Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
[QUOTE=Psykoyul;22158136]On a trouvé l'objectif ultime de l'ordre sur WAR: prendre Mont du Tonnerre un Jeudi à 19h.

Ils l'ont fait et ils ont tous delete derrière[/QUOTE

Je sens comme une petite colère là.
A tapé kk un ,tape plutôt sur ceux de ta faction, car avec la zone empire lock ainsi que la zone elfe , je vois pas trop ou pouvais se passer le figth
Je crois pas que sti se plaigne de votre prise de mdt mais à lire son post plus du désert Transsibérien qui en a suivi car si comme tu le dis c'est actuellement en monofront, si il n'y a plus d'ordreux sur le front nain c'est qu'ils ont disparu.
[QUOTE=cherubin;22158236]
Citation :
Publié par Psykoyul
On a trouvé l'objectif ultime de l'ordre sur WAR: prendre Mont du Tonnerre un Jeudi à 19h.

Ils l'ont fait et ils ont tous delete derrière[/QUOTE

Je sens comme une petite colère là.
A tapé kk un ,tape plutôt sur ceux de ta faction, car avec la zone empire lock ainsi que la zone elfe , je vois pas trop ou pouvais se passer le figth
Tu te méprends, aucune colère

Juste que de base ça fait bizarre de voir une vraie marée rouge à 18h30 un jeudi... plus d'ordreux que toute la semaine en prime, peut être même que toute la semaine en prime en additionnant les populations de chaque jour
Mais alors en plus voir que après le prise du fort *pouf* plus personne. Sauf les irréductibles faenoristes...

Ben ça donne vraiment l'impression que votre but c'etait de prendre MdT et qu'ensuite vous pouvez arrêter le jeu

Alors oui, l'explication qui vient immédiatement à l'esprit c'est l'ouverture des serveurs Rift à 19h... si ça vient bien de là, amis destrus préparez vos macros /ignore, parce que vu comme on va se faire chier, ça va flooder
Publié par cherubin

Tu te méprends, aucune colère

Juste que de base ça fait bizarre de voir une vraie marée rouge à 18h30 un jeudi... plus d'ordreux que toute la semaine en prime, peut être même que toute la semaine en prime en additionnant les populations de chaque jour
Mais alors en plus voir que après le prise du fort *pouf* plus personne. Sauf les irréductibles faenoristes...

Ben ça donne vraiment l'impression que votre but c'etait de prendre MdT et qu'ensuite vous pouvez arrêter le jeu

Alors oui, l'explication qui vient immédiatement à l'esprit c'est l'ouverture des serveurs Rift à 19h... si ça vient bien de là, amis destrus préparez vos macros /ignore, parce que vu comme on va se faire chier, ça va flooder

Ben non Sti ils vont pas nous /ignore car ils sont parti sur rift eux aussi
Excellente soirée pour la GN , des fights dantesques ...

Malgré tout des ordreux un peu trop timorés et qui back souvent alors qu'ils ont largement de quoi nous rentrer dedans.

Mais si c'est comme ça tous les soirs on signe de suite.

PS : Mais pourquoi Klyg ?
Citation :
Publié par Galla
Erf non, moi c'est Galladrielle. Galdriel, c'est une de mes nombreuses groupies
heu , coucou je ne suis fan que de mes dagues , mais /kiss galadriel
(et ptretre de leroy merlin qui me faisait plus chier quand je jouait ordre que maintenant XD )

Pour repondre a néo, en effet sans dkpitou j'était cuit plutot deux fois qu'une, raa le set 90..... on en reparlera néo quand ont aura un stuff égal . A bientot

Marie juana, Hellebron,
rename galdriel de force......(ban)
Citation :
Publié par Brenwan
Excellente soirée pour la GN , des fights dantesques ...

Malgré tout des ordreux un peu trop timorés et qui back souvent alors qu'ils ont largement de quoi nous rentrer dedans.

Mais si c'est comme ça tous les soirs on signe de suite.

PS : Mais pourquoi Klyg ?
c est vrai de la belle baston.
mais de la a dire que l ordre était timoré , il me semble que l on est pas resté dans notre fort en milieu de soirée a le défendre (sur praag).
a chaque fois que se pointer les moches rush p1 , plutôt que la fameuse technique de la tenaille.
timoré aussi au point de lancer une attaque sur votre fort , alors que les deux faction sont a nombre égales.
timoré au point de se balader sur la map sans être stick , se prendre sr de face et sow de coté ça fait bobo et d oser ressortir.
mais c'était quand même sympa de vous rencontré sur pratiquement chaque coin de la map, bien que le proc speed permanent d istherya commence a être énervant(j'imagine la ra fuite qui reste malgré le fait quelle devrait s’arrêter lorsque une compétence est utilisé, bugguer il me semble) .
je dirait plutôt que l ordre était méfiants , a réussi a gérer vos stratégie de inc sur le coté ou en passant par la muraille et est arrivé a s'arrêter de vous repousser sur les diffèrent front d'attaque sans se faire avoir sur les autres.
mais c'était très plaisant et même si il y avait du monde, c'était équilibré et assez tactique , on était loin du rush no brain mode aoe d'une certaine époque et je roule sur tous ce qui bouge.
pas de bonus pour chacun des camps.

sinon GG pour la prise du fort ordre cela c est jouer de 2 a 3 minutes , mais on s'amuser trop dans le votre pour le lâcher comme cela.

et puis cessez d embêter le nabot Klyg, après il a du mal a me heal non mais

/drink

bjerk buveur de bières
Par timoré j'entendais surtout qu'il y a eu certains fights contre nous que les ordreux ont esquivé pour revenir avec du renfort quelques secondes plus tard et qui auraient mérité d'être livrés sans l'add.

Mais je fais mon difficile.

Pour ce qui du proc speed d'Isté : sauf erreur de ma part il n'a que Odjira et vu le nombre de fois sur la soirée où il meurt en perma snare et dans l'incapacité de revenir vers nos heals .. je dirais que t'as juste pas eu de bol sur les procs et bonus 8 royal tank.

Sinon on a qu'à dire qu'il cheat.
Ah ouai non mais gg l'ordre pour le lock destru de Praag hier soir XD

En fait j'ai voulu /clap tous les destrus encore présents en déf de Garnison des Crânes mais d'une part jsuis pas (trop) suicidaire et d'autre part j'me suis dit que ça allait être mal interprêté

En revanche Bjeerk la destru a souvent eu un bonus AAO. Ça s'est équilibré quand on était sur le fort nord mais sinon avant euh ...

Mais merci à la GN pour les quelques fights, c'était sympa

<3 Isterya <3
Publié par bjerk
et puis cessez d embêter le nabot Klyg, après il a du mal a me heal non mais
Il emote tellement qu'il doit avoir du mal à faire autre chose, c'est sûr.
Je trouve le serveur parfait comme il est, on peut faire des combats vraiment sympa. Des wipe des deux cotés, c'était a celui qui gerait le mieux son move qui gagnait.
Citation :
Publié par Theworld
Il emote tellement qu'il doit avoir du mal à faire autre chose, c'est sûr.
il me semble que tu ne le loupais au niveau emote aussi , ainsi que d'autre GN nan.

ps:Learyn au début oui il avait un bonus (pas un truc insurmontable aussi) et l ordre n'était pas stick, on c'en est pris des belles sur la tronche en sous nombres (lnm ou sr+sow)et nos 3 fg au plus fort de la soirée ne tenait pas le choc des que l'on se prenait 1wb+ sur la tête.
mais lors de l attaque du fort plus de bonus et on a continué a attaqué.

/drink

bjerk buveur de bières
En fait, on a passé plusieurs soirées ou Klyg a emote The et on ne savait pas pourquoi. Du coup, Iste et The ont décidé de lui rendre la politesse.
Peut être qu'un jour, on connaîtra le pourquoi.
L'assist emote sur Klyg était bien plus efficace hier que l'assist dps .

Ceci dit en fin de soirée ça m'a permis de trouver le moyen de les faire back sans m'arracher les cheveux : "Klyg derrière !".
Citation :
Publié par Brenwan
L'assist emote sur Klyg était bien plus efficace hier que l'assist dps .
Ouh le petit coup en fourbe !

Sinon Rvr t4, ça va, ça bus, ça monozone, comme d'habitude quoi.
Hier soir on a du rester 1heure sur Caledor à lancer les ressources, on a croiser deux trois solo puis on est parti se coucher. Mieux vaut dormir ces soirs là.

PS: Par contre, impressionné par les effectifs d'hier soir. Pour la sortie anticipée de RIFT, je n'ai vu que très peu de changements.
Citation :
Publié par bjerk
bien que le proc speed permanent d istherya commence a être énervant(j'imagine la ra fuite qui reste malgré le fait quelle devrait s’arrêter lorsque une compétence est utilisé, bugguer il me semble) .
/drink
Culé de cheater !

J'ai pas assez de point pour équiper la Ra proc speed ( c'est mal d'être un casu, je sais ! )

Odjira fonctionne très bien, si tu flood pas ton anythime
Citation :
Publié par Istérya / Snilt
Culé de cheater !

J'ai pas assez de point pour équiper la Ra proc speed ( c'est mal d'être un casu, je sais ! )

Odjira fonctionne très bien, si tu flood pas ton anythime
Odjira ne cesse pas des que tu lances un skill ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés