[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui ça aide beaucoup la taille basse.

D'ailleurs jamais j'irai mettre une chemise avec mon NC, sa taille haute casse complètement la silhouette alors je le réserve pour les tee shirts et les polos.

Les chemises je les portes avec mon PS qui est une taille basse et que j'ai seulement downsize de 1 pour le porter encore plus bas et équilibrer le tout.
Pour faire des chinos marine sur mesure y'a autre chose que Tailorstore?
Sinon vous avez des retours pour le choix du tissu? Je pensais prendre le plus épais pour le porter toute l'année sans avoir froid, quel est le rendu?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvin
Ben je l'ai lavé qu'une fois en 12 mois.
C'est un Tight Long John ?

Mon Nudie et mon APC sont assez peu délavés. C'est pas faute de les amener (et les pourrir) à toutes les soirées/concert/etc. Je dois pas avoir une vie assez urban street.
Faudrait des amphis en béton à la fac pour user les bruts plus vite.
Citation :
Publié par Loreak
C'est un Tight Long John ?

Mon Nudie et mon APC sont assez peu délavés. C'est pas faute de les amener (et les pourrir) à toutes les soirées/concert/etc. Je dois pas avoir une vie assez urban street.
Faudrait des amphis en béton à la fac pour user les bruts plus vite.
Non un Slim Jim.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est une blague les galeries Lafayette en province.
Citation :
Malheureusement ....
Bah ca va à Toulouse y a quelques trucs quand même.
Citation :
Publié par Thinkers
J'aime pas trop le style "léopard", ça fait trop "cougar" cherchant sa proie.
T'habites dans la brousse ?
Perso' je la prendrai pas, elle est intéressante mais va pas trop avec ce que j'ai, pis bon j'ai déjà une dizaine d'écharpes faut que je m'arrête.
Citation :
Publié par Lucian78
J'ai commandé des bottines H by Hudson (buckley), je vous dirais si c'est si mauvais que le prétend CuC...

Des expériences venant de JoL ?
J'ai des bottines H by Hudson (Capella) commandé sur un site anglais il y a environ 7 mois de cela. Depuis ce temps, je les mets très souvent et ça va je trouve, elle tienne bien. Après je les entretien avec amour ! Mais bon la semelle est assez usée avec le temps.

Donc mauvais non, mais + que correct oui.
Citation :
Publié par Cyphen
Bah ca va à Toulouse y a quelques trucs quand même.
Celle de Marseille aussi sont pas mal.
J'irai sur Avignon intramuros, voir ce qu'ils ont

Citation :
Publié par Mezcal
Moi je peux rien m'acheter aux Galeries Lafayette lol.
LOL.

Niveau solde c'était pas trop mal (pas comme à Brice, lol les fringues qui passent de 129 euros à 120 euros, puis 110 euros en deuxième démarque), du -40% sur pas mal de trucs.
Et vu le prix de base, de suite ça fait pas mal d'économies.

Mais bon, là les soldes, ça va être chaud de trouver encore des trucs dans les bonnes tailles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés