ai éditer moi-même). Vous campiez Dodixie avec vos factions ship et docké dès que vous sentez le back-up derrière. Vous espérez chopper des Echelon comme ça? Ah mais j'oublie... encore la KB! J'ai vraiment l'impression de m'adresser à mon comptable. Et c'est quoi ce délire DOTLAN? Vous pensez que les joueurs qui décorp pour faire des missions ou miner se sont enfui?? Mais vous en avez manqué un moyen bout ou c'est moi qui va vraiment pas bien! Vous passez votre temp (encore discutable) à vous attaquer à des joueur isolé et vous vous demander pourquoi il y a des mineurs qui ont décider de décorper pendant un court moment pour faciliter l'effort de guerre? Vous utilisez constement des alts neutre pour nous scouter (et oui, comment feriez vous sinon pour docké à temp?) et vous vous demander pourquoi on en fait autant? Ah mais j'oubliais.... LA KB! Oui, encore la Kb! EON s'adapte et EON s'adaptera. Je suis un nouveau joueur chez EON. Mais aujourd'hui, en lisant ces mensonges Xénon, j'ai décider que j'allais y rester jusqu'a ce que Xénon n'ai plus rien d'autres à raconter que la cruel mais oh pourtant réel vérité: Xénon terni l'image des francophones sur EVE. Dire que les russes savent jouer tous enssemble... Quand on m'as dit avant la war-dec que les corporations francophones entretenais entre elles des relations cordial, à part Xénon, je ne comprenais pas comment on pouvais préférer se battre. Maintenant je comprend. Vous voulez faire tomber EON. Ça n'arrivera pas. La seul choses que vous avez faites, c'est nous souder davantage. Et ouais... maintenant tous mais je dis bien TOUS dans notre alliance désire vous en mettre une bonne. Ne vous méprenez pas si à force de jouer avec le feu, on fini par se brûler. ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
[Modéré par Sh@n@ : TROLL ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Sh@n@ :On ne nourrit pas le troll. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Sh@n@ : FLOOD ] |
![]() |
|
Roi / Reine
|
[Modéré par Sh@n@ : FLOOD et HS ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Sh@n@ :FLOOD ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Sh@n@ :Saul...Ne viens pas en rajouter :X ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour l'action sur cette section en tous cas. Il y en avait besoin , elle était bien trop endormie.
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Sh@n@ : On ne répond pas à un TROLL. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Sh@n@ :On ne nourrit pas celui qui nourrit le troll, par un troll :X ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Nous avons déclaré cette guerre et nous en maintenons l´initiative. Simplement parce que nous n´avons pas à nous soucier de mineurs, producteurs etc….puisque l´alliance est purement pvp. La frustration de l´ennemi est la même que celle que nous avons connu contre Phoenix Virtue, leur incapacité d´utiliser leur principal avantage : le nombre. C´est certes frustrant mais cela fait partie de la guerre. Après c´est évident que EON réagit. Ce qui est très bien. Et nous continuerons de notre coté à engager quand nous le décidons. C´est un des privilèges dont nous bénéficions vu que nous n´avons pas d´autres activités. Pour ce qui en est du post de Benjamin, je ne vois pas pourquoi le fait d´être francophone devrait nous unir IG. Les deux alliances ont des projets différents sur le terrain et forcement étaient faites pour s´opposer. Je vois mal ce que nous ferions ensemble….C´est une guerre comme toutes les autres. Elle oppose deux alliances. Une alliance de 250 inscrits contre une de 60. (en ordre de grandeur) avec des objectifs différents. Je ne pense donc pas que cela soit choquant ou contre nature. Comme le dit Siclane, il est parfois un peu dommage que cela dégénère en une guerre entre personnes alors que c´est une wardec sur Eve. Maintenant, cela fait partie de la tradition Evienne et surtout de ce forum. Nous nous y plions avec joie si nécessaire. Vous trouverez un autre ton ici : http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=226232 Vous remarquerez aussi que ma réponse dans ce même post au mail des EON est restée purement RP et IG. Bon jeu, Oceanis. PS: pour les cap ship en HS c´est pas terrible. Hors cette guerre se livre jusqu´ici en Empire. Mais nous finirons par l engager. Au bon moment. |
![]() |
|
Lavrenti Petrus |
Trouver plus de messages par Lavrenti Petrus |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|