|
Je suis de retour!
Je fais un petit tour IG pour voir les taux de remplissage et je réponds d'ici ce soir aux mps. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Minecraft beta: Le topic! (PC/MAC/Tout ce qui a java) [Déc. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai fait une tour sympa, juste la coupole qui est décalée je l'ais faite avant de retirer les nuages et là je me suis aperçu qu'elle est décalée -_-
http://www.casimages.com/img.php?i=1...1274064649.png http://www.casimages.com/img.php?i=1...1271851535.png |
![]() |
|
|
Serveur de Sangri down a nouveau?
|
![]() |
|
|
Oui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je venais de mourir aussi. Ce qui me fait chier, c'est les quelques 600 blocs de verre que je transportait avant ma mort...
|
![]() |
|
|
Existe t'il un moyen de farmer artificiellement l'obsidienne depuis le nerf de la source de lave/eau infini ?
|
![]() |
|
Invité
|
Question stupide : c'est quoi l'obsidienne ?
Deuxième question stupide : le serveur est re up quand ? |
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
|
Code:
2010-12-27 23:35:39 [SEVERE] Unexpected exception java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: -1 at ex.a(SourceFile:39) at ex.c(SourceFile:101) at fx.a(SourceFile:158) at fx.a(SourceFile:120) at fx.b(SourceFile:96) at fx.a(SourceFile:64) at fx.a(SourceFile:37) at fx.a(SourceFile:22) at ff.a(SourceFile:1644) at hz.c(SourceFile:26) at lc.G(lc.java:573) at gu.G(SourceFile:24) at lc.b_(lc.java:191) at gu.b_(SourceFile:28) at ff.a(SourceFile:1072) at fm.a(SourceFile:37) at ff.f(SourceFile:1048) at ff.c(SourceFile:1027) at net.minecraft.server.MinecraftServer.h(SourceFile:274) at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(SourceFile:216) at cj.run(SourceFile:490) ![]() j'enquête de mon côté, j'ai déjà des pistes, on verra bien. ![]() J'ai entendu parlé de ce genre d'erreurs provoqués par des personnes construisant hors des limites par exemple, via des cascades par exemple. Je vais jeter un oeil aux logs en temps réel et surveiller tout ça de près. ![]() PS: http://91.121.166.57/MCStats/mcstats.html pour ceux qui veulent des stats de mon serveur. ![]() PPS: c'était le premier crash à déplorer ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
2eme batisseur derrière Ethann ![]() ![]() |
![]() |
|
|
L'écoulement d'eau s'arrête après 7 cases (ou 8 ?), du coup, suffit d'être précis pour que l'eau tombe pas mais continue d'entraîner les mobs sur toute la longueur.
|
![]() |
|
#238576 |
|
Bon, ça m'a prit du temps. Et quand ça me prend du temps, je partage pour pas qu'un autre se prenne la tête dessus.
Je vous présente les plans d'un projet : Le Castel Del Montecraft (putain de nom). Issu du Castel Del Monte, dont j'ai trouvé quelques schémas/plans sur le net, Le Castel Del Montecraft est une version adaptée pour Minecraft. Je travaille au pixel/pixel sur paint, du coup l'image est assez petite, mais je peux éventuellement prendre des gros screens avec un bon zoom si ça ne marche pas. [IMG] Bonne chance si quelqu'un veut se lancer aussi dedans ![]() EDIT : Un plan parmi d'autre |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|