[Archive] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java) [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est sur sangri qu'on va les lancer s'il se dépêche pas
()
Citation :
Publié par Vuvuzela
Suppression des pack de texture et il marche plus avec la beta
J'ai voulu en installer un justement. Et oui loi de Murphy ça marche pas avec la beta! Et encore mieux j'ai perdu ma petite sauvegarde du début!

Mouahhahahahaha
Citation :
Publié par NaasT
Surtout ne pas partir des serveurs vous ne pourrez plus vous co.

Et j'ai rien trouvé pour mettre a jours le serv :/.

Une tite traduc en français it's possible ?
En gros :

Citation :
* L'inventaire est maintenant géré côté serveur (ça a permis de résoudre un lot de bugs)
* La manière dont le serveur sauvegarde les parcelles (pas vraiment le terme approprié mais bon) a été modifiée afin que ça puise moins de ressources
* Trop s'éloigner d'un coffre (ou le détruire) ferme automatiquement la fenêtre d'inventaire
* Fixe de la commande /kill
* Les feuilles des arbres tombent à nouveau
* On peut maintenant balancer les oeufs
* Ajout de vêtements exclusifs pour les employés de Mojang (je ne vois pas trop ce que ça vient faire là ?)
* et autre chose, de très rare...(?)
J'échange des pioches diams contre des diams
oui
Citation :
Publié par Margor
à qui faut-il demander les accès pour faire joujou ?

édit : enfin surtout lequel tourne celui de Sangrifeld ou celui de Naast ?
bah les deux non?
C'est des ghost, j'ai eu pareil avec mes pioche.

Met un coup avec chacun, c'est comme les highlanders, il ne peut en rester qu'un, ils se casseront tous sauf le vrai.

Merci pour le gars qui ma piqué la tnt pour tout faire sauté chez moi sûrement un corse m'a t'on dit, aucuns blessés, une enquête a été ouverte. (sinon, ben c'est vraiment pas très sympa du grief aussi gras, m'enfin ça m'apprendra à pas planquer la tnt).
Citation :
Publié par Ethann F.
C'est des ghost, j'ai eu pareil avec mes pioche.

Met un coup avec chacun, c'est comme les highlanders, il ne peut en rester qu'un, ils se casseront tous sauf le vrai.

Merci pour le gars qui ma piqué la tnt pour tout faire sauté chez moi sûrement un corse m'a t'on dit, aucuns blessés, une enquête a été ouverte. (sinon, ben c'est vraiment pas très sympa du grief aussi gras, m'enfin ça m'apprendra à pas planquer la tnt).
ptdr

désolé ^^, c'était vraiment drôle d'imaginer le truc

Je m'amuse vraiment sur ce jeu :')
Dommage pour les graphismes mais ça me choque même pas ^^

Bon maintenant qu'il est super riche le dev, vous pensez qu'il va redoubler d'effort et nolife pour la gloire de son soft, constituer une équipe, ou il va lacher MC comme une vieille chaussette et passer le restant de ses jours sur une plage d'une île paradisiaque entouré de créature de rêve en sirottant des cocktails toute la journée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés