[EON] Appel aux armes

Fil fermé
Partager Rechercher
T'as oublié une partie, Pinpux :

Citation :
10 Mai 2010
La nouvelle corporation exécutrice d'Omega Arma trahie la confiance de Xenon et rejette à nouveau son entrée dans l'alliance, rejetant toute activité PVP. L'alliance s'écroule en partie mais Xenon Inc. vogue déjà vers de nouveaux horizons et prépare son retour dans Solitude.
Citation :
Publié par Lao LeeAan
T'as oublié une partie, Pinpux :
ç'est postérieur ça, ça ne change rien au fait que vous ayez quitté l'alliance pour mettre à l'abri vos potes indus.

Alors venir dire maintenant qu'on n'est pas dans un monde de bisounours, même si c'est tout à fait vrai, et qu'il n'y a pas de lézard à taper sur la tête de prodeurs c'est marrant, un peu comme fair ami-ami avec les LUS et dire dans un autre fil que c'est en WH qu'on fait sa tune

Un RP de PK ne peut pratiqment jamais tenir, il est forcément à géométrie variable, y'a que les Viandards qui le pouvaient, mais eux leur RP c'est un on va tout tuer assumé.

edit: heu, c'est à ma connaissance Xenon qui tente de se justifier RP hein.
EON a obtenu les infos qu'elle souhaitait.

Nous avons maintenant à la fois un éventail de cibles intéressant, et des volontaires pour les faire tomber.

Je ne pensais même pas que nous nous verrions offrir l'aide d'autres clients froissés de nos délais de livraison à cause de la guerre. Mais le commerce est une relation de confiance plus durable que j'osais l'espérer manifestement.

Le post peut être fermé. Nous avons ce que nous souhaitions.

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés