Je comprend pas comment tu peux mettre niveau et equipement au même niveau juste parcequ'il représente du "temps de jeu". ?
Parceque c'est exactement le cas
Ils ne représentent que du temps de jeu, rien de plus, rien de moins.
Tu aimerais qu'un gars vienne te dire :
- "ho non mais c'est pas juste, je suis niveau 35 et toi 50, et tu m'as explosé !!!"
C'est pourtant quoi qui t'a permis de l'exploser ? Le temps de jeu, puisque lui aussi, au fil du temps va devenir 50.
Par contre ça ne te gène pas d'entendre dire :
- "ho non, c'est pas juste, je suis niveau 50 et toi 35, et tu m'as explosé car tu es bien mieux équipé"
C'est pourtant quoi qui a permis cette "explosion" ? Le temps de jeu, et au fil du temps, le 50 s'équipera mieux que le twink 35.
Reste le cas d'un 35 contre un 35 ?
C'est encore plus flagrant
Le twink, il ne sort pas du chapeau ... c'est du temps de jeu supplémentaire par rapport au 35 standard.
Pense y, tourne et retourne cette vision des choses dans tes pensées.
Peut-être que ça te permettra de relativiser les choses.
justement si c est le concept d' etre avantagé de fournir sont reroll en stuff, parcho, basquette Usain bolt, donc ca denature le jeux de certaine zone, dans ce qu a la le rift ne veut plus rien dire ca devient une arene c est tous. Alors qu ils ouvrent des BG comme ca tous les kiki tous durs pourront s affronter mais ca marchera pas car y aura du repondant en face donc pas marrant
Mais oui, tu as bien compris, le combat n'est effectivement pas égal entre les anciens joueurs et les nouveaux.
Car c'est bien de ça que l'on parle ?
Vu que tout les anciens joueurs peuvent avantager leurs reroll.
Je ne suis pas choqué par ça, c'est usuel, on dirait que vous découvrez les MMO.
Par contre je te laisse à ta remarque sur les "kikitoutdur", car c'est le niveau zéro de la réflexion = dénigrer les gens qui ne pensent pas comme toi.
Je ne te félicite pas pour ça.
On peut parler calmement sur un forum non ?
On peut échanger des points de vues et des arguments ?
Et, tu sais quoi ? On peut même ne pas être d'accord à la fin, sans pour cela perdre le respect les uns des autres.