Situation en RVR Open T4 (#33)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Klyg
+1 je confirme bien que c'etait juste une question
Eh bien pour cette juste question on va te déflorer la corolle jusqu'à ce que tu puisses t'asseoir sur des pots de fromage blanc sans toucher les bords.

Tu sentiras un courant d'air à chaque inspiration et on te mettra du Vicks sur les bords pour rajouter la fraicheur.

Pigé le nabot !!??
Bon Dieu, pourquoi vous sortiez pas des trucs comme ça quand j'étais GN?

j'serais resté !

Ah. Ok. C'est pour ça en fait.

Publié par cherubin
...
Faut arrêter l’hypocrisie deux secondes.

Citer le nom d'un joueur sur un forum en posant une question faussement naïve concernant un acte présenté comme illicite, c'est sous-entendre qu'il cheat.

Après, Klyg qui vient jouer les vierges effarouchées parce qu'on l'envoi bouler... c'est assez marrant. Un peu usité comme défense : "ils s'énervent, donc j'ai raison"... pwuissant !!
Citation :
Publié par Brenwan
Eh bien pour cette juste question on va te déflorer la corolle jusqu'à ce que tu puisses t'asseoir sur des pots de fromage blanc sans toucher les bords.

Tu sentiras un courant d'air à chaque inspiration et on te mettra du Vicks sur les bords pour rajouter la fraicheur.

Pigé le nabot !!??
Non pas pige c'est parce que vous pratiquez cela que je vais m'y plier
et pis arretez de flood en le forum c'est un forum Jol pas un forum GN hein

Maintenant si vous prenez la mouche be desole c'est louche

au plaisir de vous owned les noobs
Citation :
Publié par Klyg
Non pas pige
Ca va être Euro-tunnel dans ton tronc le nabot, un de chaque coté et on fait péter le champagne dès qu'on se touche au milieu.
Citation :
Publié par Brenwan
Ca va être Euro-tunnel dans ton tronc le nabot, un de chaque coté et on fait péter le champagne dès qu'on se touche au milieu.

ta reflexion est a la hauteur de votre jeu .. No skill No brain
Citation :
Publié par Klyg
De la part d'un gars qui ne sait que crever en boucle et faire des emotes quand il est dans la masse... c'est assez marrant.
Citation :
Publié par Klyg
Depuis qu'on te croise y'a jamais eu besoin de plus pour te couper en deux ... t'as honte de rien.
Citation :
Publié par Theworld
De la part d'un gars qui ne sait que crever en boucle et faire des emotes quand il est dans la masse... c'est assez marrant.
Inverse pas les roles ...
L'esprit GN au grand jour sur Jol ca me plait ^^
Continuez
Citation :
Publié par Brenwan

http://a31.idata.over-blog.com/266x300/2/28/02/57/Images-Plus/nain_de_jardin_sexy.jpg

Come on dude ! §

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés