Excellente soirée pour la GN , des fights dantesques ...
Malgré tout des ordreux un peu trop timorés et qui back souvent alors qu'ils ont largement de quoi nous rentrer dedans.
Mais si c'est comme ça tous les soirs on signe de suite.
PS : Mais pourquoi Klyg ?
c est vrai de la belle baston.
mais de la a dire que l ordre était timoré , il me semble que l on est pas resté dans notre fort en milieu de soirée a le défendre (sur praag).
a chaque fois que se pointer les moches rush p1 , plutôt que la fameuse technique de la tenaille.
timoré aussi au point de lancer une attaque sur votre fort , alors que les deux faction sont a nombre égales.
timoré au point de se balader sur la map sans être stick , se prendre sr de face et sow de coté ça fait bobo et d oser ressortir.
mais c'était quand même sympa de vous rencontré sur pratiquement chaque coin de la map, bien que le proc speed permanent d istherya commence a être énervant(j'imagine la ra fuite qui reste malgré le fait quelle devrait s’arrêter lorsque une compétence est utilisé, bugguer il me semble) .
je dirait plutôt que l ordre était méfiants , a réussi a gérer vos stratégie de inc sur le coté ou en passant par la muraille et est arrivé a s'arrêter de vous repousser sur les diffèrent front d'attaque sans se faire avoir sur les autres.
mais c'était très plaisant et même si il y avait du monde, c'était équilibré et assez tactique , on était loin du rush no brain mode aoe d'une certaine époque et je roule sur tous ce qui bouge.

pas de bonus pour chacun des camps.
sinon GG pour la prise du fort ordre cela c est jouer de 2 a 3 minutes , mais on s'amuser trop dans le votre pour le lâcher comme cela.
et puis cessez d embêter le nabot Klyg, après il a du mal a me heal non mais
/drink
bjerk buveur de bières