Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Ben c'était naze ce soir . .....
Un gros bus ordre ...... et Anathema sur qui tous les destrus se rabattent ..... parce qu'il n'y a rien d'autre.......
bonsoir

bah...profitez en... des anathemas.......
il vous reste ce soir pour en dénicher encore quelques uns,
car à partir de demain 18h00...
ça va devenir plus tendu d'en dénicher un 1 FG complet

bon vent et bon rift aux partants et
courage aux restants .......
hier soir on etait 3fg et deux personne et plusieurs fois on etait tombé sur des groupes a 3fg +stik pu dsl je joue sans les noms

Et comme je l ai dit hier la plupart de la semaine on joue a un fg , deux fg vu que la plupart des guilde d agi n on plus d effectif et on s est fait roulé dessus s en arret par sois une wb +pu ou des 3fg
(dire que lnm deco pour laissez l ordre s est se foutre du monde, ils deco car il s ennuie et y a rien a rp stou je me rappelle d'un mess di a trois jour ou vous alliez jusqu'a cherchez l ordre devant le bivouac et manque de peau trois wb destru arrive et vous mange vos rp).

Demain rift sors :le declin d athel commence la plupart de se qui reste comme guilde s'en vas go preparez des mouchoir
Ou comme farmer les 5 joueurs devant un fort avec vos 2fg aussi.
La différence sur Badlands, c'est qu'il n'y a pas une boule destru ultracompacte-ultrastick qui roule sur tout sur son passage.

Je doute que LLC prenne cher en soirée car je n'y ai vu aucun vrai groupe guilde destru là-bas (à part nous mais on n'est même pas 6 tous les soirs et on est RR5X).
Même côté ordre, on a vu comme guildes à peu près optis : Feared, TDO, LLC et c'est tout, j'en oublie une ou deux max. Et ils sont pas souvent tous là. Et aucun warband, sauf 2 grosses masses le week-end.
Après c'est vrai qu'il y a du gros rang mais je suis pas convaincu que ça change grand chose pour eux.
Citation :
Publié par Amenbrek
La différence sur Badlands, c'est qu'il n'y a pas une boule destru ultracompacte-ultrastick qui roule sur tout sur son passage.
En même temps le prime chez eux commence à 2h du matin heure de Paris et se finit à 9 10 heures du matin.

Quand les européens se connectent sur badlands c'est le milieu de la journée pour les ricains , à cette heure là la majorité bosse.
redempteria-foollkyller-einzweidry (Cara-Fureur?) vous êteiez combien ce soir?

2 combats qu'on a apprécié en tout cas (plus le premier vers fonderie)
du foot se soir sa sent les zones vides
Pas si vide que sa finalement
Beau combats contre vous
Citation :
Publié par Psykoyul
redempteria-foollkyller-einzweidry (Cara-Fureur?) vous êteiez combien ce soir?

2 combats qu'on a apprécié en tout cas (plus le premier vers fonderie)

On était 2 fg, en manque cruellement de tank, 1 seul pour 12... On a essayé de vous recroiser après mais en vain.
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par redempteria
On était 2 fg, en manque cruellement de tank, 1 seul pour 12... On a essayé de vous recroiser après mais en vain.
deco SR 23h

C'était donc du 2 fg vs 2 fg, pas désagréable Nous c'était côté healeurs qu'on avait une faiblesse. Enfin ça a donné deux combats intéressants, c'est déjà plus que sur certaines soirées
bon xhilom arrete de focus mon pg qui n est qu' en envah ou alors attends un peu pour les duels que je monte un peu...

sisom
Ben dsl je focus les cibles que j'vois Mais maintenant que je sais que c toi .... tu sera ma cible prioritaire

ps: Stop ecorcher mon pseudo

Citation :
Publié par Angus|Badgus
Mais c'est qui Klyg ?
Ahh toi aussi tu cherches à savoir qui c'est !!
Très bonne soirée et excellente fin de soirée sur Reik.

Merci pour les fights.

@Anath , on a retenu Fallis par les cheveux pour en refaire un dernier avant qu'il aille au lit mais vu le bordel on a laissé tomber.

PS : C'est qui Klyg ?
Citation :
Publié par Psykoyul
Nous c'était côté healeurs qu'on avait une faiblesse.
Bah on avait 4 healers pour 12, ça m'paraît raisonnable. Par contre un seul tank et d'mi, 'fin j'me comprends !
Citation :
Publié par Shai'Tan
Bah on avait 4 healers pour 12, ça m'paraît raisonnable. Par contre un seul tank et d'mi, 'fin j'me comprends !
Bah 2 heal faible RR, et un heal qui lag comme un ti porcinet... Ca me semble pas surper équilibré lol
Citation :
Publié par Brenwan
Très bonne soirée et excellente fin de soirée sur Reik.

Merci pour les fights.

@Anath , on a retenu Fallis par les cheveux pour en refaire un dernier avant qu'il aille au lit mais vu le bordel on a laissé tomber.
Oué dommage qu'on n'ai pas reussi à faire un fight sans add.
Citation :
Publié par Brenwan
Se faire traiter de poltron et de foie jaune avarié par ce qu'on a 'kikooté' avec les NPC, je m'en suis pas remis désolé :x
Citation :
Publié par Kihio
Se faire traiter de poltron et de foie jaune avarié par ce qu'on a 'kikooté' avec les NPC, je m'en suis pas remis désolé :x
Rien que pour entendre Gus râler après, ça valait le coup ! C'était épique (comme un de nos combats d'ailleurs)
On a trouvé l'objectif ultime de l'ordre sur WAR: prendre Mont du Tonnerre un Jeudi à 19h.

Ils l'ont fait et ils ont tous delete derrière

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés