[Actu] L'utilisation d'add-ons dans Rift

Répondre
Partager Rechercher
Toujours pas d'explication sur la manière d'optimiser son archétype et son stuff sans meter ? Non parce que j'attends...

Merci pour le parser, j'essaierai ça dès que j'aurais le jeu installé ! Porte ouverte au theorycraft !

J'irai linker les resultats sur le /p rien que pour me moquer des casus ! LOL (joke pour ceux qui auraient pas compris)
Citation :
Publié par bidet
[edité]
[Modéré par Ekis2 : .]
tro duhr.

Je vous ai link un parser entièrement toléré par Trion, allez donc faire mumuse avec. En attendant les spoil de template et de strat PvE ça va vous occuper.
Citation :
Publié par bidet
c'est justement tout l intérêt de pouvoir comparer des spé

ces memes personnes qui pleurent car il n'y as pas de /face dans le jeu et qui parlent d'assistanat
j'ai surtout l'impression qu'il y as un sacré paquet de plots et de frustrés sur ce forum qui se la joue grand pgm pour essayer de se trouver un bon coté

la pruve on vous sort dpsmeter et vous partez tous en courant comme des victimes en disant " cest pour les kikou qui comparent " , a croire que vous avez toujours été victime de cette situation , donc que vous slackiez

le dps meter va t'assister? non il informe point .
c'est l'élément de base accesible a tous pour pouvoir perfectionner ses spé, ensuite si vous n'etes pas capables de l'utiliser c 'est votre pb

Quand au "non aux add-on", j'adhère.
Et pour les adeptes de "kikimeters", j'irais encore plus loin ... lvl de l'adversaire inconnu. Là ça serait fun !!!
Mouais en même temps un dpsmeter ca veut tout dire et rien dire...

Pour un Dps ce qui importe c'est le burst donc bon.

Un personne peut avoir fait x K de dps de plus qu'une autre et aura été pourtant moin efficace.

EDIT : je rectifie pour le post du dessous : je parle en pvp.
Citation :
Publié par Pynouz
Mouais en même temps un dpsmeter ça veut tout dire et rien dire...

Pour un Dps ce qui importe c'est le burst donc bon.

Un personne peut avoir fait x K de dps de plus qu'une autre et aura été pourtant moin efficace
Si tu a la possibilité de décortiqué ton dps personnel comme le faisait Omen sur WoW a l'époque ou j'y jouais encore, c'est pas un mal.
Après faut être un dingue de l'optimisation quoi ^^"
Mais sinon je déteste le principe de savoir qui est au dessus, en bas toussa parce que ça sert tout simplement a rien.
Vraiment juste le truc pour ton personnage qu'est utile.
Citation :
Publié par Melh
[edité ]

Je vous ai link un parser entièrement toléré par Trion, allez donc faire mumuse avec. En attendant les spoil de template et de strat PvE ça va vous occuper.
tu dirai , que tu n'aime pas mais que c 'est un outil intéressant dans de bonnes mains je ne dirai rien
tu va faire des moyennes de centaines voir millier de chiffres de ta soirée en dps?

le dpsmeter permet aussi d'eviter de se taper des gros slakcker en raid , vous avez peur de ca?
Citation :
Publié par bidet
[édité]
Beaucoup de personne n'utilise pas un tel add on et sont très compétitif. Après faut arrêter de faire croire qu'il faut se casser la tête en 2 pour trouver la meilleur spe ou ligne de sort a lancer pour dps un maximum.

Citation :
Publié par Andack
y'a que des mecs de WOW qui croit que le DPS meter sert a quelque chose ^^
y'a surtout que les mecs de ce forum qui pensent que le dps meter ne sert a rien alors que c 'est un outil d'information neutre
Citation :
Publié par Pynouz
Beaucoup de personne n'utilise pas un tel add on et sont très compétitif. Après faut arrêter de faire croire qu'il faut se casser la tête en 2 pour trouver la meilleur spe ou ligne de sort a lancer pour dps un maximum.

Oh, c'est pas tant la rotation et l'opti du template le plus dur dans le theory crafting.

C'est plutôt le stuff, les stats weights, et les diminishing returns. Et c'est là que tu sors les parsers, les simulateurs de combat et les formules mathématiques.

A noter qu'éventuellement, certains seuils de stats peuvent aller jusqu'à changer une rotation (bon, dans Rift pas forcément, vu qu'il y a pas de stat de hâte, mais tu vois l'idée).

Mais sans combat-sim ou au moins des heures de parses, personne arrivera jamais à sortir des stat weights précises, c'est comme ça que ça marche.
Un meter reste très utile pour optimiser ton dps, tu vois t'es crit, t'a fréquence, t'es miss etc.Comme pour World of log.

Maintenant c'est pas plus mal qui n'y est pas d'addons au tous début, de plus l'interface de rift est modulable de base.
Citation :
Publié par kimiho
Un meter reste très utile pour optimiser ton dps, tu vois t'es crit, t'a fréquence, t'es miss etc.Comme pour World of log.

Maintenant c'est pas plus mal qui n'y est pas d'addons au tous début, de plus l'interface de rift est modulable de base.
à défaut d'en avoir un intégré un jour tu as déjà la solution du parser de log :
http://forums.riftgame.fr/showthread...parser-Le-mien
Au fait, il y'a un kikimeter intégré au jeu hein, sur les failles ou en BG (la petite icône avec une flèche vers le haut dans l'interface loot de la rift ou l'interface point du BG). Donc stop dire qu'il n'y en a pas, seulement pour les rift pour le moment ce ne sont que des points de participation mais ça doit facilement être modifiable.
Non aux addons, rift étant un clone déguisé de wow avec quelques idées novatrice, l'interface et les addons sont tester par cette communauté la et si ca a un interet que trion copie comme il a fait jusqu'a maintenant!
Citation :
Publié par Mathusaleme
Au fait, il y'a un kikimeter intégré au jeu hein, sur les failles ou en BG (la petite icône avec une flèche vers le haut dans l'interface loot de la rift ou l'interface point du BG). Donc stop dire qu'il n'y en a pas, seulement pour les rift pour le moment ce ne sont que des points de participation mais ça doit facilement être modifiable.

Tu sait ce que ces un dps meter? ce dont tu parle n'est pas du tout un dps meter mais juste un tableau avec ta contribution, y'a aucune façon d'analyser le dps, les dégâts prit, le heal fait, l'overheal fait et j'en passe beaucoup
Moi de toute façon j'aime pas tous les machins externes. Du coup à la fin des BGs je note mes dégâts sortant et entrant et je fais la moyenne dans excel. C'est beaucoup plus précis.
Citation :
Publié par Hurane
Je vois vraiment pas pourquoi vous continuer à discuter sur ce sujet, il n'y aura pas d'addon et c'est tant mieux
Ce que tu as pas compris c'est que rien n'est définitif à ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés