Aller à la page... |
[Archive] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java) [Déc. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Ceux qui achète après l'alpha devront payer les maj de contenue mais pas les maj de correctifs.
|
![]() |
|
Invité
|
Nouvelle maj, les écriture de marche plus youhou
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Serveur mis a jour a l'instant avec la dernière MAJ serveurs.
Le lag semble avoir diminué, à confirmer. ![]() Edit: les accents remarchent aussi |
![]() |
|
|
A mon avis, ça sera plus des grosses extensions, que des dlcs de merdes comme on en trouve à la pelle sur console, et ils arriveront pas avant longtemps.
|
![]() |
|
|
Dites, je recherche très exactement 9000 graviers, quelqu'un a çà? ou quelqu'un souhaite se débarrasser de son gravier?
|
![]() |
|
|
J'ai du gravier en stock (pas 9000
![]() ![]() Edit : j'en ai 430 exactement |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toi tu veux faire un dôme sous marin ;P
|
![]() |
|
|
Tu dois créer une source pour chaque parcelle d'eau si tu veux avoir une étendue calme.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'eau suit des règles vraiment très simple, il y en a 3 principale je dirais :
- Création d'une source sur sol plat si 2 sources ou plus sont adjacente. Donc dans un carré vide à plat de 2x2 blocs, vous mettez une source dans 2 angles opposé, les 2 autres angles deviennent des source à leur tour, vous pouvez y remplir vos sceaux à l'infini. Marche aussi avec une tranchée de 3x1, une source d'eau de chaque côté et le bloc central deviendra une source dans laquelle vous pouvez puiser, elle sera régénéré à l'infini par les 2 sources de chaque côté. - Le ruissellement de l'eau se fait à partir d'une source se propageant sur 7 blocs sur sol plat, et arrêter la source arrête totalement le ruissellement. - Si le sol est accidenté, l'eau prend le chemin le plus court pour descendre au niveau inférieur. Pour les anglophones y a une page complète sur le wiki : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Water La lave c'est pareil, sauf qu'elle se propage sur 3 blocs au lieu de 7 et plus lentement, et on ne peut pas créer de sources de lave. Supprimer une source n'arrêtera pas son flot, la lave est coriace et peux encore survivre sans sa source à l'inverse de l'eau. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|