[Echoes of Nowhere] Un an de nullsec

Répondre
Partager Rechercher
Un an, ça peut être long.

Quand on change trois fois de coin, qu'on prend une dizaine de guerres, et qu'on se retrouve coincé au milieu du plus grand merdier politico militaire de l'histoire d'Eve.
Et comme un an, c'est long, on s'est dit que pour la seconde année, comme on avait épuisé le stock de vannes à se raconter, on allait chercher de nouveaux souffr...

Enfin des nouveaux quoi.
Et comme les long discours, on a dit qu'on arrêtait, ben ...

Ca, c'est le présent. Pour le futur, vous nous trouverez là où on a toujours été.

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...

Dernière modification par Jack O'Bannon ; 13/11/2011 à 22h15.
Très sympa.

Juste une question : c'est bien de linker son propre killboard, mais comment fonctionne-t-il ? Visiblement pas par API, il manque des pertes (et peut-être des kills, je n'ai pas vérifié).
Merci pour la vidéo !

Il manque l'API d'une corp qui est suffisamment morte pour qu'elle t'ait laissé une POS offline en empire sans qu'on l'ait su, si c'est à ça que tu fais référence. Toutes les autres corps ont leurs API rentrées, tu peux même admirer de magnifiques destructions de freg cynos, puisqu'on ne pousse pas le snobisme à utiliser des neutres pour ça !

Pour le reste, tu peux verifier eve-kills, ou les KB des gens que nous combattons, si tu veux te faire une idée plus précise
Citation :
Publié par Jack Inthebox
Si l'absence de tes kills de modules te gêne, pas de soucis, je les poste sur-le-champ
Visiblement quelqu'un l'a fait, merci merci, toujours un plaisir de rajouter du rouge !
Hey!

Chez EON en ce moment, c'est opé bomber!
Et même opé hotdrop, grâce au concours des Illuminati, ex-DNS

Résultat, pour ma première opé bomber, et mon premier hotdrop,
j'ai fait une petite vidéo avec les séquences qu'on a pu chopper toute l'aprem (12 heures condensées en 5 minutes... vous pouvez regarder quand même non?)

Venez donc voir ce que vous ratez (les transitions sont pas top.. pas taper!) :

Ha, j'admet tout de suite que les nombres a la fin ne sont qu'une grossière estimation
(meme si, a péter du macha, du CNR, et looter des bpc de mach, ca va vite..) - c'est plus pour la mise en scène qu'autre chose.
[EDIT: Pour ceux qui sauraient pas lire j'en remets une couche: c'est plus pour la mise en scène qu'autre chose. - ca va maintenant?]
Aussi, ca compte pas le fuel dépensé par le black ops (et il en a dépensé!).
Dans tous les cas, l'efficiency reste au dessus de 100%

.... .... J'oubliais: BUMP

Dernière modification par AlphaOne ; 02/11/2011 à 21h03.
Citation :
Publié par Ayuna Delnor
j'aime beaucoup ton overview,ca fait très coloré et puis OP bomber, plutot OP covert (vu que t'as pas de bomb launcher fité)
Je croyais que même non fittés ce genre de vaisseaux se nommaient des "stealth BOMBER", m'aurais t'on menti???
N'empêche, la première video est super sympa =)
Et les opé SB c'est très sympa pour se mettre en confiance et respecter le target calling, ou progresser en synchronisation si on pousse jusqu'au bomb launching (qui est loin d'être évident à mettre en place)
Je tien a preciser que la premiere video est en effet bien sympa, et que les opé bomber le sont aussi, sauf quand on est fier d'avoir 0 loss quand on a fait du 25 vs 2 toute la journé. D'ailleur ya pas de video d'opé bomber avec lachage de bombe sur blob vue de plusieur pilote?
Nos opés sont soumises au lead des Mildly, les fit plus ou moins imposés et les bomb run ne font pas partie des festivités.

Il faut savoir que nous faisons du harassment dans Tenerifis pour le compte de la coalition de AAA, notre rôle se résume à faire un max d'intell et à chopper les cibles isolées juteuses, si c'est trop gros on refile le bébé à AAA/Rol and co et on se contente de les assister du mieux que nous pouvons.

Ce style de jeu est déloyal, mais c'est notre seule arme pour le moment, dès que nous sortons en conventionnel et que le combat tourne à notre avantage on se prends 20 sc sur la tronche. Le covert hot drop est le seul moyen pour nous de participer au conflit efficacement dans notre tz. (les fleets conventionnelles AAA partant ou trop tot ou trop tard)

Nous tirons un maximum de fun de ces opés tout en sachant que l'efficiency ne signifie rien. Nous gardons un esprit critique sur notre niveau pvp que nous savons être celui d'une alliance industrielle.
Citation :
Publié par BABARR
Je tien a preciser que la premiere video est en effet bien sympa, et que les opé bomber le sont aussi, sauf quand on est fier d'avoir 0 loss quand on a fait du 25 vs 2 toute la journé.
C'est de la propagande mec, ils montrent les trucs les avantageant ("check nos sorties dans une ambiance sympa, et en plus on a pas de loss") et ils ont raison de le faire.
EON n'est pas une alliance de leet pgm pvp, ils montrent juste que malgré l'étiquette d'indus juste bons à gonfler les kb de mecs qui sont aussi courageux qu'EON quand ils font des opé bomber à 25 vs 2 que certains aiment leur coller, ben ça leur arrive quand même de se bouger le cul pour faire autre chose que l'habituel roam à 80 drake (ou mael (ou cane (ou whatever))).

PS : McCarthy 4TW
Hey!

C'est vrai que comme BABARR l'a souligné, ce type de gameplay invoque une prise de risque plutôt subjective. Mais comme Surghjente a plus ou moins déjà exprimé, j'aimerais préciser quelques points :
- C'est de la guerilla donc partiellement justifié. Evidemment on ne va pas jump dans un gang de 30 dictors avec nos bombers.
- C'est loin d'être 100% safe (heuresement d'ailleurs!). Pour info, on a perdu 2 recons et un bomber hier. D'ou le fait, que, si, je suis personnellement vachement content que sur ma première sortie on ait rien perdu sur 20 drops
- Je suis aussi un peu déçu qu'on ait pas drop plus souvent en support de fight, mais on prends ce qu'on a (cf les 2 drops sur POS en début de vidéo -- la fleet en face a bullé une partie des gens sur le 2eme)
- Les coûts et la logistique neccessaire a ce genre d'opérations (fuel nottement) sont non-négligeables
- Quoi qu'on en dise, je respecte le mec qui sort un blackops a 600M dans un système avec 200 hostiles

Sinon c'est sur que c'est pas un gameplay de super skillzor de la morkitu, vu que ca se joue plus sur le plan tactique (choix des cibles, préparation, logistique), mais c'est d'ailleurs pour ça que toute la vidéo est accelerée - comme dit dans la description Youtube.

Dans tous les cas, merci d'avoir bumpé la vidéo de présentation alliance ^_^

EDIT Pour Ayuna: Ouep pour l'overview. J'avais mes presets dans un coin evidemment, mais comme un boulet j'ai pas fait de backup et tout s'est fait virer a une mise à jour y'a pas lomptemps pour une raison qui m'est encore inconnue e_e
J'ai eu la flemme de refaire un overview depuis, vu qu'a vrai dire je m'imagineais pas jouer autre chose que Logistics (et meme carebear incursions highsec) pendant encore un bon moment ... En tout cas j'ai bien vu a quel point c'était gênant, j'ai changé en cours d'opé. Pour dire a quel point je suis venu en touriste, j'ai jury rig un bomber à l'arrache avec ce qui trainait pour venir, d'ou le fit plutôt étrange (pas trouvé de damp ;( ).

Dernière modification par AlphaOne ; 02/11/2011 à 20h20.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
C'est de la propagande mec, ils montrent les trucs les avantageant ("check nos sorties dans une ambiance sympa, et en plus on a pas de loss") et ils ont raison de le faire.
EON n'est pas une alliance de leet pgm pvp, ils montrent juste que malgré l'étiquette d'indus juste bons à gonfler les kb de mecs qui sont aussi courageux qu'EON quand ils font des opé bomber à 25 vs 2 que certains aiment leur coller, ben ça leur arrive quand même de se bouger le cul pour faire autre chose que l'habituel roam à 80 drake (ou mael (ou cane (ou whatever))).

PS : McCarthy 4TW
J'ai rien contre ce genre de video quand le gars ecrit en gros au debut "free gank of evil stupid target" avec du gros son de bourrin et de shurlements hysterique (Garmon, mon hero), ou la on aurai pu avoir "carebear strike back" ou "french touch warfare" ça m'aurai fait marrer.
Citation :
Publié par AlphaOne
- C'est loin d'être 100% safe (heuresement d'ailleurs!). .
Mwai mwai , la perte d'un recoon et de 2 bomber tout les 50 drop c'est quand meme proche du 100% safe Apres c'est sur que ça demande une certaine organisation et que le cout en fuel n'est pas negligeable, a contrario des hotdrop classique.
Première vidéo, 3 mois de boulot et de rush, 2 commentaires laconiques
Seconde vidéo, une après midi condensée en 5mn, 22 commentaires dont un bonne tranche de trolls

On voit ce qui vous intéresse les mecs

Sinon, pour réagir aux différents commentaires, de tous temps dans les MMO, quelqu'un aura quelque chose à redire à l'approche du PVP pratiqué par les autres. De carebear à lamah, va falloir trouver un autre mot, non ?

De façon pragmatique, on fait des flottes de 15 à 25 sans se forcer, Mildly qui joue avec nous joue à 10 environ. Avec ces effectifs, et face à ceux que l'on combat dans Tenerifis on est sensés faire quoi, y aller la fleur au fusil et se faire défoncer par des alliances 7 à 12 fois plus grosses que nous ? Et ce, sans parler des supercaps.

No thanks, on se bat avec les armes qui ont la meilleure efficacité et qui sont à notre portée. S'il y en a à qui ça ne convient pas, le conseil de Surghjente plus est à étudier !

Bisoux !

[Modéré par Sh@n@ : DSO ]

Enfin bref, seulement pour vous dire qu'en tant que petit chasseur de rats dans mes ceintures d'astéroïdes et autres anomalies ; ce genre de petites initiations au PvP est une bénédiction ; M'étant fait copieusement bousculé lors de mes tentatives précédentes, je vous recommande chaudement ce genre d'OP pour former vos nouveaux joueurs à sacrifier leurs vaisseaux sur simple ordre de leur commandant et multiplier par 15 ou 20 leurs tableaux de chasse.

D'autre part chapeau bas à tous les pilotes de vaisseaux à plus ou moins 1B qui osent encore sortir en anomalies ou en ceintures d'astéroïdes lorsque leurs canal d'intel leur explique depuis trois heures que des dizaines de bombardiers apparaissent et disparaissent dans toute la constelle.

Nous te remercions, Greuh, pour notre pain quotidien et pour cette belle vidéo que la marmotte sacrée a bien voulu laisser AlphaOne réaliser.

Dernière modification par Sh@n@ ; 05/11/2011 à 04h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés