|
Les devs aussi remarque !
![]() Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equilibre des classes en pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
KaniBal/Tacos RiP |
Trouver plus de messages par KaniBal/Tacos RiP |
|
|
![]() |
|
|
Ok je vois, merci pour cette explication Andromalius.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cham : Purge now dispels a single effect instead of two. Le reste, à part le boubou totem, concerne surtout le PvE. Le dispell tue un peu le gameplay moisi du cham qui consistait à dispell tout ce qui t'arrivais à la gueule. War : Je connais pas assez les aptitudes du war pour en parler, mais en gros (en tout cas c'est ce qui ressort de toutes les discussions) seraient nerf ses stun et normalement, via un changement de gameplay, son output damage en PvP. Rien que réduire ses stuns va remettre à sa place le war. Feral : A+ le feral, go resper equi ou heal. Si ses dégâts sont bien nerfés (le up coup blanc n'est fait que pour compenser en PvE), et adieux le gameplay de lameur Shapeshifts: Entering or leaving a shapeshift no longer cancels root effects. It continues to cancel movement slowing effects. Et finis antiroot sur le demorph, bah ça c'est un peu le truc qui donnait tellement d'importance au feral. C'est juste un énorme nerf PvP. Edit : Ah, mes excuses. Bon bah ça ça changera pas. :'( |
![]() |
|
|
Purge c'est le dispel offensif du chaman x)
|
![]() |
|
|
l2p.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Prophète
|
Bien le bonjour, malgré le ton un peu "aggressif" présent sur ce fil, puis je avoir quelques informations sur ce up ?
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
- Vocation pernicieuse octroie maintenant 30% d'Agilité au lieu de 25% et augmente les dégâts d'Attaque sournoise et d'Hémorragie de 40% supplémentaires au lieu de 25%. - Les dégâts de Bourreau (Maîtrise) sont augmentés à 2,5% au lieu de 2% par point de Maîtrise. - Veines sanguinaires octroie maintenant 50/100% de chances que les effets de saignements du voleur n'annulent pas son propre Suriner. - Camouflage n'est plus supprimé par les ennemis utilisant Cri démoralisant ou Rugissement démoralisant + annulation du spam "Hurlement perçant" wawa. Source : Par ici. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|