Walk in station??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BOGHOSS
C'est beau, le Walk in Station, mais parfois, quand ça beugue, c'est moche.
c'est quoi ton bug, quand t'es en 0.9, tu peux pas undock sans risquer de te faire concord ? Oué, moi aussi j'ai ce bug

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Félinel, tu veux bien développer s'il te plaît, car ton "cerveau" me paraît pour le moins obscur ?

Si tu fais allusion au fait que le bug n'est pas corrigé, sache qu'en nettoyant le cache j'ai réintégré mon personnage dans sa graphie d'origine.

J'ai effectué une capture d'écran avant car j'ai trouvé ce bug amusant, graphiquement parlant.

A part ça, je sais que je suis légèrement hors-sujet, mais ce n'est pas grave. J'ai l'habitude. C'est une caractéristique qui me poursuit depuis que j'ai commencé à écrire des dissertations.

Vu le titre de cette section, je me suis autorisé cette légère incartade.

Dernière modification par BOGHOSS ; 05/04/2012 à 01h17.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Félinel, tu veux bien développer s'il te plaît, car ton "cerveau" me paraît pour le moins obscur ?

Si tu fais allusion au fait que le bug n'est pas corrigé, sache qu'en nettoyant le cache j'ai réintégré mon personnage dans sa graphie d'origine.

J'ai effectué une capture d'écran avant car j'ai trouvé ce bug amusant, graphiquement parlant.

A part ça, je sais que je suis légèrement hors-sujet, mais ce n'est pas grave. J'ai l'habitude. C'est une caractéristique qui me poursuit depuis que j'ai commencé à écrire des dissertations.

Vu le titre de cette section, je me suis autorisé cette légère incartade.
Il voulait certainement dire par la que tu n'en a pas, que ta contribution est inutile et que tu as raté ta vie a cause de l'intelligence qui te fait défaut.

... Non je déconne, il voulait dire que ton personnage avait l'air d'un zombi noyé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés