[QUOTE=X3k0;22010778]
Il y a quand même quelques problèmes d'équilibre en PVP. Exemple frappant avec le prêtre discipline ou le hunt... Qui atm sont des blagues vivantes en pvp. Derrière ça, t'as le mage, le feral voir même le DK et le war qui volent clairement au dessus des autres classes...
Bien sur, il a des soucis (on est en début d'extension), je suis moi même prêtre discipline pvp, j'ai pas mal de rési, je fais des arènes et je peux pas dire que je suis une blague (loin de la), c'est sur que quand j'avais 2000 rési je servais pas à grand chose... Mais la, ça change pas mal et avec les UP qu'on va recevoir, on va même être à la limite du cheat =)
Après on peut pas dire qu'elle soit en dessous de tout, mais qu'il manque juste quelques ajustements pour qu'elles soient au niveau des autres classes, et je pense que la 4.0.6 est la pour ça !
Et on peut pas dire qu'il y est de classes qui soient complètement à la ramasse, c'est pas vraie...
On serait à l'époque de Vanilla, je serais OK (vindicte, chouette, shadow.....), je faisais avec ma guilde des sorties Stuff payantes pour les randoms gars de mon serveur ( en gros il payait pour du stuff, et on les emmener en raid40 dans MC/BWL/AQ, il y avait 5 places au total pour ces gars là)...
A cette époque la, il avait pas de chouette/palouf hors heal etc...
Personne en voulait, et même nous qui farmait sans aucun soucis les instances 40, ça nous cassait les ***** :
"Bon ce soir, on a une chouette, un vindict, OMG les gars va falloir rattraper le DPS de ces sous classes..."
C'était des classes complètement inutiles...
Mais là, toutes les classes sont représentées que ce soit en PvE ou en PvP, en BG j'en vois de partout, en arène aussi, et en PvE pas de soucis non plus...