[Archive] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java) [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui y'en a
Ce post m'a donné envie de tester ce jeu(moi qui est toujours adoré les legos étant petit).En tout cas merci pour la découverte.

Ps: est ce qu'il y a encore des places pour le serveur multi ?
Citation :
Publié par Tribes
Ce post m'a donné envie de tester ce jeu(moi qui est toujours adoré les legos étant petit).En tout cas merci pour la découverte.

Ps: est ce qu'il y a encore des places pour le serveur multi ?
Envoies un mp à Naast à priori on a encore un peu de place nous par contre l'autre serveur est bien plein je crois.
Citation :
Publié par OppoDefDis
Hey, y à des joliens qui jouent de nuit ( tranche 00h - 06h ) ?

Je viens de faire une partie assez énervante sur le serveur minefield.fr, je commence tout frais, je dézingue 2/3 arbres, puis je creuse une grosse mine, j'améliore les pioches au fur et à mesure, je me perds mais mon inventaire est plein de ressources précieuses, diams, gold, iron, redstone, etc.., je décide de creuser un escalier vers le haut pour ressortir, je tombe dans une cave sans faire attention, marche un peu, et me fait exploser par 4/5 zombies, puis j'arrive plus à retrouver l'endroit.

J'ai ensuite ragequit

Avant ça, j'ai essayé d'aider un mec dont un griefer avait foutu le feu à la maison en balançant du dirt sur les flammes, résultat il m'a insulté et m'a accusé d'avoir foutu le feu et de lui avoir volé tous ses objets
Ça va être dur de te répondre si tu refuses les mp.

Après pour la place, hier on était pas complets en soirée mais vraiment pas loin.

Des départs commencent à arriver.
J'allais poser la même question

Je viens de réinstaller proprement Java et de downgrader le driver de ma CG pour éviter les écrans noirs...j'ai eu peur d'avoir fais une fausse manipe
Tu payes pas les maj mais les extensions, et vue que le jeu est en beta t'as le temps de les voir venir les extensions
Oui je venais de patch avec cette version. Bon je viens de relancer et j'ai à nouveau du son!

J'ai rien dit

edit: j'ai trouvé mon premier bloc d'argent ( heureux )
Si je ne m'abuse, tu peux le dl autant de fois que tu veux.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Ça va être dur de te répondre si tu refuses les mp.

Après pour la place, hier on était pas complets en soirée mais vraiment pas loin.

Des départs commencent à arriver.
Désolé, quand je me rate, je me rate pas à moitié.
Je crois que c'est bon là, j'ai du réactiver mon email ? Je sais pas trop

Sinon j'ai vu un serveur avec des factions à rejoindre ( Spartiates, Romains, Indépendants ), où ils comptaient faire du gros pvp à terme, avec de la défense de fort, etc.. Pour le moment c'est tout pourri, mais ça me fait rêver quand je pense à tout ce que ce jeu pourrait devenir
Bon bah je pars en vacances moi, retour entre dimanche et mardi, je ne sais pas encore.

Soyez sages sur mon serveur!

PS: Ethann en admin pendant mon absence.
PPS: ne fait jamais "/stop" Ethann sinon ça coupe le serveur et je ne pourrais pas le relancer avant mon retour.
Citation :
Publié par Kino /
D'argent ? tu veux dire de fer ? ou diamant ?

edit : Je suis un gangsta
minecraft.png
mouarf je suis bête iron c'est fer en anglais! DOnc oui mon premier minerais de fer
Citation :
Publié par Sangrifeld
Bon bah je pars en vacances moi, retour entre dimanche et mardi, je ne sais pas encore.

Soyez sages sur mon serveur!

PS: Ethann en admin pendant mon absence.
PPS: ne fait jamais "/stop" Ethann sinon ça coupe le serveur et je ne pourrais pas le relancer avant mon retour.
Bonne fêtes à toi !

Et merci pour le serveur
Citation :
Publié par Ethann F.
Vas vite chercher le Eld's graphics pack 3.2, tu vas voir a quoi vas ressembler ton armure Une tuerie.
Ça se voit que c'est des ricains, ils ont remplacer la bêche par une faux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés