Les Rifts sont de retour. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ou alors, tu trouves légitime qu'un level 35 n'ait jamais aucune chance contre un 50 ?
Si c'est ça, je ne partage pas cette vision, que j'ai pu voir à l'oeuvre dans d'autres jeux.
A quoi bon aller jusqu'au 50 alors ?

Sérieusement.
Citation :
Publié par Eilidh||
A quoi bon aller jusqu'au 50 alors ?

Sérieusement.
Parce qu'au 50 tu as du "stuff" encore meilleur.
Parce qu'au 50, et à fortiori au 55, tu as des instances nouvelles.

Sérieusement
Citation :
Publié par pamoipamoi
Mais le "stuff" est continuellement l'échelle de puissance dans Aion

Ou alors, tu trouves légitime qu'un level 35 n'ait jamais aucune chance contre un 50 ?
Si c'est ça, je ne partage pas cette vision, que j'ai pu voir à l'oeuvre dans d'autres jeux.

Je me suis fait piéger au 50 contre deux "twink" ... j'ai eu les boules, mais j'ai été obligé de reconnaître que c'était bien joué
Est-ce logique, qu'un HL puisse battre un BLvl? heu? sa coule tellement de source que franchement je sais pas quoi te répondre?

C'est par-contre moins logique qu'un lvl 35, puisse tuer en No match, un Lvl 35... je trouve sa plus choquant...

Après, je n'est rien contre les Twink qui casse du lvl 50, au contraire, je trouve sa très bien, cela encourage le Lvl 50 a ce remettre en cause et a jouer mieu par orgeuille... sauf qu'un bas lvl, s'ils veux au même level qu'un Twink, il lui faut ce jeter une bonne 100éne de fois pour pas level up... et refusé de voir "autre" chose...

En gros, le Twink c'est un Anti-jeu et surtout un Ratio rapide et moins challenge que de suivre le rythme du jeu, Xp, Lvl Up, Up Stuff... mais plutôt Lvl Up, Stuff, Stuff, mourir pour pas lvl up... forcément a un moment tu te retrouve un peu le "Dieu" des Blvl... tu multiplie les Kill facile et tu reste satisfait de ton "blocage"
Citation :
Publié par pamoipamoi
Parce qu'au 50 tu as du "stuff" encore meilleur.
Parce qu'au 50, et à fortiori au 55, tu as des instances nouvelles.

Sérieusement
Jte parle de pvp là. Pas d'instance pve.

Si un 50, d'après toi, ne devrait pas, légitimement, avoir un avantage, de par son niveau, sur un lvl 35, à quoi bon aller jusqu'au 50 ?
(Et puis bon c'est la base même d'un rpg : monter en niveau pour améliorer son personage non ? C'est quand même la base... bref.)

Voilà pourquoi les twinks existent, et qu'ils sont prêts à se suicider en boucle pour rester 35/39.

Voilà pourquoi les gens se plaignent, avant même d'avoir connu le pvp 50+ à Gelk et Ingni (qui doit surement être sympas), parcequ'ils sont déjà dégouter du jeu.

Voilà pourquoi les combats ne sont PAS basés sur le skill des joueurs quoiqu'on en dise, mais sur le stuff uniquement.

Parceque les solutions avancées par NCSoft sont carrément à côté de la plaque, la tranche 30/45 va encore, et encore dégouter bcp de nouveaux joueurs fraichement débarqués sur Aion (s'il en attire encore).
Problème de conception du jeu, de mettre au même endroit deux types de joueurs aux conceptions du jeu différentes...
A ma gauche, le joueur qui veut profiter au maximum du gameplay PvP dans sa tranche de niveau et qui optimise son stuff.
A ma droite, le joueur qui veut profiter des quêtes dans une zone donnée et qui n'a pas le temps de se stuffer correctement parce que son objectif principal est de monter en niveau pour découvrir le contenu HL.

Forcément, les deux au même endroit ça fait du ouin ouin...

Sinon au milieu on peut rajouter le personnage "stuff normalement", qui rift quand même et qui sait jouer sa classe, qui fera de toutes façons pleurer le joueur de base, et se fera démonter par le twink ou le chasseur de twink HL.

A ce niveau je pense que les débats interminables sur les forums ne serviront à rien... La balle est dans le camp de NcSoft.
Citation :
Publié par P'as mon Afr'o !
Est-ce logique, qu'un HL puisse battre un BLvl? heu? sa coule tellement de source que franchement je sais pas quoi te répondre?

C'est par-contre moins logique qu'un lvl 35, puisse tuer en No match, un Lvl 35... je trouve sa plus choquant...
Ne réponds rien ça montre simplement que ce qui coule de source pour toi, ne coule pas de source pour d'autres.

En quoi est il plus équitable qu'un level 50 tue en no match un level 35 ... qu'un level "twink" tue en no match un level 35 standard ?

Le level 50 a juste monté son level, le twink a juste monté son équipement.
C'est strictement la même chose.
Et personne ne vient d'ailleurs se plaindre qu'un 50 "twink" tue en no match un 50 standard.

Citation :
Publié par Eilidh||
Jte parle de pvp là. Pas d'instance pve.
Mais Aion est un jeu qui offre les deux.

Il n'y a donc aucune raison, autre que ton goût, pour choisir l'une des deux facettes uniquement.

Si tu trouves ton bonheur au 35 ... libre à toi.
Si tu préferres monter pour voir le end game (ce qui semble le plus logique) ... fais le !!

C'est pas les quelques "twink" qui vont te tuer une ou deux fois par jour qui vont t'empêcher de monter 50, puis 55.

- Gladiateur 55 = c'est mon principal, il fait beaucou pde PvE légion
- rodeur 40 en Daevanion = je m'en sers pour contrer les twink, souvent du coté d'Alsig, parfois Beluslan
- Templier 33 = je vien de le monter, j'ai été tué 4 fois, et parceque j'ai cherché le combat.
- Clerc 36 = sert au soutient des reroll de la légion (mais ils trainent)

Bref, que ce soit au début du jeu, ou maintenant, les twink ne sont en aucune manière une gène conséquente.

De toute façon, ça couinera pareil au 55 @ "Oui mais bon il est full PvP +15 ... c'est nul, ya aucun skill, c'est juste du stuff"

C'est la base du MMO, "stuffer" on personnage au mieux pour être le plus efficace possible.
-
Citation :
Publié par Garache
A ma gauche, le joueur qui veut profiter au maximum du gameplay PvP dans sa tranche de niveau et qui optimise son stuff.
Certes, optimiser son stuff dans sa tranche de niveau, sans pour autant être en god mode face à sa ytanche de niveau. Et de pouvoir, dans certains cas, sans problèmes, se faire du 15+.

Citation :
A ce niveau je pense que les débats interminables sur les forums ne serviront à rien... La balle est dans le camp de NcSoft.
C'est vrai que ça tourne en rond.
Citation :
Publié par pamoipamoi
C'est une joke que tu nous fait non ?

C'est une boutade ?
Citation :
Publié par Eilidh||
C'est une joke que tu nous fait non ?

C'est une boutade ?
Non.

Si tu veux bien y réfléchir, l'un comme l'autre on demandé la même chose : du temps de jeu.

Je ne vois pas en quoi c'est "mieux" de monter son niveau que son équipement.
C'est un tabou ? Une règle dogmatique ?

Moi j'ai fait mon set Daevanion ... je ne me sens pas du tout coupable quand j'attaque un joueur qui est moins bien équipé
Je me suis donné les moyens d'être plus efficace, c'est pas tombé du ciel.

Alors si tu veux me faire dire que plus on joue dans un univers persistant, plus on est avantagé.
Ben heu OUI.
C'est même le concept.

Après, si dans un jeu, il n'y a pas de possibilité de faire un twink, ben ça me dérange pas le moins du monde.
C'est pas une finalité en soi, non plus.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ne réponds rien ça montre simplement que ce qui coule de source pour toi, ne coule pas de source pour d'autres.

En quoi est il plus équitable qu'un level 50 tue en no match un level 35 ... qu'un level "twink" tue en no match un level 35 standard ?

Et personne ne vient d'ailleurs se plaindre qu'un 50 "twink" tue en no match un 50 standard.
-
Je sais pas... il n'a pas fait que changer de chiffre hien.
Un lvl 50 est mieux en Stats de base, mieux équiper parce-qu'ils a accumuler certain loots/Kinah sur certaine instance HL, parce-qu'ils a de meilleurs Skill aussi...
Non, sa me choque moin, si un mec : Lvl 50 mieux Stuff (au niv des stats), Meilleurs stats de base (Pv), Mieu Skiller qu'un lvl 35, puisse battre un lvl 35 facilement... qu'un joueurs du même niveau puisse dégommer un autre juste parce-qu'ils refuse de lvl Up et accumule les Stuff...

Tu défend un peu, l'indéfendable la... comme a dit Eidi, c'est un peu le concept de RPG la... C'est pas CS la...
Citation :
Publié par pamoipamoi
Non.

Si tu veux bien y réfléchir, l'un comme l'autre on demandé la même chose : du temps de jeu.

Je ne vois pas en quoi c'est "mieux" de monter son niveau que son équipement.
C'est un tabou ? Une règle dogmatique ?

Moi j'ai fait mon set Daevanion ... je ne me sens pas du tout coupable quand j'attaque un joueur qui est moins bien équipé
Je me suis donné les moyens d'être plus efficace, c'est pas tombé du ciel.

Alors si tu veux me faire dire que plus on joue dans un univers persistant, plus on est avantagé.
Ben heu OUI.
C'est même le concept.
Je ne veux rien te faire dire.

Je comprend pas comment tu peux mettre niveau et equipement au même niveau juste parcequ'il représente du "temps de jeu". ?
justement si c est le concept d' etre avantagé de fournir sont reroll en stuff, parcho, basquette Usain bolt, donc ca denature le jeux de certaine zone, dans ce qu a la le rift ne veut plus rien dire ca devient une arene c est tous. Alors qu ils ouvrent des BG comme ca tous les kiki tous durs pourront s affronter mais ca marchera pas car y aura du repondant en face donc pas marrant
Citation :
Publié par Eilidh||
Je comprend pas comment tu peux mettre niveau et equipement au même niveau juste parcequ'il représente du "temps de jeu". ?
Parceque c'est exactement le cas

Ils ne représentent que du temps de jeu, rien de plus, rien de moins.

Tu aimerais qu'un gars vienne te dire :

- "ho non mais c'est pas juste, je suis niveau 35 et toi 50, et tu m'as explosé !!!"

C'est pourtant quoi qui t'a permis de l'exploser ? Le temps de jeu, puisque lui aussi, au fil du temps va devenir 50.

Par contre ça ne te gène pas d'entendre dire :

- "ho non, c'est pas juste, je suis niveau 50 et toi 35, et tu m'as explosé car tu es bien mieux équipé"

C'est pourtant quoi qui a permis cette "explosion" ? Le temps de jeu, et au fil du temps, le 50 s'équipera mieux que le twink 35.

Reste le cas d'un 35 contre un 35 ?
C'est encore plus flagrant
Le twink, il ne sort pas du chapeau ... c'est du temps de jeu supplémentaire par rapport au 35 standard.

Pense y, tourne et retourne cette vision des choses dans tes pensées.
Peut-être que ça te permettra de relativiser les choses.
Citation :
Publié par Vendouest
justement si c est le concept d' etre avantagé de fournir sont reroll en stuff, parcho, basquette Usain bolt, donc ca denature le jeux de certaine zone, dans ce qu a la le rift ne veut plus rien dire ca devient une arene c est tous. Alors qu ils ouvrent des BG comme ca tous les kiki tous durs pourront s affronter mais ca marchera pas car y aura du repondant en face donc pas marrant
Mais oui, tu as bien compris, le combat n'est effectivement pas égal entre les anciens joueurs et les nouveaux.
Car c'est bien de ça que l'on parle ?
Vu que tout les anciens joueurs peuvent avantager leurs reroll.

Je ne suis pas choqué par ça, c'est usuel, on dirait que vous découvrez les MMO.

Par contre je te laisse à ta remarque sur les "kikitoutdur", car c'est le niveau zéro de la réflexion = dénigrer les gens qui ne pensent pas comme toi.
Je ne te félicite pas pour ça.

On peut parler calmement sur un forum non ?
On peut échanger des points de vues et des arguments ?
Et, tu sais quoi ? On peut même ne pas être d'accord à la fin, sans pour cela perdre le respect les uns des autres.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Parceque c'est exactement le cas

Ils ne représentent que du temps de jeu, rien de plus, rien de moins.

Tu aimerais qu'un gars vienne te dire :

- "ho non mais c'est pas juste, je suis niveau 35 et toi 50, et tu m'as explosé !!!"

C'est pourtant quoi qui t'a permis de l'exploser ? Le temps de jeu, puisque lui aussi, au fil du temps va devenir 50.

Par contre ça ne te gène pas d'entendre dire :

- "ho non, c'est pas juste, je suis niveau 50 et toi 35, et tu m'as explosé car tu es bien mieux équipé"

C'est pourtant quoi qui a permis cette "explosion" ? Le temps de jeu, et au fil du temps, le 50 s'équipera mieux que le twink 35.

Reste le cas d'un 35 contre un 35 ?
C'est encore plus flagrant
Le twink, il ne sort pas du chapeau ... c'est du temps de jeu supplémentaire par rapport au 35 standard.

Pense y, tourne et retourne cette vision des choses dans tes pensées.
Peut-être que ça te permettra de relativiser les choses.
Si si, c'est une boutade.

C'est rigolo;

Ou alors jsuis trop bloqué pour comprendre.
Citation :
Publié par Eilidh||
Si si, c'est une boutade.

C'est rigolo.
C'est un peut léger comme argumentation.

Tu peux ne pas être d'accord avec moi, mais si tu veux faire passer tes idées, il va falloir construire un discours.

Je ne dis pas que tu me convaincras, mais au moins j'aurais pris plaisir à lire une autre façon de penser que la mienne.
Citation :
Publié par pamoipamoi
C'est un peut léger comme argumentation.

Tu peux ne pas être d'accord avec moi, mais si tu veux faire passer tes idées, il va falloir construire un discours.

Je ne dis pas que tu me convaincras, mais au moins j'aurais pris plaisir à lire une autre façon de penser que la mienne.
Jpenses que mes idées sont passées déjà ^^.

Je ne vois juste pas quoi rajouter... effectivement j'arrive à bout d'argumentation.
Citation :
Publié par Eilidh||
Voilà pourquoi les gens se plaignent, avant même d'avoir connu le pvp 50+ à Gelk et Ingni (qui doit surement être sympas), parcequ'ils sont déjà dégouter du jeu.
Voilà pourquoi les combats ne sont PAS basés sur le skill des joueurs quoiqu'on en dise, mais sur le stuff uniquement.
Le fond du probleme et tu met le doigt dessus , c'est que le pvp de balaurea n'est pas sympa , montes 55 et tu comprendras que les frustrations engendré par le pvp de balauréa sont bien plus importantes que de se faire exploser en heiron .

Non effectivement je suis d'accord avec toi les joueurs ne devraient pas pouvoir rester 35 , 37, Ceci étant dit si le pvp haut level étaient si attractif , des joueurs pas forcément dans le but de twinker (bien qu'un twink 50 j'ai du mal a lui coller cette etiquette ) mais de jouer en petit comité chose qui est relativement difficile (mais pas impossible j'en conviens ) a faire en balaurea et dans les abysses, n'existeraient pas puisque naturellement ils viseraient le haut level .

Le skill c'est un peu comme le dahu sur mmo , tout le monde en parle mais personne ne l'a jamais vu , le pvp ne peut pas etre équilibrer surtout sur un jeu comme aion , le dreadgion? ben faudrait déja qu'on ait le même stuff en entrant , les mêmes compos ...des arenes en sommes , on y viendra peut etre ... moi en y réfléchissant vu ce que de toutes façons le pvp outdoor devient , j'accueillerais des lieux de batailles instanciés avec plaisir , au moins si on est là c'est pour se taper dessus...et personne ne pleureraient de ne pas avoir su qu'il était en zone contesté (oui je rêve) ^^ enfin bref on verra bien
Effectivement, le pvp a balauréa est, en ce moment, à ch**r.

J'ai ressorti mon Assa pour pvp la bas hier pour voir.
En, disons 3 minutes j'ai fait 5 kills ( et encore pour certains j'ai largement été appuyé par d'autres elyos condensés .. au même endroit que moi ), et, jouant solo, .. je suis mort 3 fois :

* aoe du glad asmo qui a attiré 3 mob qui au final se sont retrouvés sur moi après sa mort
* aggro de plusieurs mobs alors que je courrais pour temporiser un peu le CD de certains skills, ce qui a fait qu'apres la mort de l'asmo je me suis retrouvé avec encore 3 - 4 mob sur moi
* aggro d'Omega qui a débarqué de je ne sait où

Alors qu'avec mon Reroll (non twink) je prends du plaisir a pvp a heiron ou dans les abysses ( mais ça c'est parce que je suis un distant ), même, enfin, surtout devrais je dire, contre des twinks ( lvl 37 à 45+ )
Citation :
Publié par zhessa
Le fond du probleme et tu met le doigt dessus , c'est que le pvp de balaurea n'est pas sympa , montes 55 et tu comprendras que les frustrations engendré par le pvp de balauréa sont bien plus importantes que de se faire exploser en heiron .

Le skill c'est un peu comme le dahu sur mmo , tout le monde en parle mais personne ne l'a jamais vu , le pvp ne peut pas etre équilibrer surtout sur un jeu comme aion , le dreadgion? ben faudrait déja qu'on ait le même stuff en entrant , les mêmes compos ...des arenes en sommes , on y viendra peut etre ... moi en y réfléchissant vu ce que de toutes façons le pvp outdoor devient , j'accueillerais des lieux de batailles instanciés avec plaisir , au moins si on est là c'est pour se taper dessus...et personne ne pleureraient de ne pas avoir su qu'il était en zone contesté (oui je rêve) ^^ enfin bref on verra bien
Je suis d'accord avec toi, des bg je serai pas contre sur aion histoire qu'on pvp quand on veut ou qu'ont veut et comme on voudrait aujourd'hui^^ du 12vs12 ou 24vs24 ça serait bien, très bien dirais-je MËME!!!

Sinon balauréa ça fait lgtmp que ça pvp plus en faite...y'a des fufus et après?....
Oui, enfin... Assassin c'est un peu "Niqué" de Pvp... surtout au lvl 50...

Je rappel qu'un assassin, ne peu pas taper en courant ! Lolz
La classe qui tape a 4Métre, anti-stunt, qui tape pas en volz, ni sans volz, qui n'a qu'une armure en cuire, qui casse sont invi pour buff (snn, il n'a aucun DPS...)

Enfaite, aujourd'hui si tu veux Pvp, il faut prendre Clerc ou Aede, ce qui est un comble pour le schéma habituel des MMo...

A hauts lvl, essai un Rodeurs... je peu te dire qu'un rôdeur qui sais jouer et bien stuff au lvl 50 - 55 c'est beaucoup plus amusant et rentable que de passer son temps a courir derrière les joueurs... et il peu Sleep les mobs donc plus facile pour résister au agro...
Citation :
Publié par vectivus
Je suis d'accord avec toi, des bg je serai pas contre sur aion histoire qu'on pvp quand on veut ou qu'ont veut et comme on voudrait aujourd'hui^^ du 12vs12 ou 24vs24 ça serait bien, très bien dirais-je MËME!!!

Sinon balauréa ça fait lgtmp que ça pvp plus en faite...y'a des fufus et après?....

Ben disons que vu que la solution de nc soft c'est de faire des "Events rift " et d'ajuster le buff constamment juste , a mon avis autant partir direct sur du bg .

Pvp on/off? encore pire comme idée .

Apres je pense pas que nc soft a envie de s'emmerder a créer du contenu et niveau technique j'en sais rien, mais on peut imaginer un copier/coller de la carte d'heiron par exemple ou d'une partie du moins , instancié pour 12/24 joueurs /a voir... et voila , parceque bon entre avoir un pvp hors instance qui va devenir fade et sans interet et des bg de ce genre ben effectivement , pourquoi pas , ça reste dommage et je pense pas que ncsoft suivra cette voie mais pour moi ce serait la meilleure pour contenter tout le monde , soyons fous , des copié coller d'elten , de balaurea sans mob ... slurps
j'ai parle des twinks dans mon post, car vous etes reste bloques sur ce mot depuis des mois, ce n'est pas moi qui en ai fait l'amalgame avec le pvp et l'ai mis a toutes les sauces sur ce forum. Ce que j'ai dit n'en est pas moins la realite.

Pour finir, je vous fais partager ce moment de bonheur :
" http://www.youtube.com/watch?v=9JdnF...ist=QL&index=8 "

No rage pveboy ton serveur arrive.
Citation :
Publié par zhessa
Apres je pense pas que nc soft a envie de s'emmerder a créer du contenu et niveau technique j'en sais rien, mais on peut imaginer un copier/coller de la carte d'heiron par exemple ou d'une partie du moins , instancié pour 12/24 joueurs /a voir... et voila , parceque bon entre avoir un pvp hors instance qui va devenir fade et sans interet et des bg de ce genre ben effectivement , pourquoi pas , ça reste dommage et je pense pas que ncsoft suivra cette voie mais pour moi ce serait la meilleure pour contenter tout le monde , soyons fous , des copié coller d'elten , de balaurea sans mob ... slurps
Je ne suis pas dev, mais je ne pense pas que copier/coller de map déjà faites nécessite un gros investissement. en limiter leurs accès ( en fonction du lvl) non plus.
C’est qu'un choix, une orientation, que prends ncsoft, de diriger Aion vers un jeu plus pve. Respectons-la. En réalité, je pense qu’ils n’ont plus vraiment le choix.
Ils ont donné trop d’importance à l’équipement pvp et ca les bloquent.
L’écart et trop important et ne cesse de ce creuser entre les perso stuff pvp et ceux qui espère l’être un jour. Si ils créent des zones instanciers, sur le modèle que tu proposes, ca marcherais un temps mais au final t’aurais une chance sur 2 de te faire rouler dessus.
Ce serais peu être pas mieux sur des zones open, mais ca laisserais peu être une chance supplémentaire au gens moins bien stuffer, ou préférant jouer solo, de s’amuser un peu.
De toute façon d’un point de vue totalement commercial ils ont tous intérêts a éviter que les serveurs ce vides même que quelques 100 ene de personnes, donc si ils veulent garder les gens qui pvp, il est dans leurs intérêts de trouver rapidement une autre solution, si les rifts devais cesser ou devenir des Events.
Citation :
Publié par P'as mon Afr'o !
Enfaite, aujourd'hui si tu veux Pvp, il faut prendre Clerc ou Aede, ce qui est un comble pour le schéma habituel des MMo...
Tu me la refait celle la?
Dois-Je te filer les conditions et les CD de no Stun et KD/KB, que notre seul root est un Stigma avec un long CD... Sans parler de notre DPS de moule d'Ouzbekistan à poil dur asthmatique?

Ah... Et ne me parle pas des heals... Vu le "bug" magnifique que l'on ce tape la dessus sans parler que les dégâts passeront toujours avant le heal dans la résolution d'action (si un skill de dégâts passe au même moment que le heal, celui ci seras prioritaire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés