Benjamin H.

Dernières publications

RSS
7 July 2018 à 03:36 - Messages
Pt covops le temps de te faire la main, mais l'astero est plus versatile et tu l'apprécieras probablement davantage. Notamment,... Lire la suite
8 March 2012 à 20:38 - Messages
7 March 2012 à 22:53 - Messages
Le seul intérêt du WIS c'était de pouvoir allé casser la gueule à ceux qui étaient décidés à rester planqués dans leur station.... Lire la suite
De toute façon CCP est sur la bonne voie. Dès qu'ils nous auront pondu un ou deux expansions potable avec lesquels s'amuser ils... Lire la suite
Et DUST aussi c'est un autre histoire. La vision que je me fait des joueurs de FPS (j'en était un avant) c'est celle d'un joueu... Lire la suite
7 March 2012 à 13:33 - Messages
La question que je me pose, c'est si DUST sera disponible sur la PS Vita. Aucune confirmation de la part de CCP ni de Sony j... Lire la suite
18 February 2012 à 14:21 - Messages
Il n'y as pas de mal à blobber puisque c'est une tactique comme une autre. Ceux qui croient que c'est facile et que c'est du no... Lire la suite
17 February 2012 à 19:07 - Messages
Ça me fait curieusement penser à du PVP instancié où l'objectif est défini d'avance et le gameplay très linéaire. Je préfère... Lire la suite
Il est là le problème. EVE n'est pas la vie réel, ni un clone s'en approchant. Si ça serait le cas, on aurait qu'à s'abonne... Lire la suite
23 January 2012 à 16:29 - Messages
Quelque chose à changer dans les km c'est sur. La killboard Goon par exemple ne prend plus les killmail copier direct du je... Lire la suite
13 January 2012 à 00:38 - Messages
1 December 2011 à 13:31 - Messages
http://eve-kill.net/?a=alliance_detail&all_id=3799&view=corp_kills&m=11&y=2011 Wait. C'est pas Kernel dans le top 10 Goo... Lire la suite
lol si justement... haha tu devrais lire complètement les postes avant d'y répondre, ça t'éviterais d'avoir l'air idiot comme p... Lire la suite
1 December 2011 à 02:21 - Messages
Modéré par Sh@n@ :Attaque personnelle ] ... Lire la suite

Jeux

Benjamin H. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Benjamin H. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Benjamin H. n'a publié aucune critique de jeu.