|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[EON] Appel aux armes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sérieusement, à 1 billion la destruction de PoS, si j'étais chez Xenon je ferais péter mes propres PoS pour récupérer les isk d'EoN, puis en remettrais et ainsi de suite.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais le but est de s´amuser et cela fait partie du prix. Comme d´autres investissent dans les ships PVE, le minage etc... Maintenant si tu me demandes si une wardec comme cella là est forcement rentable. Je pense que non. Ce n´est pas non plus le but. Pour répondre à AlphaOne: Tu as raison. Objectivement une alliance comme la notre est perdante financièrement. Nous ne faisons pas d´industrie et nous sommes moins nombreux donc forcement le ratio est toujours en notre défaveur. Ceci étant dit si nous voulons nous livrer à une guerre économique des chiffres et mesurer les résultats de cette manière nous pouvons aussi calculer ce que coûte cette guerre dn terme de cout d´opportunité. C´est une discussion sans fin ou nous aurons notre version (assez logiquement puisque nous sommes ennemis). Au final on en revient toujours au KB. Ce n´est que des nombreuses facettes d´une guerre et certainement pas la plus importante mais elle est factuelle. @ Lavrenti Petrus: Quand je lis des posts comme le tien et bien je me dis que l´objectif est atteint ![]() ![]() @ En ce qui concerne les autres posts: nous sommes en guerre, nous sommes ennemis et forcement cela va être difficile de nous entendre. C´est un peu cela la guerre. Les victoires des uns seront les victoires des autres. La beauté des jeux de perspectives. En tout cas, je suis surprise de voir que cela fait couler pas mal d´encre sur les forums. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Mais pourquoi on aurais pris des mercenaires alors que vous osez pas être undock quand est a moin de 5 jump de vous...
|
![]() |
|
|
En tout cas votre forum war est bien fun
![]() |
![]() |
|
|
Jpense que vous avez pas encore compris (malgré le fais que j'ai été très clair) que ce ne sont pas des mercenaires et qu'ils ne nous coûtent rien. Dans le monde d'EVE, c'est ce que nous appellerions des ''amis''. C'est un concept très intéressant, mais pour bien le comprendre, il faut généralement être respecter et ne pas répandre d'odieux mensonges sur le compte des gens.
http://eve.battleclinic.com/killboar...urth+Dimension |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Sh@n@ :Non... ] |
![]() |
|
Bagnard
|
Vous êtes conscient que vous annoncez chercher le fun alors que je ne vois ici aucun fun à se battre comme des chiffoniers.
|
![]() |
|
|
Fermeture du topic le temps du nettoyage...que je ferai... demain. D'ici là, prenez un peu l'air. |
![]() |
|
|
Ré-ouverture du topic...si tant est que ce soit vraiment utile ?? J'invite Cameron et Jack à calmer chacune de leurs "ouailles". |
![]() |
|
|
Sh@n@... U MAD ?
|
![]() |
|
|
On n'est pas sur MP ici ! de dieu !
|
![]() |
|
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|