Aller à la page... |
Walk in station??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Message édité par Ganondorf.]
Dernière modification par Ganondorf ; 07/03/2012 à 17h19. |
![]() |
|
|
__________________________________________ Pour réagir sur le sujet principal, les réactions vues ici sont symptomatiques de la diversité dans Eve. Certains trouvent Incarna attrayant alors que d'autre la trouvent inutile. Mais dans tous les cas BABARR a clairement exposé le problème : le développement d'incarna à privé trop longtemps le jeu d'améliorations attendues sur le cœur du jeu : le gameplay, le système de sov, l'équilibrage de capitaux et j'en passe. Si Incarna n'avait pas monopolisé les ressources de CCP, son résultat décevant n'aurait pas eut un gros impact. Mais avec le NEX, non seulement CCP a déçu une grande majorité des joueurs mais en plus leur collait une épée de Damoclès sur la tête sur la forme du pay to win. Incarna fut avant tout un gros fail de communication. Mais de mon point de vu cela n'enlève pas l’intérêt de leur vision d'avenir : faire d'eve un monde global qui regroupe un FPS, un jeu de simulation spatial et une partie avec un avatar humain. Le plus difficile c'est arriver à cette vision d'avenir sans négliger l'existant. CCP s'est planté sur son premier essais, reste à espérer qu'il sauront réajuster le tir et trouver un meilleur équilibre pour arriver à cet objectif. _______________________________ Citation :
J'éditerais asap avec la source. Dernière modification par Ganondorf ; 07/03/2012 à 17h20. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Ganondorf ; 07/03/2012 à 17h21. |
![]() |
|
|
[ J'ai enlevé un point. ]
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
lol
j'ai vraiment cru que ce n'était pas un lapsus ! ![]() |
![]() |
|
|
J'vais sûrement en faire hurler plus d'un mais Eve en Free to play ça me plairait bien.
Et je parle de vrai FTP, pas par l'intermédiaire de GTC. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|