[EON] Appel aux armes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
Enfin, nous avons trouvé. Pour notre plus grand amusement, nous avons freiné cet approvisionnement en détruisant un centre de production opportunément proche de Jita.
La pos n'appartenait ni à un Xenon ni à un alt Xenon, au passage. Pour ce qui est de l'approvisionnement, il faudrait commencer à vraiment nous casser des ship pour qu'on manque d'argent, Jacques.

C'est à dire sortir autre chose que des fleet de 30bs sans point qui se font scouter 50systeme à l'avance.

Au passage, vous auriez pu mieu choisir vos mercenaire.

Edit : En ce qui concerne les 7 Mercenaries, jamais entendu parlé.
Citation :
Publié par Lao LeeAan
...
Mon pauvre ami, ça fait maintenant un mois que vous réagissez sur le mode du mépris, de l'insulte voilée et du mensonge. Il serait temps de comprendre que ce mode de communication ne fonctionne pas.

A moins que ce ne soit pas un mode de communication, mais une façon d'être, auquel cas, mon intervention aura été inutile
Le boss trônait dignement sur un vieux siège de Tempest récupéré sur la carcasse fumante d’un Huzzah trop confiant. Comme a son habitude il tirait furieusement sur un gros cigare dont le bout rougeoyant pointait ses interlocuteurs comme le canon d’un gun Matar. Son visage mal rasé trahissait une certaine souffrance qu’il dissimulait sous des grognements inintelligibles. Deux jours plutôt, le Boss avait été victime d’un terrible accident qui l avait éloigné du champ de bataille. Alors qu’il rentrait tout ce qu’il y a de plus dignement dans sa cabine en compagnie de ses trois secrétaires, il avait malencontreusement roulé sur une bouteille de vodka et atterrit sur son postérieur d une manière peu gracieuse. La version officielle pointait un attentat EON mais les mauvaises langues désignaient Marcus dont l’intérêt pour l’alcool était bien connu...
La suite ici: (reponse un peu trop longue pour un post:

http://oceanis.over-blog.com/article...-66376196.html
Droit de réponse
Mon cher Jacques,

Je me permets de préciser un certain nombre de points car la culture du mensonge et du délire paranoïaque semble être plutôt du côté des EON que des NAP or WAR :

1- vous avez attaqué une POS personnelle (propriété d'Aria) et en aucun cas une POS Alliance (jamais vendu un ship aux Xenon)
2- vous n'avez pas détruit de POS de production (Large CT avec 24 ECM n'est pas une POS de production) et sa destruction n'a aucune conséquence financière sur nous (nous avions décidé d'arrêter les op de prod pour s'occuper des EON)
3- vous avez une efficiency de moule anorexique (6 heures pour la passer en RF sans nos POS guner) - faudrait demander de l'aide la prochaine fois
4- vous vous levez vraiment trop tôt le Dimanche
5- une POS buggée (confirmed by CCP) ne compte pas, nous ne l'avons pas défendue sur instruction CCP
6- les pilotes de Caribbean Pirates sont fiers d'avoir rejoint les NAP or WAR et y resteront jusqu'à la fin de l'opération contre les EON
7- je suis très surpris (mais en même temps plutôt content) que tu te focus sur mon cas personnel (pauvre industriel sans POS, sous skillé en pvp qui souhaite changer de vie), cela permettra à mes amis de s'occuper de vos biens en WH et ailleurs
8- Arrêtez de me convo pour demander de sortir de la guerre mes quelques pilotes incompétents en pvp mais joyeux de Caribbean Pirates (à moins que tu ne souhaites me faire un gros chèque...)
9- Je te confirme que même en usant et abusant de vils moyens (merco, bounty etc...) tu ne pourras pas nous décourager :
[Modéré par Sh@n@ : Un passage fort inutile. ]

10- Pourquoi tu demandes à tes corpo de quitter ton alliance (Ermes Industries...), si tu ne crains pas les NAP or WAR?
11- Veux tu que je te communique les quelques corporations industrielles à ma disposition pour y placer mes alt? Cela serait plus efficace...
12- Attention au spy, mais vu ta paranoïa cela doit déjà être fait...
13- Est ce que tu pourrais changer de WH, parce que je n'aime pas trop la couleur?
14- Arrêtes d'étaler ton pognon, tu vas te faire wardec
15- Je t'embrasse bien fort de la part d'Océanis

Amitiés
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
Mon pauvre ami, ça fait maintenant un mois que vous réagissez sur le mode du mépris, de l'insulte voilée et du mensonge. Il serait temps de comprendre que ce mode de communication ne fonctionne pas.

A moins que ce ne soit pas un mode de communication, mais une façon d'être, auquel cas, mon intervention aura été inutile
Je vais pas le réécrire non plus
Citation :
Publié par Lao LeeAan
La pos n'appartenait ni à un Xenon ni à un alt Xenon, au passage.
Ah.

Et il faisait quoi Darman T. dans le FF de la POS qu'on pétait?

Ah non oui pardon...
http://www.xenon-inc.net/killboard/?...il&kll_id=3791

Citation :
Publié par Lao LeeAan
C'est à dire sortir autre chose que des fleet de 30bs sans point qui se font scouter 50systeme à l'avance..

[Modéré par Sh@n@ : TROLL ]
Citation :
Publié par Ichi.
Je m'incline devant une telle joute verbale...
En faite, je me basais sur le fait qu'il suffisait de créer un alt neutre pour déjouer toutes vos tentatives, pour insinuer que ces tentatives étaient d'une affligeante faiblesse.
[Modéré par Sh@n@ :Ce passage n'est pas utile non plus. ]
Fichtre.

On dirait que de part et d'autre vous prenez cette guerre vraiment au sérieux. Tout ça parce que vous vous êtes fait trollé par une RPeuse...

HA ! HA! *pointe du doigt*

Bref, vivement que je récupère ma connection, je ne me rappelle même plus la dernière fois que j'ai pvp...
Dommage de voir des dérapages de la sorte.
On est sur un jeu ou la finalité est souvent la guerre.
Aucune raison de s´envoyer OOC les torchons à la figure.

Les EONS ont entrepris une action que je salue.
Ils vont peut-être trouver une utilité à leur armada qui jusqu´ici à fait surtout beaucoup de vent et de jump.

Quand au reste, l´utilisation des forums et de l´information est si j´ose dire de bonne guerre. D´un coté comme de l´autre. C´est une des composante de Eve.

Mais au final une chose compte. Le KB. Et jack peut retourner la situation dans tous les sens, trouver 430030 excuses, le résultat est de 31 kills pour Nap or War et 4 kills pour EON + (2 kills de POS. Les kills ne POS pour un raison mystérieuse ne sont pas pris en compte dans la campagne.). Ce qui fait 31 vers 6. Là sont les faits.

On peut aussi jouer avec les chiffres mais toujours est-il que malgré notre nombre assez ridicule, les 275 pilotes EONS ont encore du recruter une corpo de mercenaires, sans doute pour renforcer la flotte de 30 navires. Mercenaire qui on réussi à perdre une flotte entière de t3 en nous poursuivant en low sec.

On peut encore aussi jouer avec les chiffres mais au final DOTLAN montre une diminution des membres d´EON sans compter la paranoïa des espions qui a conduit à l´expulsion d´une corpo et à l´impossibilité de nouvelles recrues de même s´inscrire sur le forum. (http://evemaps.dotlan.net/alliance/Echoes_of_Nowhere) et (http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=224267)

Et enfin, pour ne pas être en reste, Nap or War va aussi contre-attaquer dans le domaine financier

Nous offrons :

100 ISK pour la position des POS ennemies
1000 ISK pour la destruction !

Très diplomatiquement votre,

Oceanis Sol.
Livre Free or Die.

PS: Salut Halphas. Contente de te revoir sur Eve.
Citation :
2- vous n'avez pas détruit de POS de production (Large CT avec 24 ECM n'est pas une POS de production) et sa destruction n'a aucune conséquence financière sur nous (nous avions décidé d'arrêter les op de prod pour s'occuper des EON)
Oh wait !

http://dl.dropbox.com/u/9628730/pos.JPG

Sont-ce des labos et des assemblies array que tu t'es depeché de démonter dans la nuit précédent l'attaque ?
Citation :
Publié par Cameron
On peut encore aussi jouer avec les chiffres mais au final DOTLAN montre une diminution des membres d´EON sans compter la paranoïa des espions qui a conduit à l´expulsion d´une corpo et à l´impossibilité de nouvelles recrues de même s´inscrire sur le forum. (http://evemaps.dotlan.net/alliance/Echoes_of_Nowhere) et (http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=224267)
C'est moi l'admin du forum EON et s'il avait impossible de créer un compte sur le forum depuis sa création, je pense que j'aurais été au courant.

Ensuite, doit y avoir 100 fois plus de ricains qui meurent par arme à feu que de belges, ça fait pas des belges des tireurs d'élites...

Toujours aussi affligeant ta manière de présenter les choses.
Citation :
Publié par Aria Luzts
10- Pourquoi tu demandes à tes corpo de quitter ton alliance (Ermes Industries...), si tu ne crains pas les NAP or WAR?

[Modéré par Sh@n@ :Et hop encore un TROLL ]

Oh quelle étrangeté, les CEO de FF et d'ERMES sont toujours dans EON, dans une corpo toute fraiche, vous avez même tenté de nous péter la POS, comme d'habitude sans succés ^^ Y'a pas de doute, on fear grave les NAP or WAR

Allez, a plus et sans rancune
Citation :
Publié par Cameron
Mais au final une chose compte. Le KB. Et jack peut retourner la situation dans tous les sens, trouver 430030 excuses, le résultat est de 31 kills pour Nap or War et 4 kills pour EON + (2 kills de POS. Les kills ne POS pour un raison mystérieuse ne sont pas pris en compte dans la campagne.). Ce qui fait 31 vers 6. Là sont les faits.

On peut aussi jouer avec les chiffres mais toujours est-il ...
Je suppose que tu fais référence à ce BR ci http://www.xenon-inc.net/killboard/?...tail&ctr_id=12

C est vrai que de jouer avec les chiffres ce n'est pas bien!

Mais bon sur cette BR, seuls les Xenons sont reportés mais pas les Nap or War au complet. Si tu souhaites vraiment faire un méga-supra-comparatif EON / Nap or War faudrait que tu comptes quand même tout tes membres présent pendant la campagne, ou alors toi aussi tu joues pas mal avec les chiffres
Citation :
Publié par Kai Mo
C'est moi l'admin du forum EON et s'il avait impossible de créer un compte sur le forum depuis sa création, je pense que j'aurais été au courant.

Ensuite, doit y avoir 100 fois plus de ricains qui meurent par arme à feu que de belges, ça fait pas des belges des tireurs d'élites...

Toujours aussi affligeant ta manière de présenter les choses.

Votre nombre de membres est en baisse.
Vous avez expulsé une corpo (espionne)
Au moins un candidat a été banni du forum.

Rien de plus. Rien de moins. Mais au moins se sont au moins des faits

Mais ceci étant dit et une fois encore, si vous vous lancer dans le pvp le mieux c´est de regarder les résultats sur un KB (que vous n´avez pas). Le fait de sortir une flotte de 35 n´est malheureusement pas suffisant pour tuer des cibles. Malheureusement nous ne sommes pas Japonais et le suicide ne fait pas partie de notre tradition corporative. Il va falloir faire un petit effort de tactique si vous ne voulez pas continuer à chasser du vent

Cette guerre est décidement plus passionnante que je ne l´espérais

PS: quand a la POS elle n etait pas Nap or War et a été remboursée par CCP intégralement.
Citation :
Publié par Cameron
PS: quand a la POS elle n etait pas Nap or War et a été remboursée par CCP intégralement.
Je suis neutre là-dedans, mais pour information, si on n'est pas lié à une POS, comment on sait si elle a été remboursé ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés