Les Rifts sont de retour. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ne réponds rien ça montre simplement que ce qui coule de source pour toi, ne coule pas de source pour d'autres.

En quoi est il plus équitable qu'un level 50 tue en no match un level 35 ... qu'un level "twink" tue en no match un level 35 standard ?

Le level 50 a juste monté son level, le twink a juste monté son équipement.
C'est strictement la même chose.
Et personne ne vient d'ailleurs se plaindre qu'un 50 "twink" tue en no match un 50 standard.


Il y a quand même une énorme différence. Deux en fait:

- Le 50 va gagner 1 Ap en tuant le twink 35. L'inverse n'est pas vrai.

- La personne qui est no-match par un perso HL au 35 peut se dire qu'elle va un jour avoir le même stuff et le même niveau, et donc avoir un pvp intéressant (tant qu'il peut l'être quand on voit les problèmes récurrents d'aion qui ne sont toujours pas corrigés).
Par contre, celle qui est no-match par un twink de son niveau... va finir par monter en niveau, changer de zone, et sera remplacée par une autre personne bas niveau, sans stuff. Raison pour laquelle l'avantage en stuff du twink reste permanent, à la différence du 55 stuffé.
Citation :
Publié par P'as mon Afr'o !
C'est par-contre moins logique qu'un lvl 35, puisse tuer en No match, un Lvl 35... je trouve sa plus choquant...
Mais tu sais c'est pareil à tous les niveaux, et donc aussi au 55 : un level 55 full 50e +10 avec une bonne grosse arme +10-+15 va totalement no-match le level 55 qui vient de ding avec son stuff full vert/bleu.
Et même pas besoin de ça, meme un mec full gold 'pve' se fera no-match.

C'est exactement la même chose.

Le twink 35, c'est comme le mec 55 qui se stuff. Sauf que lui s'arrête au 35 et développe son perso à ce niveau, avec le stuff dispo au 35.

Le Twink 35 il pop pas full stuff delamort en dinguant 35 hein !!
Là où c'est par contre débile, c'est les couronnes en récompense des mois passé sur Aion. Tu arrives 30 et hop tu claques toutes tes couronnes et tu as 100k AP à claquer dans le stuff 30. Pour ma part j'ai pris direct les 2 anneaux gold et 1 boucles bleue. Forcément ça aide.
Citation :
Publié par beholder2
Le twink 35, c'est comme le mec 55 qui se stuff. Sauf que lui s'arrête au 35 et développe son perso à ce niveau, avec le stuff dispo au 35.
Il y a une énorme différence, c'est qu'au niveau 55, tous les personnages augmentent leur stuff. Au niveau 35, l'écrasante majorité des personnages va continuer à monter en niveau avec un stuff très moyen.
Citation :
Publié par Garache
Il y a une énorme différence, c'est qu'au niveau 55, tous les personnages augmentent leur stuff. Au niveau 35, l'écrasante majorité des personnages va continuer à monter en niveau avec un stuff très moyen.
Et chacun sait que ce que fait la majorité doit être érigé au rang de norme absolue.
Citation :
Publié par Kumiho
j'ai parle des twinks dans mon post, car vous etes reste bloques sur ce mot depuis des mois, ce n'est pas moi qui en ai fait l'amalgame avec le pvp et l'ai mis a toutes les sauces sur ce forum. Ce que j'ai dit n'en est pas moins la realite.

Pour finir, je vous fais partager ce moment de bonheur :
" http://www.youtube.com/watch?v=9JdnF...ist=QL&index=8 "

No rage pveboy ton serveur arrive.


Merci
Citation :
Publié par Mr Duke
Et chacun sait que ce que fait la majorité doit être érigé au rang de norme absolue.
En démocratie la majorité à toujours raison.
Citation :
Publié par Mr Duke
Et chacun sait que ce que fait la majorité doit être érigé au rang de norme absolue.
Je ne vois pas le rapport. Je ne parle pas d'une histoire de conformisme, mais du fait qu'un joueur qui s'équipe de façon optimale au niveau 35 rencontrera principalement des joueurs qui ne s'équipent pas de cette façons (même si certains auront un stuff au dessus de la moyenne). Au contraire du niveau 55, où tous les joueurs convergent vers un équipement plus ou moins optimal.
On est dans un MMO, ne pas prendre en compte qu'on joue avec d'autres joueurs est une erreur.
Citation :
Publié par Eilidh||
Quels vont etre les changements de NCSoft alors après cette maintenance sur les rifts ?
Difficile a dire , sans trop se mouiller on peut dire

- Protection buff sur elten/morheim , heiron/belu
-Des "events" tous les deux semaines le week end sans protection buff pour les zones concernées ci dessus. (sympa pour les gens comme moi qu'on pas envi d'avoir un agenda de rendez vous pvp et pouvoir faire ce qu'ils veulent quand ils veulent , a tous les coups ça tombera le week end , or le week c'est quand même pour beaucoup , la femme , les gosses , les sorties etc vraiment blasant quoi ....) sinon un truc calquer sur le modele des timers de forteresses en semaine peut etre ...

Si tu parles de la maintenance d'aujourd'hui , retour des protections "god mode" d'avant le sondage , donc t'oublie l'idée de pvp rift tant qu'ils n'ont pas décidé de l'ajustement en gros .

Pour nc soft l'ajustement des rifts c'est uniquement l'ajustement d'un buff défensif donc bon cherches pas plus loin dans un sens comme dans l'autre ça ne donnera jamais rien de bon.
Il me semble avoir lu qu'après l'enquête postée IG, ils réfléchiraient a enlever la protection ou la remettre, en fait ça se saura après la MAJ de ce moment, le temps qu'ils analysent leur statistiques.
Je viens de reactiver mon account (je n'avais joué que pdt le mois gratuit), et les postes sur JOL font peur

J'espere ne pas avoir claqué 12 euros dans le vent hehe, d'ailleurs j'ai creer un perso sur le serveur franco urtem, et en zone noob y'a pas grand monde

Bref on verra bien et desolé pour le mini HS
Citation :
Publié par Tijah
savez vous a quelle heure la maintenance se fini ?
Le site officiel est en maintenance, mais sur celui-ci, je me rappelle qu'Arathaur avait dit que le début de la maj serais déployée a 12h00 et durerai 3 heures, donc en comptant les aléas^^ plus beaucoup de temps à patienter pour la réponse finale
Citation :
Publié par Garache
J mais du fait qu'un joueur qui s'équipe de façon optimale au niveau 35 rencontrera principalement des joueurs qui ne s'équipent pas de cette façons (même si certains auront un stuff au dessus de la moyenne).
Et ben tu vois ce n'est pas la cas selon la manière dont tu joues ton twink.

Le mec qui reste deco chez l'ennemi avec son kisk en permanence dans une zone où il se fera quasi jamais depop, et qui parcours essentiellement les zones de pex de son niveau : ok il tombera sur les gens dont tu parles.

L'autre, le twink qui joue mieux, prendra les rifts de la seoncde zone : il tombera essentiellement sur des HL.
Sinon, il restera chez lui à se balader et tombera sur les twinks adverses.

Reste les abysses où tu croises tout et n'importe quoi.

Donc tout dépend du joueur et de la façon dont il joue son twink.
J'avoue, y'a beaucoup de twink plow qui fuient dés que le combat est équitable... Et qui ne cherchent que la facilité. Mais peut-on faire qq chose contre cette nature humaine ?
Citation :
Publié par Eilidh||
waw déjà que twink jtrouvais ça marrant comme expression.

Maintenant "twink plow" ?
Ca veut dire quoi ?
Un perso opti joué par une brele ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés