Addon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mis à part des modifications purement graphique (changer la forme des icônes du jeu, bref bousculer sa charte graphique)
c'est quasi déjà tout intégré.
On peut pas modifier la barre de cast de nos cibles

Et aucune modification possible au niveau des textes de combat il me semble (taille de police pour les dégats et vraiment 0 modif coté barre latérales(xp,réput et soins))

Ce sont les seuls truc qui me gênent actuellement.
Citation :
Publié par Jeliel
J'avoue la cible Off et Def c'est quand meme une super avancée. Dommage que ca n'est pas été repris...
Y'a le principe de la focus target (CTL+F) de mémoire. Mais j'ai eu quelques pertes quand je jouais healeur sur la BT5-7.

Je sais pas si ça fonctionne toujours mais c'est de toute façon moins souple que la defensive target.
BEH un WSCT, un truc pour filtrer l'affichage des buffs/debuffs et les organiser comme on veut, c'est quand même un sacré confort visuel, et pas encore intégré à rift. Rien que pour ça je veux des addons.
On est loin d'un bot ou autre outil d'assisté, c'est juste de la réorganisation d'informations non disponible de base et, pour moi, indispensable.
Bah écoute, le dps meter c'est pas très utile....Tu vas à méridian ou sanctum, tu vois les gros bidules avec plein de pvs qui ressemblent à des épouvantails.

Tu fais 10 avec une spé
10 min avec une autre sur un autre et tu vois la vie qu'il reste à la fin (au pire tu la notes)
Addon...?
Bonjour

Je recherche (si cela existe...) un addon qui correspond à GROUP ICONS, j'ai vraiment mais vraiment du mal à voir qui est de mon groupe dans la masse...

Je peine réellement à positionner mon groupe dans les bgs, et ce, malgré la possibilité de mettre des nombres au dessus des joueurs...

Sinon si quelqu'un a des astuces pour colorier le pseudo des joueurs appartenant à ma guilde ou à mon groupe par exemple, je suis preneur.

Merci
les add on n'existent pas , rien de ce que tu demande n'est pr l'instant possible .
J'espere un jour qq amelioration possible de ce coté, mais pr l'instant les chiffre au edssus de la tete sont tous ce qu'on a
Sinon tu vas dans tes paramètres/noms, et tu coches "voir les membres de mon groupe" et "voir mes ennemies". Le reste tu le décoches et hop magie si c'est rouge c'est des méchants, si c'est bleu c'est ton groupe, si y'a rien au dessus de la tête c'est un pnj ou un futur mort allié.
Salutation

un peu hors sujet, mais je demande.

Je joue soin en PvE uniquement pour le moment, et la plupart du temps en instance à 5. Je n'apprécie pas trop l'affichage avec icône du groupe.

Je voulais donc savoir si il était possible de l'afficher comme si c'était un groupe raid, c'est à dire, juste les petit carrés de vie les uns sur les autres.

J'ai cherché, mais peut être maladroit ou aveugle, je n'ai point trouver.

Merci d'avance de votre aide :-))
Merci de la réponse.

Je me doutais un peu de celle ci, mais le lead m'as dis que cela nous ferait perdre de l'xp, je pense que non en instance, mais il n'as pas voulu le faire.

Il as raison ou tort.

Merci encore, promis après j'arrête :-)
Il me semble que le tooltip de l'icône permettant de passer du mode groupe au mode raid, indique "un gain réduit" en mode raid. Je ne me souviens plus des termes exacts.

Ceci dit, je demande toujours à passer en mode raid. Le mode groupe est complétement illisible
Bonjour à tous,

je profite de ce topic pour demander quelque chose :
Que ce soit en mode groupe ou raid, je trouve que c'est un peu le bordel pour heal.

- En mode groupe, on voit la durée des hot sur les cibles, ce qui est pas mal pour refresh ou autre au bon moment, par contre au niveau des debuff c'est un peu le flou.
- En mode raid, niveau debuff on les voit bien (même si on peut pas lire ce qu'ils font au niveau de l'interface raid, et pas que là d’ailleurs) par contre impossible de voir la durée des hots, ce qui est assez gênant je trouve :x.

Est-ce qu'il y aurait un réglage à faire pour voir la durée des hot en mode raid?
J'ai chercher et à première vue non.
Je suis contre.

Non pas que je sois totalement contre, des trucs pour modifier l'interface etc... je veux bien mais le problème c'est que si on ouvre un tel système, forcément on ne peut pas tout brider et on va se retrouver encore avec des addons d'assistanat.

On y coupera pas, c'est sur et certains, donc je pense que au lieu de tenter un truc qui risque de faire partir le jeu en soupe d'addons pour JAO (Joueur Assisté par Ordinateur) autant ne rien faire.

Au moins on est tous à la même enseigne, et personne n'a d'avantages particuliers par rapport à un autre (je pense notamment au PvP mais il n'y a pas que cela).

En résumé, permettre les addons c'est une ouverture aux abus, même si cela peut pénaliser les joueurs qui les utilisent pour "skinner" leur interface.
Citation :
Publié par Shanaya
Bah écoute, le dps meter c'est pas très utile....Tu vas à méridian ou sanctum, tu vois les gros bidules avec plein de pvs qui ressemblent à des épouvantails.

Tu fais 10 avec une spé
10 min avec une autre sur un autre et tu vois la vie qu'il reste à la fin (au pire tu la notes)
bof c'est pourri

déjà les epou' doivent etre level 50, enfin à mon niveau c'est totalement useless de les tapper

ensuite pour peu que le mec soit en team / raid fixe, le but est de voir son dps avec le groupe pas en solo (dans une opti instance/raid)

meme si ca donne une idee en solo, avec les buffs d'autres classes tu peux avoir une + grosse synergie sur ton dps etc

donc oui un dpsmeter serait appréciable
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
bof c'est pourri

déjà les epou' doivent etre level 50, enfin à mon niveau c'est totalement useless de les tapper

ensuite pour peu que le mec soit en team / raid fixe, le but est de voir son dps avec le groupe pas en solo (dans une opti instance/raid)

meme si ca donne une idee en solo, avec les buffs d'autres classes tu peux avoir une + grosse synergie sur ton dps etc

donc oui un dpsmeter serait appréciable
Assez d'accord, en solo ça n'as plus rien à voir comparé à une situation de raid.
Par contre je préfère un dpsmeter intégré au jeu par TRION !!

J'en ai raz le bol des add on.
L'interface, nous avons de quoi la modeler mais il faut l'améliorer pour les heals.
Ecoute, je pense qu'avec les épouvantails tu peu tout faire.
Finalement niveau mathématique, un raid c'est quoi ?
TonDps * 1,XX = TonDpsEnRaid

Que tu sois en raid ou pas, ne change rien, les buffs augmentent aussi le multiplicateur comme les débuffs éventuelles.

Alors soit j'admet que niveau "kiki tout dur" c'est pas le pied de taper un épouvantail mais au moins ça permet de te donner une idée

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
ca n'est pas qu'un simple multiplicateur de ton dps

y'a tous les parametres des buffs/debuffs raid qui rentre en jeu

si tu as un template acces crit (proc sur crit ou je ne sais quoi, en guerrier t'as un paquet de réactif due au crit) et que dans le raid on te buff crit (ou debuff l'ennemi) ton dps changera

alors oui ce sera un * 1,xx mais tu ne pourras le voir qu'en raid/team

tjs pour reprendre l'exemple, si t'as un template qui doit avoir 40+ % crit pour etre opti mais qu'en solo tu n'en as que 20% tu ne pourras pas te faire une idee car le seuil de rentabilité de ton template RAID est à 40% et n'est atteind qu'en raid ... sur le poteau tu n'auras pas autant de proc crit, donc un dps foireux avec un template qui en nécessite +

apres oué ca donne une idee c'est sur, mais c'est pas opti
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés